L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Magicien Sombre Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Magicien Sombre 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Magicien Sombre Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Magicien Sombre 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 Deck Magicien Sombre

Uchika13800

Uchika13800

genre : va savoir Messages : 6
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2017

Deck Magicien Sombre Empty
Sujet: Deck Magicien Sombre   Dim 20 Aoû 2017 - 20:02

Nom du deck : Magicien Sombre

Format du deck :Compétition non irl (mais compte le construire irl)

Cartes dans le deck :

Monstres :
X3 Magicien Sombre
X1 Mahad Oracle Palladium
X3 Magicien De L'Illusion Noire
X2 Magicienne Des Chocolats
X3 Baton Du Magicien
X2 Robe Du Magicien
X1 Cancrelat Max

Magies :
X2 Attaque De Magie Noire
X1 Habileté de l'invocateur
X3 Pot De Générosité
X1 Dimension Magique
X1 Héritages De La Magie Des Ténèbres
X1 Tourbillons Jumeaux
X2 Illusions Magique
X3 Cercle Magique Sombre
X3 Village Secret Des Magiciens

Pièges :
X3 Navigations Des Magiciens
X1 Trappe Sans Fond
X2 Force de Mirroir De La Noyade
X1 Cercueil Maléfique
X3 Ame Eternelle
x1 Chemin Lumière D'étoiles
X1 Avertissement Divin

Extra deck :
X1 Dragon Poussière D'étoiles
X3 Magicien Illusion ébène
X2 Numéro 11 : Gros Oeil
X1 Dragon De Métal Flamboyant Aux Yeux Rouges
X1  Numéro 74 : Maitres des Lames
X1 Bête Fantome Méca Dracossac
X3 Grand Magicien Ebene
X1 Dragon Gaia Le Chargeur De Tonnerre
X1 Castel Le Mousquetaire Chasse Ciel
X1 Dante Voyageurs Des Abysses Ardents



Image du deck :
Spoiler:

Stratégie(s) :
Le But Du Deck est assez simple invoquer le maximum de Magiciens sombre est éliminer les cartes de l'adversaire grâce aux cercles Magiques Sombres et Ame Eternelle je peux récupérer autant de fois mon Magicien Sombre que je veux dans ma main ou cimetiere et je détruits le jeu de l'adversaire petit à petit  et le Magicien Illusion Ebene me permet lui aussi de retirer du jeu une carte si mon magicien sombre attaque ceux qui fait que je peux retirer du jeu 2 cartes de mon adversaire par tour les autres cartes sont situation Mauvail Oeil Pour Les Monstres Enervant Dracossac Pour gagner du temps etc ...
Raison(s) :

Désir(s) :
Tout simplement amélioré mon deck et le transformer en deck de compétition pur et dur
Autre(s) :
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck Magicien Sombre Empty
Sujet: Re: Deck Magicien Sombre   Lun 21 Aoû 2017 - 15:05

Salut ! Déjà avant de commencer je voudrais clarifier deux choses : t'as écrit 3 pot de générosité mais dans le screen c'est pot de dualité (qui est évidement le meilleur choix), je voulais être sûr que c'est bien dualité le bon. Deuxième chose, tu as écrit que le terrain était en trois exemplaires mais dans l'image il n'y en a qu'un seul, donc juste clarifier ça ^^

Sinon niveau Dark magician je suis pas un pro (je les ai un peu joué car c'était sympa mais sans plus), donc ça va être rapide je pense. Niveau des monstres déjà je vois pas grand chose à redire, ils ont tous leur place, les deux en *2 c'est le nombre qui convient pour moi aussi.

Ensuite j'ai l'impression que toutes tes cartes magie/piège sont plutôt bien, je suis pas fan de dark magic inheritance, car même si tu as 15 spell dans le deck, au final t'en as que 5 (voir 7 avec illusion magic) qui peuvent se retrouver au cimetière facilement en début de partie (duality+summoner's art+twin twister). Starlight road ok pour protect eternal soul entre autre, mirror force je sais pas si t'en as besoin, je rentrerais plutôt un deuxième twin twister. Pareil je trouve pas l'effet de magical dimension excessivement fort, je préfère jouer solemn strike, c'est pas du tout le même type d'effet mais ça a vraiment de l'impact vu que c'est un contre.

Après en soit c'est des bonnes cartes que t'as rentré dans le deck, le problème je trouve c'est que ça manque de handtrap pour quand tu joues second, t'as maxx C mais il faudrait peut être au moins 2/3 slots pour jouer ash blossom et/ou ghost ogre (le premier plus à la mode en ce moment mais j'aime autant le deuxième perso) donc j'essaye de trouver des cartes à enlever pour les rentrer. Peut être que jouer les illusion magic et summoner's art ça fait beaucoup quand t'as déjà magician robe, pot de dualité et dark magician circle. Et le terrain si c'est juste en *1 je sais pas si ça vaut le coup non plus !

Voilà après c'est mon avis mais selon moi ton deck est déjà très bien comme il est ici, après si tu es d'accord avec certains de mes commentaires tant mieux ^^
Et désolé niveau extra je suis vraiment pas bon, j'espère avoir au moins aidé pour le main deck.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Deck Magicien Sombre Empty
Sujet: Re: Deck Magicien Sombre   Mar 29 Aoû 2017 - 0:13

Tu as pas joué héritage de la magie des ténèbres tu la trouve inutile?
Invitation des ténèbres peut accélérer ton deck aussi même si elle demande un ban.
Perso le joue aussi avec une vieille carte magie poupée d'appat, pour avoir une magie qui invo dark magician de la main sans être dépendant juste des pièges.
Et je joue aussi oeil de timée surtout pour sortir paladin des ténèbres que je trouve classe, qui contrôle les magie adverse ^^

Après perso j'adore black magicien, mais j'ai dut mal à croire qu'il puisse être compétitif oo

Voilà aussi si ça peut aider une deck list compet datant d'octobre 2016:

Main Deck
(40 Cards)
Monsters

3x Dark Magician
1x Kycoo the Ghost Destroyer
3x Magician of Dark Illusion
3x Magician's Rod
2x Maxx "C"
Spells

1x Book of Moon
1x Dark Magic Attack
3x Dark Magical Circle
2x Illusion Magic
3x Pot of Desires
3x Pot of Duality
1x Upstart Goblin
Traps

1x Breakthrough Skill
3x Eternal Soul
3x Magician Navigation
2x Quaking Mirror Force
3x Solemn Strike
1x Solemn Warning
1x Vanity's Emptiness
Extra Deck
(15 Cards)
Synchro

1x Stardust Dragon
Xyz

1x Dante, Traveler of the Burning Abyss
1x Ebon High Magician
2x Ebon Illusion Magician
1x Gaia Dragon, the Thunder Charger
1x Leviair the Sea Dragon
1x Mecha Phantom Beast Dracossack
2x Number 11: Big Eye
1x Number 47: Nightmare Shark
1x Number 74: Master of Blades
2x Red-Eyes Flare Metal Dragon
1x Super Quantal Mech Beast Grampulse
Side Deck
(15 Cards)
Monsters

3x Kumongous, the Sticky String Kaiju
Spells

1x Raigeki
3x System Down
Traps

3x Anti-Spell Fragrance
1x Eradicator Epidemic Virus
1x Starlight Road
3x Typhoon


Contenu sponsorisé




Deck Magicien Sombre Empty
Sujet: Re: Deck Magicien Sombre   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Magicien Sombre/ Paladin
» Magicien Sombre & Buster Blader
» Deck Magicien
» Mon "deck" Magicien
» Mon nouveau deck magicien.

Sauter vers: