L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!

Invité
Invité

Sujet: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   Mar 4 Oct - 16:51

Bonjour à tous ! Il y a peu je vous parlais de DRAKO, notre projet de jeu de cartes en Réalité Augmentée… Eh bien il a changé de nom : il s’appelle désormais DRAKERZ ! Nous disposons d’un nouveau devblog (où vous pouvez lire les avancés du projet) ; d’un nouveau forum (où vous pouvez les commenter) et surtout d’un premier teaser qui vous donne un avant-goût de ce que donnera le jeu, tant en ce qui concerne la maîtrise des cartes à la main que les effets que cela produira à l’écran etc. (le mieux c’est encore de le regarder ^^)

N’hésitez pas à vous inscrire à la Bêta (directement sur notre devblog : en cliquant sur « JOUER ») ou à suivre sur notre page facebook. A très bientôt j’espère ! Smile

Gama

Sujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   Mar 4 Oct - 19:15

cool en tout cas on peut pas dire que c'est mal fait je suis plutôt bluffé du résultat.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie

Sujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   Mar 4 Oct - 22:22

Beau travail, joli jeu.
Invité
Invité

Sujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   Mer 5 Oct - 12:19

Merci ! Very Happy Hésitez pas à participer !
Gama

Sujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   Mer 5 Oct - 12:26

ba participer à la Beta ne serait pas de refus donc je vais surement m'inscrire
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   

Page 1 sur 1

Sauter vers: