L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,salut all :hapok: Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord salut all :hapok: 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,salut all :hapok: Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord salut all :hapok: 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 salut all :hapok:

Invité
Invité
avatar


salut all :hapok: Empty
Sujet: salut all :hapok:   Ven 28 Oct 2011 - 16:12

Prénom / Nom ou Pseudo :[/b] Psycho Shocker, c'est écrit, nan ?
Spécialité ( Duels, Graphiques ou FunCards ) : Mettons Duel, parce que je sais rien foutre d'autre...
Plateau de Duel ( YVB, MSN, RYO ... ) : DN
Petit commentaire sur le forum : Couleurs trashs qui brulent les yeux mais bon x:
Comment avez vous atteri ici: Blue Bird, qui me reconnaitra, car mon vrai nom est celui d'un ptit pigeon (y)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

salut all :hapok: Empty
Sujet: Re: salut all :hapok:   Ven 28 Oct 2011 - 16:29

ET biens blue bird vous emmène tous ici.
Mais as quel but?
bienvenue cependant
Invité
Invité
avatar


salut all :hapok: Empty
Sujet: Re: salut all :hapok:   Ven 28 Oct 2011 - 16:57

Seto a écrit:
ET biens blue bird vous emmène tous ici.
Mais as quel but?

devine sale échec

seto a écrit:
bienvenue cependant

tu me bannis mon compte et t'oses dire bienvenue ? J'aime ta façon de dire bienvenue, ô prince de l'esbrouffe et de l'hypocrisie, et je jure, moi, psycho alfred gustave shocker, troisième du nom, je vais lever la hache sainte des suppliciés, et par l'offrande de ma propre personne, accomplirair des actions aussi stériles que le lait UHT, mais qui fertiliseront mon âme, et vive Napoléon Bonaparte 1er.
Contenu sponsorisé




salut all :hapok: Empty
Sujet: Re: salut all :hapok:   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi !
» Salut c'est moi
» salut à tous !
» Salut à tous!
» salut a tous^^

Sauter vers: