L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Sword Art Online: Fatal Bullet

Yub'

Console : Xbox One
Carte favorite yugioh : Dark Rebellion Xyz Dragon

Sujet: Sword Art Online: Fatal Bullet   Mer 23 Aoû - 19:39

Tout d'abord, je vous renvoi sur le lien d'ActuGaming et de IGN France pour des infos plus complète Smile

La licence crossmédia - et prolifique - Sword Art Online s'enrichit d'un nouveau jeu action-RPG : Sword Art Online : Fatal Bullet. Développé sous l'Unreal Engine 4, le titre sera lancé sur PS4, Xbox One et PC.

Au programme de cet épisode : les joueurs seront transportés dans l'univers du VRMMORPG Gale Gun Online, introduit pour la première fois dans le troisième arc de la franchise (Phantom Bullet). Les joueurs auront néanmoins droit à une histoire inédite, écrite par l'auteur Reki Kawahara.

Selon le communiqué, l'intrigue de Sword Art Online : Fatal Bullet évoluera en fonction des décisions et des interactions réalisées par le joueur. Une histoire qui s'articulera autour de personnages emblématiques de la saga.

Il m'a l'air bien cool ce SAO ! Very Happy J'espère qu'il sera mieux que le dernier de sortie... En plus sur Xbox One, rare venant de Bandai ! Very Happy
Page 1 sur 1

Sauter vers: