L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)

Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)  Empty
Sujet: Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)    Dim 28 Aoû 2011 - 15:49

Bon alors voici un petit deck sympathique qui m'a donné envie d'ajouter sur le fow' car j'aime bien ce genre de deck qui casse un peu tout sur le terrain XP. Bon alors le thème de ce deck... Ténèbres ! Enfin bref le thème n'est pas le but recherché évidemment, je pense que vous l'avez compris le but de ce deck est de tourner autour de DAD (Dark Armed Dragon), de l'invoquer rapidement et efficacement et d'utiliser son effet à foison.

Ban List Mars 2011
Carte Maîtresse [1]:
  • Dragon Armé des Ténèbres x1


Cartes Monstres (A part la carte maîtresse) [19]:
  • Abomination du Jugement Dernier x2
  • Ange Déchu Zerato x1
  • Assassin des Ténèbres x1
  • Caius, le Monarque des Ombres x1
  • Chasseur de Précision x1
  • Chevalier Armageddon x2
  • Corbeau D.D. x1
  • Gorz, l’Émissaire des Ténèbres x1
  • Grepher des Ténèbres x2
  • Néosphère des Ténèbres x1
  • Nephtys des Ténèbres x1
  • Prophète de la Création x2
  • Sangan x1
  • Tomate Mystique x1
  • Tragoedia x1


Magies (A part la carte maîtresse) [15]:
  • Enterrement d'une Autre Dimension x1
  • Éruption des Ténèbres x2
  • Invitation des Ténèbres x1
  • Monster Reborn x1
  • Pot d'Avarice x2
  • Pot de Dualité x1
  • Réincarnation de Monstre x3
  • Sacrifice Inutile x1
  • Trou Noir x1
  • Typhon d'Espace Mystique x2


Pièges (A part la carte maîtresse) [5]:
  • Avertissement Divin x2
  • Délivrance de la Dimension des Ténèbres x2
  • Retour de la Dimension Différente x1


Le but du deck est donc très simple, comme indiqué un peu plus haut, il faut envoyer rapidement trois cartes Ténèbres au cimetière et invoquer DAD avec les différentes cartes mises à disposition.
DAD est presque immunisé contre n'importe quel moyen de l'enlever du terrain, le renvoyer en main est généralement une erreur, donc pas de gros problème avec cela, la destruction ne mènera presque à rien avec les différentes cartes de récupération du cimetière, le retirer du jeu serai surement la meilleure solution, mais certaines cartes pourront vite le renvoyer dans le cimetière, ce qui sera facile ensuite de le reprendre en main, donc une des plus grande solution serai de le renvoyer dans le deck.
Différent Kills subsiste dans ce deck, grâce notamment à Retour de la Dimension Différente qui ramènera vos monstres en RDP. DAD évidement qui ouvrira le passage à vos assauts, Gorz et Tragoedia qui prendont rapidement le dessus, le Monster Reborn qui s'attribuera tout le mérite avec vos cartes du cimetière...


Différentes Combinaisons à Savoir
DAD, si vous l'avez dans le deck, n'hésitez surtout pas à l'envoyer au cimetière rapidement, il est immunisé contre l'invocation spéciale, mais pas du RDP ou autre évidemment, récupérez-le vite avec Réincarnation du Monstre ou grâce au Prophète de la Création.
Des fois, le nombre de monstres dans votre cimetière est trop grand, utilisez sans problème les Pot d'Avarice pour vite récupérer vos trois monstres requis pour l'invocation de DAD, vous pouvez aussi utilisé le Nephtys des Ténèbres et les Éruption des Ténèbres.
Vous n'avez sans doute plus de monstres au cimetière pour vous débarrasser de certaines cartes de l'adversaires, vous pouvez toujours utilisé l'effet de DAD (s'il vous reste un monstre, qui doit être toujours le cas lorsque l'on a Abomination du Jugement Dernier sur le terrain.) sur l'Abomination du Jugement Dernier pour récupérer un max de monstres du RDP, ou encore utiliser Retour de la Dimension Différente, enchaînée par un Trou Noir, puis activer une Réincarnation du Monstre pour reprendre DAD.


En bref, Peu importe où se trouvera DAD, vous pourrez toujours trouver un moyen de le ré invoquer rapidement et efficacement pour ensuite utiliser son effet, à l'infini (enfin c'est une façon de parler ^^.).
Invité
Invité
avatar


Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)  Empty
Sujet: Re: Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)    Dim 28 Aoû 2011 - 16:42

Citation :
Prophète de la Création x2

Enorme cette carte, une de mes préférée!

*DD crow en main? t'es sur? c'est juste une question mais je le vois de plus en plus en main et ca m'étonne. Tu peux m'expliquer?
*Par contre 3 Réincarnation fais gaffe au main morte car tu as pas énormément de cartes pour piocher je trouve et donc même en plein duel c'est chaud si t'a rien en main
papaours86
Testeur
Testeur
papaours86

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...
Messages : 357
Points : 552
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)  Empty
Sujet: Re: Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)    Dim 28 Aoû 2011 - 17:55

J'aurais mis 2 protecteur Mortuaire (semi limité au 1er septembre) pour une Auto gestion des dark au cimetière et toujours utile pour temporiser !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)  Empty
Sujet: Re: Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)    Dim 28 Aoû 2011 - 21:06

OUi je vous trouve super utile l'idée de papaours sinon un deck autour de dad y a bien le télé dad qui te donne une option sur les synchro en plus.
Mais un deck vraiment cool que tu nous as présenté la lol.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)  Empty
Sujet: Re: Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)    Lun 29 Aoû 2011 - 14:22

@ ratch > Ben D.D. crow, c'est juste pour pouvoir enlever les cartes gênantes du cimetière, en fait j'ai pas trouvé mieux que lui, en même temps il se rajoute dans le cim. Pour les MR à 3, ben dison que t'as pas beaucoup de main mortes ici, à part si ta une malchance extrême XP

@ papaours > ... Pas fais gaffe, après il faut que je vois où je peux les caser XP
Contenu sponsorisé




Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)  Empty
Sujet: Re: Ténèbres Ultimes (DAD Résurrection)    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eruption des tenebres
» Le dieu des ténèbres est là !
» l'arriver des ténébres
» Deck Ver/Ténèbres
» Familier des Ténèbres/ Spear Cretin

Sauter vers: