L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Amis et ignorés Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Amis et ignorés 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Amis et ignorés Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Amis et ignorés 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Amis et ignorés

Siick018
folle des MP
folle des MP
Siick018

Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^''
jeux en cours : WC 2004
Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel
Messages : 751
Points : 1257
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?

Amis et ignorés Empty
Sujet: Amis et ignorés   Jeu 25 Aoû 2011 - 17:41

Bonjour à tous.

Je tiens à informer les membres ( qui peut-être ne l'ont pas remarqué ) que dans votre profil il y a une section qui se nomme "Amis et ignorés" Permettant d'inviter en amis des membres. Il vous suffit simplement de les rechercher ou de taper leur nom et de faire ajouter, les membres s'afficheront dans vos amis que lorsqu'ils auront accepté votre invitation. (on peut voir vos amis en bas à droite dans votre profil)
Vous pourrez aussi peut-être remarquer des personnes qui vous ont déjà invité vous pouvez alors acceptez en cliquant sur le plus ou refuser en cliquant sur le moins.

Voili voilou.
Stardust
Newsman
Newsman
Stardust

Messages : 359
Points : 355
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Starlight Road

Amis et ignorés Empty
Sujet: Re: Amis et ignorés   Jeu 25 Aoû 2011 - 17:54

Ah oui, j'avais jamais fait attention, jsuis pas trop habitué à ce système donc bon xD merci ! x) j'ajoute qu'on peut aussi ajouter/ignorer/supprimer (pas au sens propre bien sûr) une personne en allant sur son profil ^^
Siick018
folle des MP
folle des MP
Siick018

Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^''
jeux en cours : WC 2004
Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel
Messages : 751
Points : 1257
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?

Amis et ignorés Empty
Sujet: Re: Amis et ignorés   Jeu 25 Aoû 2011 - 18:01

De rien et merci pour le petit plus ^^
Contenu sponsorisé




Amis et ignorés Empty
Sujet: Re: Amis et ignorés   

Page 1 sur 1

Sauter vers: