| Votre top 10 des manga's / Animé |
|
Shiro
Console : PC, ps vita, ps3, 3DS jeux en cours : YGOPro Carte favorite yugioh : Marie Fantoruse Messages : 32 Points : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Ven 17 Oct 2014 - 13:47 | |
| C'est bien ce qu'il me sembler ^^ Je peut même t'ouvrir la porte Tym si tu veux XD |
|
| |
KeyRymz Welcome Gypsi
Console : ps3 jeux en cours : pokemon x) Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p Messages : 680 Points : -6 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Sam 18 Oct 2014 - 0:13 | |
| ça dépend... y a quoi derrière la porte?
|
|
| |
Sweetie Heart Phoenix Fangirl
Console : PC, smartphone, 3DS! jeux en cours : Spirit Caller! Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~ Messages : 225 Points : 36 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 23 Localisation : Dystopia
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mar 24 Fév 2015 - 1:12 | |
| Tant pis je remonte le sujet, mais les mangas c'est ma vie, donc x)
1. Genex *okjesors* 2. Black Butler 3. Death Note 4. Fate/Stay Night 5. Fairy Tail 6. Saint Seiya 7. Les shojos d'Ayuko (impossible de tous les départager ^^) 8. Pokémon (attrapez-les tous!) 9. Kuroku No Basuke 10. Chi (un gros coup de coeur pour cette histoire hyper kawaii) |
|
| |
KeyRymz Welcome Gypsi
Console : ps3 jeux en cours : pokemon x) Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p Messages : 680 Points : -6 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mar 24 Fév 2015 - 23:41 | |
| Tu peux nous présenter des shojos d'Ayuko s'il te plait? Je ne crois pas en connaître ^^'
Tu peux remonter autant de sujets que tu veux...CETTE SECTION DOIT VIVRE!!!=) |
|
| |
Sweetie Heart Phoenix Fangirl
Console : PC, smartphone, 3DS! jeux en cours : Spirit Caller! Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~ Messages : 225 Points : 36 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 23 Localisation : Dystopia
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mer 25 Fév 2015 - 0:39 | |
| Yeaaah! Bon, alooors, en fait, les shojos d'Ayuko, ce sont des recueils de minis récit de cette mangaka (très talentueuse), qui parlent souvent d'histoires d'amour, mais avec des rebondissements, des moments forts... Ça peut-être un peu noir, d'autant que les récits parlent aussi quelques fois de la mort (de l'héroïne) Bref, moi j'aime bien, mes préférés sont Souvenir de demain et Proche Horizon ^^ Je recommande! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Jeu 26 Fév 2015 - 17:47 | |
| - Tymeos a écrit:
- Tu peux nous présenter des shojos d'Ayuko s'il te plait? Je ne crois pas en connaître ^^'
Tu peux remonter autant de sujets que tu veux...CETTE SECTION DOIT VIVRE!!!=) Ouais les mangas c'est hyper important ! |
|
| |
[LJ]Silver
Console : pc jeux en cours : dn Carte favorite yugioh : grapha Messages : 30 Points : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/02/2015
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Jeu 26 Fév 2015 - 18:27 | |
| 10 - naruto 9 - one piece 8 - Gintama 7 - bleach 6 - lile au tresors 5 - fairy tail 4 - Tsubasa 3 - yugioh 2 - aoki densetsu 1 - Hunter X Hunter |
|
| |
KeyRymz Welcome Gypsi
Console : ps3 jeux en cours : pokemon x) Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p Messages : 680 Points : -6 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Ven 6 Mar 2015 - 0:58 | |
| |
|
| |
Elec
Console : psp/Xbox360 jeux en cours : Aucun Carte favorite yugioh : Dragon Blanc au Yeux Bleu Messages : 35 Points : -3 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2015
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mer 3 Juin 2015 - 9:16 | |
| 10 - Tower of Druaga 9 - D Gray man 8 - Nanatsu No taizai 7 - Air gear 6 - Kukoro no basuke 5 - Death Note 4 - Ao no Exorcist (blue exorcist) 3 - Gintama 2 - High School DxD 1 - BEELZEBUB ^^ |
|
| |
Selystia
Console : PSP 3DS PC jeux en cours : Tag Force 5 PSP Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres Messages : 32 Points : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mer 3 Juin 2015 - 10:13 | |
| Gantz Shingeki no Kyojin Death's Parade Kuroko's Basket Dragon Ball (jcompte le Z dedans mais pas GT hihi) One Piece Hunter X Hunter Pokemon (Johto only) Bleach Magi
|
|
| |
crobe [Mi]crobe Epidémique
Console : PC principalement jeux en cours : Yugi !!! Carte favorite yugioh : Chaos ruler Messages : 1768 Points : 380 Réputation : 9 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 25 Localisation : Argentine !!!
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mar 18 Aoû 2015 - 14:06 | |
| Bon alors en terme de manga j'ai du en lire 13 et ça fait 15 si je compte yu gi oh et pokemon donc un top 10 regroupe les deux tiers mais bon :
1- death note loin devant 2- liar game 3- prophecy 4- ygo 5- bakuman 6- hikaru no go 7- digimon 8- pokemon 9- shaman King 10- euh on va dire erased même si je l'ai pas fini |
|
| |
Wira'
Console : 3DS, Xbox360, GBA, PC jeux en cours : aucun Carte favorite yugioh : Rainette Messages : 18 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mar 5 Juil 2016 - 0:07 | |
| J'adore lire des mangas, donc je vais mettre une liste un peu plus longue que 10 séries :/
Auteurs fiables : Naoki Urasawa (Monster, Master Keaton, Billy Bat, Pluto, etc), Jiro Taniguichi (Quartier lointain, l'homme qui marche, etc), Takehiko Inoue (Real, Vagabond, Slam Dunk), Ohba+Obata (Ikaru no Go, Death Note, Bakuman)
Je conseille : - ils m'ont fait pleurer : Gen d'Hiroshima L'orchestre des doigts Subaru, danse vers les étoiles
-... de rire : Space Brothers City Hunter (en animé : le manga est moins drôle, par contre il est superbe, et meilleur dans un sens) Great Teacher Onizuka (GTO) One-Punch Man Dragon Ball (le début of course)
- j'étais pas loin de pleurer : Full Metal Alchemist Hunter x Hunter +Anima (vraiment le mieux quand on est encore jeune !)
- ils sont très bien quand même : Ichi the killer (heu... attention pegi 16 on va dire...) Journal d'une vie chinoise (CHI) Akira Berserk Gunnm Devilman (attention faut accrocher au style qui a bien vieilli, mais c'est un gros classique [vous lirez Berserk autrement après ça]) Jackals Ninja Scroll (animé) Hellsing (animé) Sanctuary Liar Game Les gouttes de dieu Le chef de Nobunaga Erased Detective Conan Inuya Shiki PeaceMaker Genshiken Nana La rose de Versailles Pink Diary (FRA !)
Bride Stories Barakamon Chi
Air Gear (attention Fanservice) Psyren (si vous avez aimé Bleach) Tsubasa RESeRVoiR CHRoNiCles (majuscules random) Buso Renkin Kekkaishi Love Hina Dreamland (FRA !) + Les gros shonens nekketsu classiques, du moins leur début (OP, Naruto, FT, Bleach...) ...
(il y a vraiment de tout {excepté ecchi, hentai, yaoi et compagnie, désolé :3} et pour tout âge) (c'est à peu près dans un ordre de maturité requise décroissante...) [non terminé]
J'en ai lu bien d'autres, mais s'il ne figurent pas sur cette liste c'est soit parce qu'ils ne sont pas assez géniaux, soit parce que je les ai oubliés ! Il y a aussi ceux que je n'ai pas lu, ou encore les mangas tout à fait agréables à lire mais sans réel intérêt. |
|
| |
ForTheNextGate Yugi tubeur
Messages : 1814 Points : -20 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 27 Localisation : Meikai.
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mer 14 Sep 2016 - 19:02 | |
| Nouveau Top 2016 ;
En Anime ;
0) No.6 1) Saint Seiya The Lost Canvas. (& Hadès Chapter.) 2) Gravitation. 3) Project K. 4) Hunter X Hunter. 5) Sidonia No Kishi. 6) Neon Genesis Evangelion. 7) Kaikan Phrase. 8 ) Bakugan New Vestroia. 9) Saiyuki Gaiden. 10) Beck/Kimi To Boku/Code Geass.
En Manga ;
0) Gravitation. 1) Gals ! 2) J No Subete. 3) Nana. 4) Life. 5) Koisuru Boukun. 6) Teen Spirit. 7) Uragiri No Namae Wo Shitteiru. 8 ) Death Note. 9) Tokyo Babylon. 10) K : Dream Of Green/K : Memory Of Red/Escape Journey.
Ouais, j'ai mis 3 différentes choses pour les numéros 10, car c'est cool. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé | |
| |
|
| |
|