L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,American History X Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord American History X 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,American History X Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord American History X 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 American History X

rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

American History X Empty
Sujet: American History X   Sam 27 Aoû 2011 - 20:07

Je profite de mes dernières minutes dérpit ce soir pour vous demander ce que vous pensez de ce film.
Pour ma part, ce film est un des grands facteurs de mon choix de pensé. Il à changé ma vision sur beaucoup de chose.
Je trouve que ce film est beaucoup plus intéressant et instructif que tout les documentaires sur "le racisme et la guerre, c'est mal" que l'on passe dans nos écoles. Tout ces documentaires bidons nous montre le chaos que cela à engendré, mais pas les fondements même de cette idéologie qu'est le racisme et de ce qui amène à devenir raciste ou, au contraire, à la rejeté. Il me semble d'ailleurs que c'est le premier film du genre, le premier ou on se plaçait du côté de ces raciste plutôt que du côté anti-raciste.
Ce film a beaucoup à apporté à la jeunesse et à notre manière de visualiser les choses.

Sinon, ce film est sois-disant considéré invisionnable pour les moins de douze ans, mais pour moi, il est bien plus choquant et troublant que Cannibal Holocaust, la première partie du Nombre 23, ou même massacre à la tronconeuse. Il soulève tellement de question et d'interrogations qu'on arrive plus à savoir de quel côtés on se place.

J'ai donnez votre avis, maintenant à vous.

PS : Je déconseille certain jeunes forumeurs de regardez ce film, ou même les films cité en exemple (le Nombre 23 est éxenté de ce conseil). Il contiennent des scènes particulièrement violente, en particulier cannibal Holocaust.
Page 1 sur 1

Sauter vers: