L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon forum qui n'as rien à voir avec yu gi oh Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon forum qui n'as rien à voir avec yu gi oh 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon forum qui n'as rien à voir avec yu gi oh Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon forum qui n'as rien à voir avec yu gi oh 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 Mon forum qui n'as rien à voir avec yu gi oh

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Mon forum qui n'as rien à voir avec yu gi oh Empty
Sujet: Mon forum qui n'as rien à voir avec yu gi oh   Lun 17 Oct 2011 - 19:05

Bonjour à tous.

Après avoir reçu l'accord de Seto, je viens faire un peu de pub pour mon forum. C'est un forum qui s'adresse à un public agé de 17/18 ans et plus.

A savoir que le forum n'as donc rien à voir avec yu gi oh, car celui-ci parle de la Piraterie Maritime, ou Piraterie Moderne. Peu de gens le savent, ou ne le croient pas, mais les pirates existent bel et bien encore de nos jours. Bien évidemment, il ne s'agit plus de pirates avec des épées, et des jambes de bois, mais ils sont tout aussi dangereux, voire même plus. ces pirates agissent depuis la Somalie, et lancent leurs attaques à travers tout l'océan Indien.

D'autres, mais moins actif pour le moment attaquent de nombreux navires marchand dans le Golfe de Guinée.


Mais il parle également des organisations telles que la Sea Shepherd, qui lutte pour la protection des océans, et de tous les animaux marins.


Je vous invite donc à cliquer sur le lien qui est juste en dessous, et à venir découvrir le monde de la piraterie et tout ce qui l'entoure. A savoir que le site est assez récent, et que je fais tout mon possible pour l'améliorer. Je tiens également à remercier Seto pour tout le travail qu'il a fait. Car sans lui, la déco ne serait pas aussi jolie. Donc merci à toi Seto.


Voilà le lien:
http://piratesetcie.forumgratuit.org/
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Mon forum qui n'as rien à voir avec yu gi oh Empty
Sujet: Re: Mon forum qui n'as rien à voir avec yu gi oh   Lun 17 Oct 2011 - 19:32

Mais de rien et je vous le conseil as tous le forum est vraiment bien construit et très réussit tu as fait de bon travail yusei-29
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste / plein de truc vient voir!
» Je ne mors pas, Donc venez Voir la Liste de l'Ours
» Tournoi de 4 personne (voir plus) (Royaume des duellistes)
» [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:)

Sauter vers: