AILE NOIRE-MISTRAL LE TOURBILLONTYPE:Bête Ailée-Syntoniseur
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:3
ATK/DEF:1300/400
Si vous controlez un monstre "Aile Noire" autre que "Aile noire-Mistral le tourbillon", vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main. Une fois par tour, vous pouvez diviser par deux l'ATK et la DEF d'1 monstre face recto controlé par votre adversaire.
AILE NOIRE-BORA LA LANCETYPE:Bête ailée-Effet
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:4
ATK/DEF:1700/800
Si vous controlez un monstre "Aile Noire" autre que "Aile Noire-Bora la lance", vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main. Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en position de defense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire.
AILE NOIRE-BLIZZARD LA TEMPETE D'EXTREME NORDTYPE:Bête Ailée-Syntoniseur
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:2
ATK/DEF:1300/0
Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement. Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre "Aile Noire" de niveau 4 ou moins depuis votre cimetière en position de defense face recto.
AILE NOIRE-SHURA LA FLAMME BLEUETYPE:Bête ailée-Effet
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:4
ATK/DEF:1800/1200
Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au cimetière, vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre "Aile Noire" avec 1500 ATK ou moins depuis votre deck. Les effets de ce monstre sont annulés.
AILE NOIRE-ELPHIN LE CORBEAU FUNESTETYPE:Bête ailée-Effet
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:6
ATK/DEF:2200/1200
Si vous controlez un monstre "Aile Noire" face recto, vous pouvez invoquer normalement cette carte sans sacrifice. Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez changer la position de combat d'1 monstre controlé par votre adversaire.
AILE NOIRE-MISTRAL LE BOUCLIER D'ARGENTTYPE:Bête Ailée-Syntoniseur
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:2
ATK/DEF:100/1800
Si cette carte sur le terrain est détruite et envoyée au cimetière, tous les dommages de combat que vous recevez durant la prochaine attaque deviennent 0.
AILE NOIRE-FOEHN LA CHAINE DE FERTYPE:Bête ailée-Effet
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:2
ATK/DEF:500/800
Cette carte peut attaquer votre adversaire directement. lorsque cette carte attaque votre adversaire directement et lui inflige des dommages de combat, changez 1 monstre en position d'attaque controlé par votre adversaire en position de defense.
AILE NOIRE-GHIBLI LE VENT FLAMBOYANTTYPE:Bête ailée-Effet
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:3
ATK/DEF:0/1600
Lorsque votre adversaire déclare une attaque directe, vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main. Vous pouvez échanger l'ATK et la DEF d'origine de cette carte, jusqu'à la End phase.
AILE NOIRE-RAFALE LA BOURRASQUETYPE:Bête ailée-Effet
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:2
ATK/DEF:900/1400
Si vous ne controlez aucune carte, vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main. Lorsque cette carte est face recto sur le terrain, si le monstre de votre adversaire attaque un monstre "Aile Noire" que vous controlez, le monstre attaquant perd 300 points d'ATK uniquement durant la damage step.
BLACKWING-KOCHI THE DAYBREAKTYPE:Bête ailée-Syntoniseur
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:4
ATK/DEF:700/1500
Si cette carte est Invoquée Spécialement, cette carte ne peut pas être utilisé comme un monstre matèriel de Synchro.
BLACKWING-JETSTREAM THE BLUE SKYTYPE:Bêta ailée-Effet
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:1
ATK/DEF:100/800
Activable en envoyant cette carte depuis votre main au Cimetière durant le calcul des dommages. Un monstre "Aile Noire" que vous contrôlez n'est pas détruit par ce combat.
BLACKWING-ZEPHIRUS THE ELITETYPE:Bête ailée-Effet
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:4
ATK/DEF:1600/1000
Vous pouvez renvoyer une carte face recto que vous contrôlez dans votre main pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière, et recevez 400 points de dommages. Cet effet ne peut être utilisé une fois par Duel.
AILE NOIRE-MAITRE DES ARMURESTYPE:Bête ailée-Synchro-Effet
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:7
ATK/DEF:2500/1500
1 Syntoniseur "Aile Noire" + 1 monstre non syntoniseur ou plus.
Cette carte ne peut pas être détruite au combat et vous ne recevez aucun dommage de combat d'un combat impliquant cette carte. Si cette carte attaque un monstre, vous pouvez placer 1 compteur Cuirasse sur ce monstre à la fin de la damage step(max1.) Vous pouvez retirer tous les compteurs cuirasse des monstres de votre adversaire pour réduire l'ATk et la DEF de chaque monstre qui avait un compteur Cuirasse à 0, jusqu'à la End Phase.
AILE NOIRE-ARSENAL AERIENTYPE:Bête ailée-Synchro-Effet
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:6
ATK/DEF:2300/1000
1 Syntoniseur "Aile Noire" + 1 monstre non syntoniseur ou plus.
Si cette carte attaque un monstre aile noire en position de defense, elle gagne 500 points d'ATK uniquement durant la damage step. Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en position de defense dont la DEF est inferieure à l'ATK de cette carte, infigez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire.
AILE NOIRE-VENT D'ARGENT LE SUPREMETYPE:Bête ailée-Synchro-Effet
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:8
ATK/DEF:2800/2000
1 Syntoniseur "Aile Noire" + 2 monstres non syntoniseur ou plus.
Lorsque cette carte est invoquée par synchronisation, vous pouvez sélectionner et détruire jusquéà 2 monstres face recto sur le terrain avec une DEF inferieure à l'ATK de cette carte. Vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase le tour ou vous activez cet effet. La prochaine qu'un monstre "Aile Noire" doit être détruit au combat durant le tour de votre adversaire, il n'est pas détuit. vous ne pouvez activer cet effet qu'une fois par tour.
DRAGON AILES SOMBRESTYPE:Dragon-Synchro-Effet
ATTRIBUT:Ténèbres
NIVEAU:8
ATK/DEF:2800/1600
1 Syntoniseur + 1 monstre non syntoniseur ou plus.
Lorsque vous recevez des dommages par l'effet d'une carte, placez 1 compteur Plumes Noires sur cette carte à la place. cette carte perds 700 points d'ATK pour chaque compteur plumes noires sur ellle. une fois par tour, vous pouvez retirer tous les compteurs plumes noires de cette carte pour diminuer l'ATK d'un monstre face recto controlé par votre adversaire de 700 points X le nombre de compteurs retirés, et infliger des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK perdue par le monstre à cause de cet effet.
ATTAQUE TOURBILLONNANTE DE RAPACERenvoyez 1 monstre "Aile Noire" face recto que cous controlez au deck. Ajoutez 1 monstre "Aile Noire" depuis votre deck à votre main.
PUISSANCE DU VENTSélectionnez un monstre "Aile Noire" dans votre cimetière. Recevez des dommages égaux à l'ATK du monstre sélectionné, et ajoutez-le à votre main.
MITRAILLEUSES AILES SOMBRESEnvoyez 1 monstre "Aile Noire" depuis votre main au cimetière pour sélectionner 1 monstre en position de défense controlé par votre adversaire. Envoyez ce monstre au cimetière.
CARTES PLUMES NOIRESRetirez du jeu 1 monstre "Aile Noire" depuis votre main pour piocher 2 cartes. Vous ne pouvez pas invoquer spécialement durant le même tour ou vous activez cette carte. Vous ne pouvez activez qu'une seule "cartes plumes noires" par tour.
FLECHE D'EBENESélectionnez un monstre face recto que vous controlez jusqu'à la End Phase. Il perd 500 points d'ATK et durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en position de defense dont la DEF est inferieure à l'ATK du monstre selectionné, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire. Lorsque le monstre sélectionné détruit un monstre au combat et l'envoie au cimetière ce tour, infligez des dommages à votre adversaire égaux à la DEF d'origine du monstre détruit.
CORBEAUX DELTA-ANTI RETOURNEMENTActivable uniquement lorsque vousc ontrolez un monstre "Aile Noire" face recto. Si vous controlez exactement 3 monstre "Aile Noire", cette carte peut être activée de votre main. Détruisez toutes les cartes magies et pièges face verso contrôlés par votre adversaire.
MODIFICATEUR DE NIVEAURéduisez le niveau d'1 monstre face recto que vous controlez d'un maximum de 2.
PLUME DE DUPLICATIONEnvoyez 1 monstre "Aile Noire" depuis votre main au cimetière et sélectionnez 1 carte piège Normal dans le cimetière de votre adversaire. l'effet de cette carte est le même que la carte piège Normal sélectionnée. (Sur la carte en français, il est noté sur le terrain, mais le ruling précise bien que c'est dans le cimetière.)
AILE NOIRE-BOURRASQUEActivable uniquement lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque directe et que vous avez 5 monstres "Aile noire" ou plus dans votre cimetière. détruisez tous les monstres controlés par votre adversaire.
AILE NOIRE-BOMBARDEMENTSacrifiez 1 monstre "Aile Noire" pour sélectionner 1 monstre Synchro face recto que vous contrôlez. Ce monstre Synchro gagne un montant d'ATK égal à l'ATK du monstre sacrifié, jusqu'à la End Phase.
TONNERRE SOMBREActivble uniquement lorsqu'un monstre "Aile Noire" que vous contrôlez est détruit au combat et envoyé au cimetière. Infligez 400 points de dommages à votre adversaire pour chaque carte contrôlée par votre adversaire.
DEFENSE ANTI-MINESActivable uniquement lorsqu'une carte est activée avec un effet qui cible et détruit 1 monstre que vous contrôlez. Annulez cet effet et détruisez la carte. puis infligez 500 points de dommages à votre adversaire.
BLACK FEATHER BEACONActivable uniquement lorsque vous subissez des dégâts par l'effet d'une carte. Invoquer Spécialement 1 monstre "Aile Noire" de niveau 4 ou moins de votre main.
BLACK RETURNActivable uniquement lorsqu' 1 monstre "Aile Noire" est Invoqué Spécialement. Sélectionnez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Gagnez des points de vie égaux à l'ATK de ce monstre, puis renvoyez le à la main de son propriétaire.