L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Devenir partenaire le rester ou faire de la pub

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Devenir partenaire le rester ou faire de la pub   Ven 2 Sep - 22:44

Premièrement pour faire de la pub c'est simple il suffit de demander à Seto, c'est-à-dire moi-même, si la demande est acceptée vous pourrez alors parler de votre forum, mais seulement dans ce forum, dans la catégorie partenaire ou même encore avoir un lien dans votre signature caché dans une image, tout cela avec ma permission sinon des sanctions devront être prise.

Pour les demande de partenariat, il suffit de poster ici en nous décrivant votre forum, ses caractéristiques et ses statistiques, mais le lien devra m'être envoyer par mp sinon la demande sera automatiquement rejetée.

Ensuite, il faut rester partenaire pour cela je pense qu'un partenariat doit nous servir à tous les deux, donc c'est pourquoi l'admin principal des deux forum devront être enregistrés sur le forum partenaire et se montrer un minimum présent en postant des messages de temps en temps et en se connectant. Bien sûr si ce n'est pas le cas le partenariat sera malheureusement annuler.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Page 1 sur 1

Sauter vers: