L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Tu veux jouer ? Je suis chaud, Miam... Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Tu veux jouer ? Je suis chaud, Miam... 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Tu veux jouer ? Je suis chaud, Miam... Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Tu veux jouer ? Je suis chaud, Miam... 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Tu veux jouer ? Je suis chaud, Miam...

papaours86
Testeur
Testeur
papaours86

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...
Messages : 357
Points : 552
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Tu veux jouer ? Je suis chaud, Miam... Empty
Sujet: Tu veux jouer ? Je suis chaud, Miam...   Mar 23 Aoû 2011 - 22:49

Bon, pour tous ceux qui veulent duel n'hésitez pas à me mp pour jouer principalement sur YVB, je vais voir aussi pour test une fois sur Msn mais le soucis c'est que j'ai un pc portable et donc la galère pour voir l’écran qui est incliner pour faire voir mes cartes... Bref pas simple... Au pire si je trouve une cam mais pour l'instant je reste Uniquement sur YVB et IRL pour les gens pas loin. Pour info je suis dans le 91, dans l’Essonne, sud paris, véhiculé, vers Arpajon pour les connaisseurs, et j'ai un DC pas trop loin (juvisy) qui est proche d'une gare si nécessaire.

Donc voila pour les gens chauds et motivés...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud soleil, chaud! (déco été)
» On va se la jouer Naruto.
» déco été (chaud)
» Qui veux faire un duel avec moi ?
» Toply veux des défis !

Sauter vers: