L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La raison de mon absence  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La raison de mon absence  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La raison de mon absence  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La raison de mon absence  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 La raison de mon absence

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

La raison de mon absence  Empty
Sujet: La raison de mon absence    Sam 15 Juil 2017 - 12:09

Bonjour à tous. Voici quelques explications de mon absence. J'ai tout simplement déménagé. J'ai acheté une maison avec beaucoup de travaux à faire, et pour le moment sans internet. Je devrai avoir internet pour début, voire mi-août. Pour les travaux j'ai fais le plus gros, mais il me reste encore environ 6 mois de boulot dedans pour vraiment tout faire comme je le souhaite. Mais je ne vais pas attendre aussi longtemps pour revenir. Dès que j'aurai internet je reviendrai le soir.
Au passage quelqu'un a testé les links ? Et sont-ils déjà sortis sur devpro et/ou irl ?
Merci à tous pour votre compréhension. Et pour le tournoi, il sera décalé, mais si on a toujours des motivés on le fera dès mon retour. Wink à bientôt les amis.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

La raison de mon absence  Empty
Sujet: Re: La raison de mon absence    Sam 15 Juil 2017 - 17:02

Bon retour, j'espère que tes travaux se passent bien, content que tu puisse revenir !

Pour les link, j'avais jeté un coup d’œil, je les connais pas hyper bien encore. J'ai juste testé un archétype, les Star Grail, qui sont on va dire... beaucoup trop forts. Firewall dragon est je pense le meilleur link de ce que j'ai pu voir, il n'est pas en rapport avec un archétype mais permet des combo absurdes, ça m'étonnerait pas qu'il soit touché par une ban list assez rapidement après sa sortie.

Sinon des link un peu plus "stapple", genre faciles à invoquer pour permettre aux decks de jouer leur extra, du type Missus radiant qui sera très surement utilisé en zoodiaque. Mais encore là je ne connais pas bien. Et d'autres archétypes que je n'ai pas testé, du type Trickster, Gouki et sûrement d'autres.

En tout cas si je ne me trompe pas, les cartes et les nouvelles règles sortent IRL le 20 juillet, soit dans 5 jours seulement. Sur Devpro ils ont fait un truc assez bizarre, ils ont déjà sortis les archétypes ayant des link (type stargrail, gouki, trickster), mais ils n'ont mis aucun link ni les règles conernant les link, seulement les cartes non link parmi les nouvelles cartes. J'espère qu'il mettront ça à jour bientôt !

Voilà voilà, bien ya plus qu'à testé les link je suppose, en tout cas je voulais attendre que les règles soient vraiment sorties, pour ça que je connais pas de ouf non plus là ^^
Hiroki

Hiroki

genre : Genre de quoi Console : /
jeux en cours : /
Carte favorite yugioh : Crystron Sulfefnir
Messages : 25
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 28

La raison de mon absence  Empty
Sujet: Re: La raison de mon absence    Sam 15 Juil 2017 - 20:22

Pour les links rien de concret, les tops OCG sont surtout des decks meta avec deux ou trois links en extra donc wait and see ^^
Contenu sponsorisé




La raison de mon absence  Empty
Sujet: Re: La raison de mon absence    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raison personnel
» Raison de mon absence!!

Sauter vers: