L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Le silence

Chazz
Duelliste Débutant
Duelliste Débutant

Console : PC, PS2,PS3 et PS4
jeux en cours : Yu Gi Oh GX Tag Force 3 et Duel Links
Carte favorite yugioh : Ojama Jaune

Sujet: Le silence   Mar 13 Fév - 16:53

Il y a quelqu'un?! Ou suis-je le dernier homme debout!
Chazz ne tombe jamais!!
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant

Sujet: Re: Le silence   Mar 13 Fév - 17:31

Puisque tu lances le sujet, autant y répondre comme il faut x)
En effet tout le monde n'est pas "mort" non plus (ya les gens du serveur discord qui sont là), mais ça n'empêche pas d'être inactif (raison IRL et pas d'admin, même pas de membres pour faire tourner le forum etc). Bref perso j'ai longtemps été très optimiste sur le renouveau du fo mais finalement on a jamais réussi à concrétiser grand chose.

Du coup je vais pas m'éterniser sur ça mais j'ai fini par rejoindre un autre forum français (Faeris), que j'ai rejoint à sa création il y a moins d'un an et qui est un des seuls forum YGO français encore actif. Je m'investis maintenant essentiellement dans celui-ci. Ça me fait chier d'un côté car il y a ici sur la TYWA une ancienneté et des personnes sympa et je n'aimerai pas les quitter comme ça, mais j'ai choisi de suivre un forum actif à la place. Donc je dis clairement que je ne m'investirai plus vraiment dans ce forum (sauf si miracle) et j'invite les gens qui sont toujours motivés par YGO à rejoindre Faeris (ça me ferai plaisir que vous puissiez venir là bas aussi quoi :/) mais ce n'est pas là l'objet du sujet, si ça vous intéresse venez me voir en privé directement.

Donc je suis encore là mais je ne suis plus là non plus donc désolé ce sera absent pour moi :/ (sauf questions privées je répondrais toujours)
skotchcarte

Console : GBC, PC, GBA
jeux en cours : Duel des ténèbres, Yugioh GX (sur GBA)
Carte favorite yugioh : Getsu Fuma

Sujet: Re: Le silence   Mer 14 Fév - 21:27

Réponse rapide : Je suis toujours là, mais c'est difficile d'être très productif sans l'inspiration et l'énergie dégagée par l'activité d'autres membres.

Je pense que je continuerais toujours d'être là, même s'il y a moins voire pas d'activité.

En fait, c'est peut être le truc :
Si il y a peu d'activité, les gens sont moins enclin à poster des choses ?

Peut être devrait on plus ouvrir de sujet, même si on a peur que ça n'engendre pas grande discussion ?
Je sais pas, il y a beaucoup de choses à dire sur l'émergence du positionnement avec les links,
sur des séries, films, jeux et que sais je encore, qui parlent aux fans de Yugi-oh.

Faire un sujet de flood : "brainstorming d'idées de sujets de discussion" ?
Chazz
Duelliste Débutant
Duelliste Débutant

Console : PC, PS2,PS3 et PS4
jeux en cours : Yu Gi Oh GX Tag Force 3 et Duel Links
Carte favorite yugioh : Ojama Jaune

Sujet: Re: Le silence   Mer 14 Fév - 23:54

merci de vos réponse
bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique

Sujet: Re: Le silence   Mar 20 Fév - 19:32

Oui, je pense que le forum n'est juste plus debout. Perso j'suis repasse a cause d'une notif par mail mais je ne suis plus actif (études obligent), et je pense qu'après plusieurs tentatives il est devenu clair que le forum ne se relancerait pas.

Merci à Key pour la signature :p
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Le silence   

Page 1 sur 1

Sauter vers: