L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Stream-cavern

rounga
moyen
moyen

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera

Sujet: Stream-cavern   Mar 2 Aoû - 15:17

Salut à tous,
je post pour vous présenter un petit site que je me suis amusé à créer ( sur e-monsite, pas le temps de me farcir des centaines de lignes de code pour le même résultat, mais plus lentement ). Je compte faire de ce site un énorme annuaire de streaming.
Pour ceux qui veulent l'intégrale de yu-gi-oh !, GX, et d'autres séries, je vous conseille d'y faire un tour. En ce moment je suis en train de compléter les 6 saisons de yu-gi-oh ! et d'ajouter les liens pour les trois films.
vu que je peux pas poster de liens, gogole is your friend. Google>stream-cavern> troisième résultat.

PS : je ne fait pas de pub, j'apporte ma contribution à la communauté.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Stream-cavern   Mar 2 Aoû - 21:36

LOl oki t'inquiète il n'y a aucun probleme mais t'aurais alors put poster sa dans pub et partenariat en me demandant avant et t'aurai put mettre un lien avec en plus.
Sa ne compté rien de demandé je en suis pas mechant lol.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
rounga
moyen
moyen

Sujet: Re: Stream-cavern   Mar 2 Aoû - 21:42

Je m'en doute, mais comme je ne savais pas quand tu pourrais te connecter, j'ai pris les devants. Pour le lien, je n'ai pas encore les permissions pour poster un lien, ou alors je joue vraiment de malchance et le forum se rebelle contre moi ><.
Maintenant, je te le demande, pourrais tu user de ton magnifique pouvoir de décision pour déplacer ce sujet dans pubs et partenariat.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Stream-cavern   Mar 2 Aoû - 21:46

Mais bien sur il n'y a auncun probleme regarde il se deplace tout seul et tu peut posté ton lien.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
rounga
moyen
moyen

Sujet: Re: Stream-cavern   Mar 2 Aoû - 22:29

Wahou, i like you, vive toi.

Voila le lien... eh ben non enfait, liser le "PS à Seto" pour plus d'info

PS à Seto : C'est trop tôt pour poster un lien, je doit attendre sept jours d'ancienneté, mais on feras avec ( désolé pour le jeux de mot pourris ).
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Stream-cavern   Mer 3 Aoû - 10:31

Oki c'est toi qui voit alors faudra que jaille quand même voir ce site moi.si tas besoin d'aide hésite pas enfin si je peut t'aide LOL

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Stream-cavern   

Page 1 sur 1

Sauter vers: