L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Machina gadget Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Machina gadget 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Machina gadget Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Machina gadget 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Deck Machina gadget

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Machina gadget Empty
Sujet: Deck Machina gadget   Jeu 27 Oct 2011 - 17:58

Bonjour.

Suite à une demande de Dylan, je vais vous présenter un petit deck machina Gadget que j'ai crée sur DN. Je l'ai testé, et il tourne vraiment bien. Donc, le voici.

MONSTRES : 20

Forteresse Mechabot (X3) [La carte Maitresse du Deck. Donc en trois fois, c'est le top.]
Ravitailleur mechabot (x3) [Grâce au Ravitailleur, faire appel à la Forteresse est un jeu d'enfant.]
Gadget Rouge (x3) [Et oui, en trois fois, car, il permet de toujours avoir un monstre dans la main. Et puis le deck s'appelle Machina gadget.^^]
Gadget Vert (x3) [Et oui, en trois fois, car, il permet de toujours avoir un monstre dans la main. Et puis le deck s'appelle Machina gadget.^^]
Gadget Jaune (x3) [Et oui, en trois fois, car, il permet de toujours avoir un monstre dans la main. Et puis le deck s'appelle Machina gadget.^^]
Recycleur de Ferraille (x2) [Qu'il est bien ce petit ravitailleur. Il permet d'envoyer un monstre du deck au cimetière, mais aussi d'en ramener 2 du cimetière au deck, et de piocher. La classe.]
Cyber Dragon (x2) [Et oui, en deux fois, car il dépanne bien grâce à son invocation spéciale; Et aussi pour l'invocation de Technochimère.]
Médiateur Mechabot (x1) [Un petit monstre qui peut toujours être utile pour mettre dans la main le ravitailler.]

MAGIES : 11


Solidarité (x3) [Je ne la présente plus. Elle est tout simplement indispensable dans ce deck. Elle permet de faire devenir un gadget en un véritable Autobot.^^]
Typhon d'Espace Mystique (x2) [Pour anéantir les quelques espoirs de l’adversaire qui réside dans ses cartes Pièges.^^]
Trou Noir (x1) [Il peut toujours être utile au cas ou.]
Limiter removal (x1) [Indispensable dans tous les decks machine. permet de faire de joli OTK.]
Pot d'Avarice (x1) [Et oui, avec les monstres que l'on envoie au cimetière pour l'invocation des Forteresse, et ceux qui seront détruit, elle peut être importante. En plus, elle permet de piocher.]
Unité Cuirassé Mechabot (x2) [J'aime bien cette petite carte, qui permet d'avoir dans la plupart des cas, toujours un monstre sur le terrain.]
Monster Reborn (x1) [Et oui. Un petit Monster Reborn. Pour réanimer un monstre de l'adversaire, ou pour empêcher à une de nos machines de rouiller au fin fond de la décharge.]


PIEGES : 10

Prison Dimensionnelle (x1) [Indispensable pour contrer le Dragon poussière d'étoile, mais également tout monstre un peu trop gênant.]
Trappe Sans Fond (x1) [Je ne présente plus cette fameuse carte qui à déjà fait ses preuves.]
Force Miroir (x1) [Là, c'est pareil. Carte très utile quand on est en grand danger.]
Offrande Suprême (x2) [Gadget, Gadget, gadget, Gadget... La carte pour invoquer tout plein de nos belles machines.]
Avertissement Divin (x1) [Histoire d'anéantir la stratégie de l'adversaire qui avait tout misé dans son dernier monstre.^^]
Pot de Vin du Temple maudit (x1) [Pour éviter à notre tour de se faire contrer.]
Paralysateur de Pièges (x2) [ Très intéressante dans ce deck. car elle permet de protéger nos monstres des pièges ennemis.]
Fortin la Forteresse Ambulante (x1) [Qui dit gadget dit Fortin; En plus avec offrande Suprême, c'est assez facile. Mais en une fois, car ce n'est pas notre option première.]

EXTRA DECK : 6

Zenmaister Automate (x3) [un wxz qui s'accorde bien avec le deck. Machine, Rang 4. Son effet ne sera peut être pas utilisé, mais juste pour son attaque, il mérite d'être là.]
Wind-up Zenmaines (x1) [Un xyz de rang 3. Au cas ou, on se retrouve avec 2 recycleur sur le terrain. Effet très intéressant.]
Technochimère le dragon Forteresse (x2) [Et oui, avec 2 Cyber Dragon, pourquoi ne pas en profiter. Et c'est encore plus marrant avec les monstres adverses.]

Voilà pour le deck; Il reste très abordable niveau prix, si vous enlever l'Extra Deck bien sur. Il est déjà très agressif sans celui-ci.
Je l'ai également construit sur wc 2011 sur DS, et il tourne du tonnerre, et ce, même sans l'Extra Deck.

Donc voilà. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens, voilà un deck plutôt fiable et qui peut faire très mal. LA plupart des carte sont dans le deck de structure Dévastation Mechabot. A l'exeption d'offrande suprême qui reste un peu chère.

Voilà, voilà; Dîtes moi ce que vous en pensez. (en respectant bien évidemment le fait que c'est un deck peu cher à l'exception d'avertissement divin qui peut être remplacé. Mais avertissement divin sort le premier novembre dans les Tin Box et reste donc Abordable.)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Machina gadget Empty
Sujet: Re: Deck Machina gadget   Jeu 27 Oct 2011 - 21:51

Moi je dit juste ce que je t'ai déjà dit c'est dangereux voir suicidaire de jouez cyber dans un deck machine as cause de Technochimère le Dragon Forteresse alors pense y
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Machina gadget Empty
Sujet: Re: Deck Machina gadget   Jeu 27 Oct 2011 - 22:02

oui, je sais bien. Mais bon. Je le remplacerai ne t'en fais pas. Faut que je réfléchisse à tout ça.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Machina gadget Empty
Sujet: Re: Deck Machina gadget   Jeu 27 Oct 2011 - 22:38

Sinon remplace par force mechabot même si sa fait limite pour juste la forteresse mais au moins c'est bien.
papaours86
Testeur
Testeur
papaours86

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...
Messages : 357
Points : 552
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Deck Machina gadget Empty
Sujet: Re: Deck Machina gadget   Ven 28 Oct 2011 - 0:25

Il serait peut etre aussi sympa, vu que tu joues solidarité, de jouer peut etre un deck Gadget Meklord !
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Machina gadget Empty
Sujet: Re: Deck Machina gadget   Ven 28 Oct 2011 - 8:35

oh oh; J'y avais même pas pensé. Je vais voir ce que je peux faire avec les Meklord et les gadget alors. Merci de cette idée Papaours.

Pour Force Mechabot, je ne suis pas fan. Comme tu dis juste pour la forteresse, je trouve pas ça forcément super. Je vais réfléchir à tout ça et me pencher sur l'idée de Papaours.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Machina gadget Empty
Sujet: Re: Deck Machina gadget   Ven 28 Oct 2011 - 10:26

Si tu garde les cyber profite en au moins en jouant la fusion over dragon avec la fusion du futur c'est super.
Contenu sponsorisé




Deck Machina gadget Empty
Sujet: Re: Deck Machina gadget   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon deck gadget otk xyz!
» Mon deck Gadget/Xyz
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Gadget Offering

Sauter vers: