L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,l'épopée mystique - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord l'épopée mystique - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,l'épopée mystique - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord l'épopée mystique - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 l'épopée mystique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
jaden-yuki29

jaden-yuki29

Console : Ps3, PC, Psp, DS
jeux en cours : Aucun pour l'instant.
Carte favorite yugioh : Elemental Heros, Héros élémentaire.
Messages : 673
Points : 751
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Enfoui quelque part ?!

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Jeu 30 Juin 2011 - 0:44

ben fait le on n'attend que sa ( et des bonbon ) lol
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : dans mon QG à Tokyo

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Jeu 30 Juin 2011 - 16:59

ouais je lis toutes les fics elles sont pas mal du tout
(surtout la tienne et celle d'Akki parcequ'il y'a un bon mix entre narration et dialogue/action)

mais je ne pense pas forcément a poster xD
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Jeu 30 Juin 2011 - 18:25

Tiens dalleur j'ai oublier de poster le chapitre 5 moi (je perdrais ma tête si elle était pas accrocher) bon je fini un truc et pour mes lecteurs je poste la suite aujourd'hui ou demain
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Dim 18 Sep 2011 - 15:58

chapitre 7: Une Atmosphère bien différente


Shocked


Grand Pa nous emmena à l’école. La journée promettait d’être ennuyante, surtout que nous commencions avec 2 heures de français avec M .Lebreuf qui pue du bec et qui ne fait que de dicter sur un ton monotone et si bas que la moitié de la classe dormait à la fin du cour.
Il n’y avait que quelque élèves qui résistait a l’attrait du sommeil qui nous gagnait. De plus j’étais nerveux car hier, il avait donné une interro et m’avait forcé à la faire malgré le fait que je n’avais pas les cours. Il avait insinué que je n’avais pas besoin de cours pour une dissertation. C’était une interro sur Victor Hugo, un écrivain hors pairs et très connu pour ses œuvres. Voilà les seules choses que je savais de lui, alors je n’avais pas tellement de chose à écrire pour une dissertation de 100 lignes.
J’ai donc enjolivé les choses et rajouté des détails de mon cru. Alors vous imaginez l’étonnement dans lequel j’étais quand j’ai découvert que j’avais eu 14. Le prof pue du bec me félicita, applaudit mes exploits du premier jour et me dit que si je continuais comme ça j’avais toutes mes chances d’avoir son soutien pour le passage en première lors du conseil de classe. Pour continuer cette journée qui savait avéré un tant soit peu moins nulle que prévue, je devais enchaîner avec 2 heures d’histoire sur la renaissance. Ce n’est pas moi que ça allait faire renaître, j’étais plutôt sur le point de m’endormir, surtout après la nuit que j’avais passé.

C’est ainsi que je m’endormis au bout de quelques minutes, ce qui pour la peine je récoltais un mot dans mon carnet à faire signé. Mais ce n’était pas très grave car je savais bien que mes grands parents ne diraient rien et qu’il comprendrait.



Au déjeuner, Antoine et moi parlâmes beaucoup de ce qui nous était arrivé l’autre nuit. Je l’invitai a revenir chez moi ce week-end et que nous essaierons alors de trouver l’origine de ces objets et de résoudre tout les mystère qui les entourait. Depuis que je le portais, je sentais une énergie chaude qui circulé dans les veines de tout mon corps et grâce à ce flux d’énergie surnaturel, je reprenais du poil de la bête petit a petit.
L’après midi fut plus calme 2 heures d’anglais où là je me débrouillais comme un chef. Je me sentais maintenant débordant d’énergie et je pris un plaisir fou à répondre aux questions du prof, qui n’étaient qu’un examen d’entrée afin d’établir mon niveau. Durant la deuxième heure, nous passâmes aux choses sérieuses, la prof attaqua le cours et là les choses n’étaient plus aussi faciles.


Une fois rentré à la maison, et après avoir fait mes devoirs. Grand Ma me prit a part elle voulait m'enseigné une vieille technique de grand-mère qui permettait de se libéré l’esprit et surtout de redonner de la vigueur a son corps afin de chasser les courbature et toute les douleurs dut a la fatigue cette enchainement de position s’appelait « la danse du feu ardent » un nom qui m’intriguait. Mais sa marchait vraiment bien au bout de 10 minute seulement je me sentais tonifié et tellement vivant ce qui permit d’attaquer plus facilement la journée du lendemain.

Á la fin de celle-ci, Antoine vint chez nous alors Grand Ma lui apprit aussi son petit secret mais qui était tout de même plus différente de la mienne et pour cause elle s’appelait « la danse du vent changeant ». Ensuite, Grand Pa nous appris les rudiments de l’escrime où Antoine et moi assurions comme des bêtes. Cela étonna fortement Grand Pa mais le réjouit également car il pouvait ainsi nous apprendre les mouvements les plus difficiles plus rapidement. Je ne sais pourquoi ça avait l’air de le rassurer et moi j'étais stupéfait par mes Grand parents il était vraiment encore plein de vigueur et connaissait tellement de chose cool.

Ce séjour chez eux allez me plaire mais surtout être pleins d’interrogation.

Question Question


Et voilà c'est déjà finit j'avoue il ne se passe pas grand chose mais c'est vraiment que pour que mon histoire et tout les éléments dont il a besoin.
J'espère que sa vous as plus quand même.
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : dans mon QG à Tokyo

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Dim 18 Sep 2011 - 18:50


hey ca faisais un bout de temps ^^
sympa, les grand parents sont cool, j'ai l'impressions qu'ils vont jouer un rôle important pour les 2 protagonistes.

enfin je vérrais bien par la suite Razz

thank you
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Dim 18 Sep 2011 - 21:16

un rôle important il seront la c'est certain hâte de voir ma propre suite lol et merci de me suivre encore ryuzaki.
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Dim 18 Sep 2011 - 21:28

Très sympa cette petites histoire. J'espère que la suite tardera pas trop (contrairement aux miennes).
En attendant je m'installe, continue seto, elle est vraiment pas mal. Aussi bien monté qu'une mayonnaise Maille.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Jeu 29 Sep 2011 - 22:13

Et kikou as vous tous sa vous dit une petite suite ben j'espère que oui car la voilà.

Chapitre 8 : Une incroyable révélation

Après le repas mes grand parents nous demandèrent de rester dans le salon car il devait nous parler, moi je craignais qu’ils sont découvert notre petite escapade nocturne au grenier mais Antoine lui semblait parfaitement calme. Grand père pris alors la parole

« Asseyez-vous ça va vous faire un choc ton père moi et ta grand-mère te le cachons depuis longtemps maintenant, mais on doit maintenant te le révéler, car les derniers évènements en date dont vous êtes les protagonistes nous oblige d’avancer ce moment.

Tout ce suspens me mettait dans un état de tension énorme j’avais l’impression que le temps ralentissais et que ce qui allait être révéler en ce temps et lieu serai la clé de mon destin.

-Comment ? Pourquoi ? On est dans une émissions à la télé là, on a aucun spectateur, qu’est-ce que vous avez as nous dire de si important, je ne supporte pas cette attente

- Ta grand-mère et moi savons que vous possédez le bracelet et le collier qui était aux greniers et grâce aux installations magique, oui j’ai bien dit magique car cette maison, le grenier nous vous les objets que vous portez tout ceci est magique

-Stop ! Stop ! Stop ! Mais c’est trop ouf, c’est chelou ce bordel, c’est quoi que ce binz, vous divaguez là ce n’est pas possible, ah je rêve c’est sa ce n’est qu’un incroyable rêve.


Et pourtant je le sentais, je l’avais toujours soupçonné en partie du moins, il m’était arrivé tellement de chose bizard dans mon enfance mais les mensonges de mon père avait toujours
réussit à me les faire oublier, de plus je ne réalisais pas encore l’ampleur de cette nouvelle.

- Mais non voyons tout sa est bien réel si c’est le mot juste pour qualifier tout sa ta grand-mère et moi somme des magiciens de sprixtown avec brevet des jeteur de sort en tout genre, transformiste et potionniste. Tout ceci grâce aux études que nous avons fait a l’école des sorcier elfes et créature magique en tout genre qui se nomme « castelwitch » c’est fun comme nouvel sa vous ne devez pas vous y attendre en vous levant ce matin. Hein les gars.

- Oui mais t’es sur de ce que t’affirme je n’ai pourtant jamais fait aucun tour de magie est si papa en serais un il me l’aurait déjà dit j’en suis sûr.

-Tu doute de ce que t’affirme ton grand père pas bien sa fiston il faut se méfier des gens mais sache que la famille sera toujours là pour toi pour quoi que ce soit ne l’oublie jamais. Mais vue que tu hésites une petite démonstration t’aidera as mieux y voir. « Lightning lum ! »


Et là un rayon de lumière s’engouffra de la fenêtre en un rayon et se stabilisa en une petite boule de lumière dans la main de mon grand-père il venait simplement d’attraper de la lumière.

-Ah oui quand même !

Ce simple numéro m’avait émerveillé mais surtout maintenant je voulais en savoir plus

-Mon ami est moi on peut faire ça ? Quel genre de pouvoir nous avons ?

-Toi mon petit fils tu possède les pouvoir du désert, tu tiens de ton père et ton copains détient les pouvoir de l’espace. Mais avant d’utiliser vos pouvoir vous devez tout d’abord apprendre a les maitrisez c’est pour cela qu’on souhaite vous envoyer a castelwitch.

- Non mais on ne peut pas on va déjà à l’école de plus je suis resté là pour travailler et devenir archéologue comme papa si je pars jamais je ne pourrais le faire. Et puis il y a Antoine il ne peut pas partir et abandonné son père qu’est ce qu’il va dire.

-Tu sais quoi jeune homme ton père n’as même pas les diplôme pour devenir archéologue mais il a reçu la permission de travailler grâce à notre gouvernement magique qui s’est arrangé avec le gouvernement non magique. Pour ton copain il va devoir en parlez a son père. Dac jeune homme ?

-Oui je vais le faire on se voit demain alors Bye.


Mon ami pendant tout ce temps était resté d’un calme olympiens mais as la dernière phrase il pâlit as l’idée d’en parlez a son père.
Je me demandais comment celui-ci allait réagir je savais très bien que sa serait pas trop grave car son père était cool.
Tous ces évènements était que le début d’une grande épopée que j’allais vivre avec Antoine je le présentai le chemin de notre vie serait pleine d’embuche mais je savais que a nous 2 on franchirai tous les obstacles et avait hâte de me retrouver à cette école pour devenir un grand magicien car la magie le surnaturel avait toujours fait partie de moi.
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Ven 30 Sep 2011 - 23:56

Sympa cette petite suite. L'histoire me fait un peu penser à un roman que j'aime beaucoup (les enfants du roi rouge pour les amateurs de lecture) ou même à l'histoire de Sabrina.
En tout cas continue à écrire, tu te débrouilles super bien ><
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Sam 1 Oct 2011 - 10:23

Oo et bien merci rounga en tout cas je me suis pas inspiré des livres que tu cite car je connais spas lol.
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : dans mon QG à Tokyo

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Sam 1 Oct 2011 - 13:51


oui c'est plutot sympathique ^^
la discussion tourne un peu court sur la fin, et Alex perd vite son calme dès le début ce qui choc un peu, car c'est vraiment rapide

mais sinon rien a signaler c'est toujours aussi captivant ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Jeu 10 Nov 2011 - 3:14

Bon ben voilà pour mes chère lecteur qui me suive encore la suite de mon histoire en espérant que sa vous plaira encore.

Chapitre 9 : Antoine et les secrets cachés


« Papa ! Papa ! Tu es là ?

Antoine venez de rentrer chez lui, sa maison malgré les moyens énorme de son père n’était ni plus grande, ni plus belle qu’un autre mais ce qui la différenciez de toute et qui lié Antoine et son père a cette humble demeure c’est que la mère de sa mère avait vécu ici et depuis qu’il c’était installez ici sa vie avait basculez mais surtout cette maison l’imprégnait d’un sentiment de sureté et de bonheur.

Notre arrivée dans cette maison avait était le plus bizard et dangereux. En effet quand on avait franchi le seuil un terrible hurlement d’outre-tombe nous avons gelé sur place d’effroi et quand mon père était entré dans une pièce as l’écart des autres le plafond s’avait écroulez sur lui mais miraculeusement il n’avait pas était blessez.

Ainsi mon père avait d’abord fait quelque travaux avant qu’on s’y installe et tout cela sans moi mais certaine pièce était condamné mon père m’avais justifié cela par le fait qu’elle était tout simplement trop dangereuse et qu’il fera réparez sa quand il aurait le temps.

-Oui, fiston je suis dans le grand salon viens on va boire un peu de cacao chaud, que j’ai préparé. J’viens juste de rentré

-J’arrive »


Mon père Raphael était vraiment un homme chaleureux et avenant je n’avais rien as lui reprochait as part le fait qu’il travaille un peu trop et que les périodes passez ensemble était cout mais cependant toujours super.

En fait depuis la mort de sa mère son père avait tout fait pour que son fils manque de rien il avait vraiment installez un lien très fort sur le chemin qui se rendait au grand salon je réfléchis comment j’allais bien pouvoir abordez le sujet qui me préoccupais alors j’avais le regard plongez dans le vide se baladant sur les décorations de la maison comme un vieux vase dont les fleur l’avait abandonnez et qui prenais la poussière mais dans mes profonde pensée je pus m’empêchez d’admirez de plus près une peinture au mur dont je n’avais jamais fait attention c’était l’image de 7 jeune homme d’une beauté elfique qui portait chacun des objets dont 2 ressemblais étrangement as celui que mon ami et moi avions trouvé la représentation se déchirait en 2 parti l’un semblait bienveillant avec ces 7 jeunes hommes mais de l’autre une ombre leur faisait face inquiétante et sans visage qui semblait d’une imposante et implacable force.

Mais ce qui m’interpella le plus et ce texte sous la peinture d’une écriture qui m’est inconnu mais qui me semblait si familière. Je m’égarez la mon père m’attendais j’avais bien perdu 5 minutes sur ce Tableau.

Je traversai le reste du couloir qui était assez maigre pour l’éclairer il n’y avait que quelque ampoule installez vite fait qui pendez de leur fil.

« Bonjour papa j’ai quelque chose d’important as te dire, quelque chose qui dépasse ton entendement.

-Ouh la la ! ca a pas l’air drôle t’as pas fait de bêtise au moins car ça va barder je sais que je suis plutôt cool mais faut pas me prendre pour un con. Bon désolé je blablate et toi qui a quelque chose d’important à me dire vas y parle je ne t’interromprai pas.

-Merci ça me facilitera la tâche alors j’ai appris une chose sur moi que je ne savais pas c’est la famille de mon copain Alex, ils sont très sympa avec moi. Un soir Alex et moi somme parti faire une escapade nocturne dans le château nous avons découvert 2 objet incroyable et magnifique d’une puissance inouï et je porte l’un deux sur moi tient.


Antoine tendit le bracelet qu’il gardait toujours sur lui car il y tenait comme à la prunelle de ses yeux même si il était bien incapable d’es expliquez la raison mais il le ressentait et encore plus après les révélations des grand parents d’Alex que son destin était lié à cette objet son père Raphael l’étudia attentivement et il remarqua l’entaille derrière le diamant tornade.
Il en était sur maintenant tellement de question se bousculait dans sa tête mais surtout il allais devoir révèles ce qu'il avait cachez jusqu'ici enfin révélez une partie de ce qu'il savait.

-la famille de Alex ne t’as rien dit as propos de ces objets

-Non ils n’ont rien dit mais pourquoi cette question

-Ben ta mère qui était une jeteuse de sort de brevet + et de la congrégation des magiciens as cherchez ce genre d’objet toute sa vie c’est également la cause de sa mort car elle as dut faire face à un redoutable démon et ex membres de la congrégation magique Drix qui comme elle cherchait les objets ta mère en as trouvez 1 sur les 7 qui est cachez ici par les sortilèges les plus puissant de l’histoire des magiciens bien sur as cause de cela je ne peux pas te le montrer.

-Depuis quand tu sais pour maman ? Pourquoi tu m’as jamais dit ça ? Pourquoi tant de mystères ?

-Ecoute moi bien c’est une longue histoire ne m’interrompe pas je te dirais tout ce que je sais le reste tu devras le découvrir par toi-même.

J’étais au courant pour ta mère un peu avant qu’on se soit marié, je ne t’ai rien révélez car c’est ta mère qui l’as voulu ainsi, elle ne voulait pas que cela t’empêche de vivre une vie normal surtout qu’il n’était pas sûr que tu sois toi aussi un sorcier. Ta mère était une chercheuse de trésor magique les objets ancestraux dont celui que tu portes permettent as leur détenteur d’accroitre leur énergie magique et physique mais sont aussi et surtout les clés vers les puissance élémentaire que tu dois connaitre l’eau, la terre, l’air, le feu, la lumière , les ténèbres et le plus puissant de tous la métamorphose.

Si j’en juge bien ton bracelet et la clé pour la maitrise de l’élément de l’air. Je pense que maintenant que tu connais tous tu devrais allez as l’école magique qui si je ne me trompe pas se nomme castelwitch et forme les apprentis sorcier as maitrisez leur pouvoir et as apprendre toute les subtilités de la magie. Quand l’utilisé ? Comment ? Pourquoi ? Qui est sur qui peut-elle être pratiquée ? Qu’est-ce que c’est ? Et tous ses secrets.

Mais nous reparlerons de tout ça il se fait tard et la nuit te permettra de mie canalisez ces information donc Bonne nuit mon chou !

-C’est bien pour te faire plaisir, moi je n’ai pas du tout sommeil. Merci pour ces réponses mais je suis un peu déçu que tu me les pas dit avant Bonne Nuit !

Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Ven 11 Nov 2011 - 11:27

Pas mal cette suite Seto.
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : dans mon QG à Tokyo

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Ven 11 Nov 2011 - 13:08


intéréssant, j'étais un peu paumé au début, je pensais que le narrateur était encore Alex >.<

sinon, ben j'ai bien aimé et la remarque précédente est encore d'actualité, le chapitre se fini trop rapidement et trop nettement.

mais sinon j'ai bien aimé ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Ven 11 Nov 2011 - 14:18

OO tu trouves mes chapitres trop court c'est ca.
Oui c'est possible lol mais bon c'est pour équilibrer les chapitre j'ai commencez comme sa je terminerai comme ca et ca prend déjà du temps rien que pour faire ca lol.
OUi j'avoue le coté narrateur peut perturber mais c'est mon style pas toujours très aprécié mais bon c'est moi ca lol.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Ven 20 Jan 2012 - 9:25

Bon ça fait un moment que je poste pas la suite quelqu'un la veut-il au moins?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Jeu 15 Mar 2012 - 16:36

Et voilà comme promis à plusieurs je vous présente le chapitre 10 de ma fic bonne lecture.

Chapitre 10 : Une décision importante

Mon père et moi, on s’est réveillé très tôt aujourd’hui pour aller voir les grands parents de mon ami, le temps de nous préparer et ont parti ont arriva là-bas vers les 7 heures. C’était un peu bizarre mais ils nous attendaient, mon père les avais surement téléphoné pour les prévenir de notre arrivée. Quoi qu’il en soit ils étaient là, sur le palier, mon ami et ses grands-parents. C’est mon père qui dit les premiers mots :

« Bonjour, je suis le père d’Antoine, je travaille au labo de la ville en tant qu’enseignant chercheur en astronomie nous devons parler mais sans les enfants dans un premier temps donc je suis désolé les enfants vous ne pourrez pas y assister alors allez jouer dans vos chambres.

-Nan il n’est pas question répondirent en chœur les 2 amis

- Si et allez y tout de suite »


Ainsi Antoine et moi montâmes dans nos chambres à contre cœur où nous allons essayer d’activer nos pouvoir de toute façon c’était mieux de ne pas être là ça serait surement une discussion d’adulte longue et ennuyeuse. Pour le moment les « adultes » allèrent dans le salon là grand père pris la parole :

« Bonjour et enchanté de vous rencontrer votre femme nous a longuement parlé de vous, de son vivant. Et malgré que ça lui fût interdit de vous parler de la magie elle le faisait mais bien sur cela nous arrangera ainsi pas besoin de plonger dans de longue explication.

-Je ne comprends pas, comment se fait-il que ses 2 enfants ont pu atteindre ces 2 objets aussi facilement ma femme m’a pourtant dit que ce sont des objets d’une importance capitale pour votre monde et qu’il serait dangereux si des personnes malintentionnés entrait en leur possession.

-Il est exact que ces objets sont d’une rare puissance, pour ce qu’il y est des enfants nous savions que c’était des sorciers une prophétesse nous avez annoncé un jour que 2 enfants dont notre petit fils se rencontrerait un jour et qu’ils seront les messagers d’une vie meilleur mais pour cela ils devaient posséder les objets élémentaire un celui de l’air et l’autre celui du feu. C’est ce que votre femme a cherché trouver et rapporter ici sous notre protection mais nous avons baissés les défenses magiques pour que votre fils et notre petit fils puissent les trouver. Vous comprenez c’était leur destin.

-Et l’objet que je possède, qui est chez moi pourquoi vous l’a-t-elle pas donné et lui je vous l’assure il est très bien protégé au moins.

-Comment ça vous posséder, un objet élémentaire mais c’est impossible Catherine votre femme n’a pas trouver d’autre objet, elle nous a tout donné et de plus si c’est elle qui a installé les sorts et enchantements, ils ont maintenant aucun effets tout le monde sait que quand un sorcier, sorcière ou tout autre créature magique meurt les sorts continu et enchantement s’estompe car la magie n’existe plus en même temps que la vie quitte le sorcier.

-Vous voulez dire que je possède chez moi un objet élémentaire sans aucune protection ceci pourrait être très dangereux je dois aller le chercher.

- Non restez ici nous devons d’abord parler de plus il est possible que les sort fonctionne encore si votre femme utilise des capteurs d’énergie pour maintenir les sorts alors là oui la protection est encore en place. Mais pour les enfants que faisons-nous. On les envoie à Castelwitch ou comme on le sait Drix est de retour et nous le savons maintenant que ce sont les enfants qui doivent nous débarrasser de ce démon. De plus il est moins fort qu’avant sa dernière sorti lui a valu la perte de ses pouvoirs qui ont été transformer en objet de puissance mais ceux-ci sont encore plus protégé que les objets élémentaire mais pourtant c’est en brisant ces objets que Drix sera détruit car Drix est lié à eux et tant qu’ils existeront il pourra continué à vivre et à utiliser une partie de ces pouvoirs même si ces en moindre importance, selon les informations recueilli auprès de nos anciens informateur Drix est un démon possédant l’ancienne magie noire, il est capable d’utiliser tous les pouvoirs mais ses plus important sont bien sur liées à la magie noir seule la blanche peut donc réussir à détruire un objet. Alors c’est décider les enfants vont partir à la recherches des pouvoirs sacré de Drix et les détruire. Mais d’abord nous allons les entrainer. Sophie allez chercher les enfants »


Sophie qui était resté dans un coin sombre de la pièce sorti chercher des enfants. Quand elle ouvrit la porte elle eut une grande surprise malgré qu’elle en ait déjà vu des choses bizarre et inexplicable. Les garçons était là au milieu de la pièce et autour d’eux se trouver des grains de sable voletant à une vitesse tellement folle qu’on aurait pu détruire les mus si ceux-ci était pas protéger par des sorts magique jetés par les grands parent. Sophie tapa dans ses mains et tout s’arrêta. Elle les prit par la main et les emmena en bas.



Et voilà c'est finit pour le moment toujours intéresser pour avoir la suite?
J'ai essayé de faire le moins de fautes possible mais bon il doit surement en resté lol soyez indulgent.

Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Sam 17 Mar 2012 - 20:55

Seto pour avoir lu ta fic en une journée ( inultil de dire que j'ai adoré la lire ) , je dois te dire en tant que collègue qu' elle est super , mais tu t'embrouilles un peu ( surtout entre le chapitre 9 et 10 ou tu changes de personnage principal ) , sa rend parfois la lecture compliquée mais sans plus . Et comme tu l'as si bien dis tu fais des fautes mais bon de se coté je me tais je suis pire XD . Apres un truc que j'ai pas pigé, c'est pourquoi le pouvoir du feu est associer au sable ?

Sinon perso je veux et j'insiste sur le VEUX connaitre la suite de ta fic dont je suis FAN !
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Dim 18 Mar 2012 - 7:06

J'aime bien ce chapitre, continue comme ça Seto.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Dim 18 Mar 2012 - 23:31

Alors merci à vous 2 pour vos coms.
Et vraiment merci à holt si tu as pas compris le lien feu et sable soit pas encore parlé pour le moment mais je crois que si à voir lol sinon tu le sauras par la suite.
Pour la suite elle viendra aussi vite que je le peux.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Dim 25 Mar 2012 - 5:54

Bon, ben voilà. J'ai finit de lire ta fic. j'avais déjà commencé, mais n'avais pas repris. Et je l'aime toujours autant.
par contre, c'est vrai que le changement de narrateur rend parfois difficile la compréhension, mais ce n'est pas si grave.

En tout cas, je veux la suite. je veux savoir ce qu'il va se passer maintenant qu'ils ont des pouvoirs. ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Dim 25 Mar 2012 - 23:02

Oki dac si je peut je posterai au moins un chapitre cette semaine.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Lun 30 Avr 2012 - 11:50

Bon j'ai mis plus de temps que prévu mais voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira toujours autant:

Chapitre 11: Une mise en bouche

Tous ces événements nous avaient mon ami et moi pas mal bousculé en effet nos vies ayant changé d'un bout à l'autre depuis ces derniers jours, on semblait promis à une vie d'aventure, mais qui dit aventure dit aussi danger et cela nous inquiétait un peu il faut dire surtout que jusqu'ici à part une danse mystique aux pouvoir étrange on ne connaissait absolument rien à la magie, malgré les nombreux livre fantastique que j'avais pu lire je me dis que mon histoire serait digne d'emporter d'autre jeune esprit avec moi dans mon périple.

Alors qu'on se demandait ce qu'il se tramait en bas, on travailla alors sur comment activer nos pouvoir, car on savait en nous que les objets que nous avons trouvés bien plus que de petits combats entre ami dans une école de magie ainsi sans vraiment savoir ce que nous faisions j'essayais d'appeler à ce pouvoir en moi et mon ami fit de même alors qu'on se concentrait, nos objets éclatait d'une lumière qui palpitait au rythme de nos cœurs et alors un homme apparut, il semblait immatérielle et ne prononça que ses quelques mots :

« A enfin ce n'est pas trop tôt ainsi, ils sont enfin libérés grâce à vous je vais enfin avoir accès aux pouvoir nécessaires, vous serez gentil de me garder ces objets pour moi en attendant maintenant tout est clair ce soir je passe à l'attaque, mais y aura-t-il quelqu'un pour m'arrêter. »

Puis sur ces derniers mots un vent chaud se leva, puis tourbillonna et s'emplit de grain de sable et aussi à ce moment on sentit la gravité s'affaiblir, on semblait flotté et ensuite tout l'ensemble tourbillonna et l'homme disparut en ces derniers mots :

« A très bientôt mes clés »

Et là Sophie pris la place de l'homme dans l'encadrement de la porte et mis fin à cette démonstration de pouvoir.

Une fois arrivait en bas une autre discutions au révélation intensif allait d'autant plus nous plonger dans notre destinée. Grand- Pa pris la parole :

« Alex, Antoine avec ton père nous avons décidé que vous emmenez allez à Castelwitch n'est pas ce dont vous avez besoin nous préférons vous gardez à nos côtés vous serez ainsi sous notre protection et vu nos compétences magiques on vous apprendra mieux les réels choses que vous aurez besoin.

-Besoin, besoin, mais pourquoi faire pour nous défendre ? De cet homme qui nous a parlé ? Pourquoi il nous a appelés ses clés ? Et comment serions-nous plus en sécurité ici que dans une école pleine de magiciens et autres créatures magiques aux pouvoir grandissime. Protestai-je

- Et bien oui peut-être que dans cette école ta sécurité serait certainement des plus parfaites, mais les personnes connaissant l'existence de ses objets que vous possédez et de ce retour de Drix, sont peu nombreuses et la peur lui donne sa force et nous ne voulons pas créer ainsi une crise de panique.

- Bien et que devons-nous faire maintenant ? Et aussi que comptez-vous faire il a annoncé qu'il attaquerait ce soir.


Mes grands-parents réagirent en choeur :

-Comment ! Vous avez vu Drix il vous a parlé

- Drix on ne sait pas on vient de voir un homme qui nous a parlé, disant que nous étions ses clés qu'il passerait à l'attaque ce soir.

-Hum oui et bien je ne pensais pas que la première offensif serais si tôt ce soir bien sûr les enfants vous ne combattrez pas vous n'êtes pas prêts ta grand-mère et moi nous occuperont de votre protection tandis que vous, monsieur vous devez retourner chez vous et nous ramener l'objet, mais avant prenez ceci au cas où.

Et d'un mouvement de main un collier muni d'un miroir en forme étoilé en tant que pendentif fit son apparition et s'enroula autour du cou du père d'Antoine.

-Ceci vous protégera si Drix s'en prend à vous.

- Je doute que votre jouet puisse réellement me protéger de cet homme dénommé Drix vu la description que vous m'avez donnée mais j'irai quand même, car je sais que le monde de la magie est lié à celui de l'humain et donc on doit s'entraider je reviens dans 2h maximum. »


C'est alors que le père d'Antoine reparti chez lui et on s'entait alors une ambiance lourd qui pesaient sur tous et pour illustrer l'ambiance le ciel se voilât d'un gris terne et les éclairs déchiré le ciel.

Un murmure frémissant qui nous fit vibrer de peur incontrôlé se fit entendre :

« Je suis là !»

Et voilà alors alors?
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Lun 30 Avr 2012 - 13:53

bien malgré plusieurs semaines de retard sa valait le coup t'arrête pas et continue
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Lun 30 Avr 2012 - 14:22

Merci akki oui je continuerai mais à un rythme plutôt lent je pense pas toujours facile mon emploi du temps est chargé lol.
Contenu sponsorisé




l'épopée mystique - Page 2 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: