L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Test Ratchetco Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Test Ratchetco 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Test Ratchetco Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Test Ratchetco 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Test Ratchetco

Invité
Invité
avatar


Test Ratchetco Empty
Sujet: Test Ratchetco   Lun 8 Aoû 2011 - 15:18

J'aimerai passer un petit test parce que j'aime pas trop le vert clair sur mon nom XD
Si possible sur YVB et pour la date...pas maintenant. Dans une semaine ca serai top.

J'aimerai passé confirmé ou pro, pour voir un peu la difficulté du test bien que franchement je pense échouer mdr
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Test Ratchetco Empty
Sujet: Re: Test Ratchetco   Lun 8 Aoû 2011 - 20:17

Oo pourquoi pense tu échouer mon chère ratcheco nos dernier duel même si cetait moi le testée me montrer que tu te débrouiller on verra donc pour ce test mais je pense qu'une fois encore je demanderai a yusei de le faire a moins que je récupère un ordi d'ici la.
Invité
Invité
avatar


Test Ratchetco Empty
Sujet: Re: Test Ratchetco   Jeu 1 Sep 2011 - 22:22

Bon bah ca tiens toujours, je suis pret XD
Je peux aussi jouer sur DN maintenant.

Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Test Ratchetco Empty
Sujet: Re: Test Ratchetco   Ven 2 Sep 2011 - 20:02

Je peux te le faire passer sur YVB si tu veux, sinon y'a Aspirine qui peut te le faire passer sur DN, à toi de voir, je suis dispo à partir de 13H00 jusque 20H00, après avec la rentrée, ce sera surement à partir de 18H00 jusque... Je sais pas XD, sur Dn je peux aussi au fait ^^
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Test Ratchetco Empty
Sujet: Re: Test Ratchetco   Ven 2 Sep 2011 - 21:50

moi je l'ai test sur DN il est niveau moyen pour moi il fait preuve d’intelligence mais à quelque erreur d’intention à certains moment mais pour un deck qu'il venait de crée je dis bravo et puis il c'est lui même rendu compte de ses erreur voilà mon rapport

P.S : Je ne l'avais pas prévenu que je le testais pour voir comment il réagissait sans le stresse du test avec deux deck pour moi il est niveau moyen pour le moment (voir plus si il réussi la théorie)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Test Ratchetco Empty
Sujet: Re: Test Ratchetco   Ven 2 Sep 2011 - 21:53

Oki c'est un peu court pour un rapport pas autre chose as dire aki?
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Test Ratchetco Empty
Sujet: Re: Test Ratchetco   Ven 2 Sep 2011 - 22:03

si il connait bien de bon combo (dont un que j'utilisais) et il avait prévus une carte pour l’annuler (deck overlay combo gadget offrning contre sept outils du bandit) mais lorsque j'ai activer l'offening il à oublier d'activer les 7 outils mais il s'en ai rendu compte très vite après il à fait en sorte de me faire détruire ses monstre lumière et ténèbre pour invoquer le sorcier du chaos pas de chance pour lui j'ai réussi à invoquer 3 gadget avec offering et overlay pour invoquer vylon et la ça va plus j'absorbe le sorcier et paralyse surement la moitier de son deck j'ai vite invoquer mes Xyz donc après j'ai essayer avec un autre deck (mon principal) et là ça à été très chaud ça c'est fini en 1400/0 pour moi grace à mon énergie en chaine mais il à réussi à contrer beaucoup de mes combo comme ma prison de la tour de l'horloge ou mon wombat avec mon syndrome. pour finir il ma révélé qu'il venait de faire ce deck et qu'il ne l'avais pas encore en main et qu'il en avait un meilleur (agent) donc en prenant ça en compte je peux dire qu'il est de niveau moyen et surement pas loin de confirmer quand il aura pris en main son deck
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Test Ratchetco Empty
Sujet: Re: Test Ratchetco   Ven 2 Sep 2011 - 22:24

Oki je t'envoie le test théorique ratcheco si je remet la main dessus lol.
Invité
Invité
avatar


Test Ratchetco Empty
Sujet: Re: Test Ratchetco   Sam 3 Sep 2011 - 19:39

Citation :
mais en jugeant par rapport a mes jugemment precedent tu sera moyen ratcheco.

Désolé mais le but du test c'est dêtre jugé sur le moment non et donc tes jugement d'avant et ce que tu connais de moi n'a pas à entrer en compte normalement...

C'est juste en plus mais si tu ne peut pas m'envoyer les réponses, peut tu au moins me dire les questions fausses ou incomplètes? merci d'avance
Contenu sponsorisé




Test Ratchetco Empty
Sujet: Re: Test Ratchetco   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test ! :D
» demande de test
» mn test svp
» Plus de test?
» My first test!

Sauter vers: