L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mes création de carte: les virus informatique Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mes création de carte: les virus informatique 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mes création de carte: les virus informatique Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mes création de carte: les virus informatique 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Mes création de carte: les virus informatique

aBrodie

avatar

Messages : 195
Points : 206
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/03/2011

Mes création de carte: les virus informatique Empty
Sujet: Mes création de carte: les virus informatique   Dim 13 Mar 2011 - 0:01

Alors voilà je m'amuse a crée des carte alors je vais poster mes première: les virus informatique
Je ferais que les synchro pour l'instant je suis fatiquer^^lol

Ultime virus informatique bg666 ==> type:machine
Attribut:lumière
Atk:0 Def:3000
Effet:
1syntoniseur + 2 monstre virus informatique
Une fois par tour vous pouvez détruire tout les monstre de type machine face recto sur le terrain et infliger 500 de dommage a votre adversaire pour chaque monstre détruit par cet effet.
Niveau:6

Voilà yusei pour ce soir !
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Mes création de carte: les virus informatique Empty
Sujet: Re: Mes création de carte: les virus informatique   Dim 13 Mar 2011 - 8:48

Ah ok. Il faudra voir les autres car, tu m'as dit qu'elles inversaient les types et otu ça. Donc voilà. Sinon cool son effet.
aBrodie

avatar

Messages : 195
Points : 206
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/03/2011

Mes création de carte: les virus informatique Empty
Sujet: Re: Mes création de carte: les virus informatique   Dim 13 Mar 2011 - 9:53

Oui tu verra avec les autre c'est vrai que même moi quand je lit sa comme sa je me dit c'est quoi ce bordel mais en faite la stratégie que je voudrais faire c'est échanger ou changer les type de monstre sur le terrain est avec des effet comme celui de ce virus pour peter les machine et donc les monstre adverse.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Mes création de carte: les virus informatique Empty
Sujet: Re: Mes création de carte: les virus informatique   Dim 13 Mar 2011 - 9:58

Oui. Je pense que ca peut donner. un deck qui échange tout; ca peut tout chambouler.
aBrodie

avatar

Messages : 195
Points : 206
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/03/2011

Mes création de carte: les virus informatique Empty
Sujet: Re: Mes création de carte: les virus informatique   Dim 13 Mar 2011 - 10:23

Oui et en plus si l'adversaire a besoin d' un type particulier comme les magicien ba il peut plus ou un attaque d' icare j'active en chaîne pour changer c'est monstre et hop plus d'attaque d' icare^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Mes création de carte: les virus informatique Empty
Sujet: Re: Mes création de carte: les virus informatique   Dim 13 Mar 2011 - 10:34

Oui pourquoi pas hein ce petit monstre est interressant et un deck chamboulement et ben sa chamboule.
Donc bien cette petite carte moi aussi j'invente souvent des cartes car avec mon petit frére ont fait des duel imaginatif ou ont invente des carte par fois zarb avec des effets zarb.
Mais c'est fun et sans exageration.
aBrodie

avatar

Messages : 195
Points : 206
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/03/2011

Mes création de carte: les virus informatique Empty
Sujet: Re: Mes création de carte: les virus informatique   Dim 13 Mar 2011 - 11:06

Oui j'aime bien crée des carte comme sa c'est cool^^
Contenu sponsorisé




Mes création de carte: les virus informatique Empty
Sujet: Re: Mes création de carte: les virus informatique   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes virus informatique....
» Problème de virus
» Ma galerie de création
» Dans toutes la création!
» création de birdman shadow

Sauter vers: