L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh !

Hiroki

Hiroki

genre : Genre de quoi Console : /
jeux en cours : /
Carte favorite yugioh : Crystron Sulfefnir
Messages : 25
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 28

Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! Empty
Sujet: Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh !   Ven 14 Juil 2017 - 21:43

Je fais cette demande de partenariat avec vous et vous présente donc Faeris. Je vous mets sa fiche de présentation :



Faeris, Le Royaume des Guildes Yu-Gi-Oh !




Faeris est un forum rassemblant des fans de Yu-Gi-Oh ! dans un système de guildes et d'affrontements. Notre forum propose à tout fan du jeu dans n'importe laquelle de ses formes (Cartes, créations graphiques, création littéraire...) de rejoindre une guilde et participer avec elle à des évènements de groupe, à des missions, à des affrontements et bien d'autres choses encore. Notre but en développant la plateforme Faeris est de permettre à tout fan de Yu-Gi-Oh !, qu'il soit joueur occasionnel ou compétitif, créateur de funcards ou écrivain en herbe, de trouver un espace de détente et de compétition agréable qui lui permettra de s'épanouir dans sa passion ^^
Pour accomplir ce but, Faeris propose tout ce qu'un forum classique peut offrir et bien plus ! Tiré du sanctuaire céleste de Yu-Gi-Oh !, Faeris propose un arrivage régulier des dernières news concernant le jeu, des discussions argumentées sur divers thèmes en rapport avec le jeu, des articles de ruling, mais aussi et surtout des animations à foison autour des guildes avec des missions régulières à effectuer seul ou en groupe, des tournois inter-guildes et bien plus encore !
Pour finir, une animation mystérieuse verra bientôt le jour "La cave aux mystères", mais aussi du Roleplay autour du thème de Yu-Gi-Oh! lorsque nous aurons suffisamment de guildes pour pouvoir y prendre part.



Les nouveautés du royaume



Le royaume de Faeris a ouvert récemment et met tout en oeuvre afin de voir les guildes se former. Nous avons d'ores et déjà nos jurys artistiques qui se feront un plaisir de vous aider à améliorer vos créations, mais aussi nos newsers qui vous apporteront toutes les nouveautés en rapport avec le jeu, sans oublier nos animateurs et notre professeur de rulings qui sont bien décidés à vous montrer leur présence Wink Les guildes se forment petit à petit, et la toute première animation débutera lorsqu'il y aura trois guildes.



Un brin de statistiques



Notre Royaume a été ouvert le 25 Juin 2017 et officiellement ouvert au public le 6 Juillet 2017. Nous comptons actuellement 25 membres ayant posté 875 messages ^^ Le dernier membre enregistré est Chadow.
Trois guildes sont officiellement ouvertes tandis qu'une guilde est en attente de membres pour la rejoindre.
Et toi? Envie de rejoindre un royaume dans lequel règne la bonne ambiance pour partager une expérience unique en matière de jeu? Envie de rejoindre ou créer un mouvement dans lequel règnera bonne entente et solidarité? Rien que pour toi, je t'indique le chemin pour y parvenir : (Ne le répète pas mais notre royaume se trouve entre une faille spatiale et une faille temporelle) http://faeris.forumactif.com/ (Le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet).
A très vite ^^




J'ai lu les conditions de partenariat que vous proposez. Personnellement j'aimerais garder ce topic que je pourrai actualiser, et je vous propose la même chose sur Faeris. En outre je vous propose un partenariat bouton ou bannière sur page d'accueil, dans tous les cas, je tiens à ce que nous ayons la même visibilité l'un et l'autre.

Voici notre bannière.
Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! SbCeaKZ
En attendant votre réponse ^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! Empty
Sujet: Re: Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh !   Ven 14 Juil 2017 - 22:27

Un forum qui a ouvert tout récemment c'est tentant, ça donne envie de participer à son développement, je pourrais être intéressé. J'ai juste deux problèmes perso : manque de temps car je suis en prépa + ça va commencer à faire beaucoup de forums pour moi. Mais pourquoi pas, merci pour la présentation !
Hiroki

Hiroki

genre : Genre de quoi Console : /
jeux en cours : /
Carte favorite yugioh : Crystron Sulfefnir
Messages : 25
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 28

Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! Empty
Sujet: Re: Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh !   Sam 15 Juil 2017 - 20:26

Coucou ^^
Notre but est de trouver un public mêlant occasionnels et réguliers donc ne t'en fais pas, au contraire, même en période scolaire nous essayerons de trouver des activités envisageables pour toi et espérons compter sur ton avis pour progresser dans ce domaine Smile
Hiroki

Hiroki

genre : Genre de quoi Console : /
jeux en cours : /
Carte favorite yugioh : Crystron Sulfefnir
Messages : 25
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 28

Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! Empty
Sujet: Re: Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh !   Ven 28 Juil 2017 - 1:44

En attendant la réponse d'un admin de TYWA, je me permets d'actualiser la demande de partenariat avec notre présentation :




Faeris, Le Royaume des Guildes Yu-Gi-Oh !




Faeris est un forum rassemblant des fans de Yu-Gi-Oh ! dans un système de guildes et d'affrontements. Notre forum propose à tout fan du jeu dans n'importe laquelle de ses formes (Cartes, créations graphiques, création littéraire...) de rejoindre une guilde et participer avec elle à des évènements de groupe, à des missions, à des affrontements et bien d'autres choses encore. Notre but en développant la plateforme Faeris est de permettre à tout fan de Yu-Gi-Oh !, qu'il soit joueur occasionnel ou compétitif, créateur de funcards ou écrivain en herbe, de trouver un espace de détente et de compétition agréable qui lui permettra de s'épanouir dans sa passion ^^
Pour accomplir ce but, Faeris propose tout ce qu'un forum classique peut offrir et bien plus ! Tiré du sanctuaire céleste de Yu-Gi-Oh !, Faeris propose un arrivage régulier des dernières news concernant le jeu, des discussions argumentées sur divers thèmes en rapport avec le jeu, des articles de ruling, mais aussi et surtout des animations à foison autour des guildes avec des missions régulières à effectuer seul ou en groupe, des tournois inter-guildes et bien plus encore !
Pour finir, une animation mystérieuse verra bientôt le jour "La cave aux mystères", mais aussi du Roleplay autour du thème de Yu-Gi-Oh! lorsque nous aurons suffisamment de guildes pour pouvoir y prendre part.



Les nouveautés du royaume



Depuis le 6 Juillet soit à peu près 20 jours après le lancement officiel : 9 Tournois ont été lancés (Dont un réunissant 15 joueurs !) ! 4 Ont été menés à terme, 2 sont en cours, et 3 sont encore ouverts aux inscriptions ! Par ailleurs, un concours de funcard a été lancé et mené à terme, tandis qu'un concours de dessin est ouvert aux inscriptions ! La toute première animation de guilde commencera quant à elle le 1er Août !



Un brin de statistiques



Notre Royaume a été ouvert le 25 Juin 2017 et officiellement ouvert au public le 6 Juillet 2017. Nous comptons actuellement 31 membres ayant posté 1396 messages ^^ Le dernier membre enregistré est Mikazuki.
Quatre guildes sont officiellement ouvertes tandis qu'une guilde attend un membre pour devenir officielle !
Et toi? Envie de rejoindre un royaume dans lequel règne la bonne ambiance pour partager une expérience unique en matière de jeu? Envie de rejoindre ou créer un mouvement dans lequel règnera bonne entente et solidarité? Rien que pour toi, je t'indique le chemin pour y parvenir : (Ne le répète pas mais notre royaume se trouve entre une faille spatiale et une faille temporelle) http://faeris.forumactif.com/ (Le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet).
A très vite ^^


Hiroki

Hiroki

genre : Genre de quoi Console : /
jeux en cours : /
Carte favorite yugioh : Crystron Sulfefnir
Messages : 25
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 28

Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! Empty
Sujet: Re: Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh !   Lun 7 Aoû 2017 - 10:58

Nouvelle actualisation en attendant seto '-'



Faeris, Le Royaume des Guildes Yu-Gi-Oh !




Faeris est un forum rassemblant des fans de Yu-Gi-Oh ! dans un système de guildes et d'affrontements. Notre forum propose à tout fan du jeu dans n'importe laquelle de ses formes (Cartes, créations graphiques, création littéraire...) de rejoindre une guilde et participer avec elle à des évènements de groupe, à des missions, à des affrontements et bien d'autres choses encore. Notre but en développant la plateforme Faeris est de permettre à tout fan de Yu-Gi-Oh !, qu'il soit joueur occasionnel ou compétitif, créateur de funcards ou écrivain en herbe, de trouver un espace de détente et de compétition agréable qui lui permettra de s'épanouir dans sa passion ^^
Pour accomplir ce but, Faeris propose tout ce qu'un forum classique peut offrir et bien plus ! Tiré du sanctuaire céleste de Yu-Gi-Oh !, Faeris propose un arrivage régulier des dernières news concernant le jeu, des discussions argumentées sur divers thèmes en rapport avec le jeu, des articles de ruling, mais aussi et surtout des animations à foison autour des guildes avec des missions régulières à effectuer seul ou en groupe, des tournois inter-guildes et bien plus encore !
Pour finir, une animation mystérieuse verra bientôt le jour "La cave aux mystères", mais aussi du Roleplay autour du thème de Yu-Gi-Oh! lorsque nous aurons suffisamment de guildes pour pouvoir y prendre part.



Les nouveautés du royaume



Depuis le 6 Juillet soit à peu près 1 mois après le lancement officiel : 11 Tournois ont été lancés (Dont un réunissant 15 joueurs !) ! 6 Ont été menés à terme, 3 sont en cours, et 2 sont encore ouverts aux inscriptions ! La première animartion de guilde, le tableau des missions a été lancée le 1er Août comme prévu et compte 5 guildes actives y participant ! Toutes les missions partent très vite et l'activité est à son comble !



Un brin de statistiques



Notre Royaume a été ouvet le 25 Juin 2017 et officiellement ouvert au public le 6 Juillet 2017. Nous comptons actuellement 37 membres ayant posté 1871 messages ^^ Le dernier membre enregistré est Lawnatic.
Cinq guildes sont officiellement ouvertes tandis qu'une guilde attend un membre pour devenir officielle !
Et toi? Envie de rejoindre un royaume dans lequel règne la bonne ambiance pour partager une expérience unique en matière de jeu? Envie de rejoindre ou créer un mouvement dans lequel règnera bonne entente et solidarité? Rien que pour toi, je t'indique le chemin pour y parvenir : (Ne le répète pas mais notre royaume se trouve entre une faille spatiale et une faille temporelle) http://faeris.forumactif.com/ (Le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet).
A très vite ^^


Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! Empty
Sujet: Re: Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh !   Lun 14 Aoû 2017 - 16:52

Je suis désolé je en suis pas hyper présent voir pas du tout au final, je ne peut pas entretenir ce forum de façon saine, ça me prend les nerfs pourtant mes membres sont de nature sympathique lol.

Je reste cependant à disposition pour actualiser le fofo sur certaines choses suffit de me mp comme ça c'est sur que je passe ou en envoyant un mail à
yugi.mahad@gmail.com
Pour ce sujet donc tu veut quand même ton image de partenariat dans l’accordéon ou au final tu as déjà de toute façon contacté les quelque personne présente ici?
Hiroki

Hiroki

genre : Genre de quoi Console : /
jeux en cours : /
Carte favorite yugioh : Crystron Sulfefnir
Messages : 25
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 28

Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! Empty
Sujet: Re: Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh !   Jeu 17 Aoû 2017 - 12:50

Salut Seto, je suis content de pouvoir te lire ^^
Je n'ai pas vraiment contacté les membres ici. Je ne vais pas te mentir la demande de partenariat a attiré quelques personnes, mais je n'ai pas vraiment cherché à démarcher puisque j'espérais malgré tout un partenariat équitable.
Maintenant, j'ai en effet vu ton inactivité et si tu n'as plus le temps de t'occuper de ce forum, je ne vais pas te mettre une charge supplémentaire. Je comprends l'investissement qu'il a du te demander tout ce temps puisque j'ai eu l'occasion de tenir des forums également ^^
Aussi, je ne contacterai personne pour démarcher ici. La TYWA est un forum qui est devenu une référence au fil du temps et j'ai apprécié les heures passées ici même si j'ai eu des imprévus qui m'ont empêché de la fréquenter régulièrement, mais j'ai pu rencontrer des tas de personnes ici et j'en suis fier (si tu te souviens de moi j'étais Akame Oji à l'époque ^^) donc je ne vais pas me lancer dans la récupération ingrate de membres. TYWA mérite bien plus que d'être un tremplin pour un projet personnel. Un partenariat aurait été plus juste pour les deux projets ^^

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, pour le peu de membres de TYWA qui ont aussi rejoint Faeris je peux te dire qu'ils sont en effet très agréables et sympathiques, c'est cool de voir que les personnes restants ici sont des bonnes personnes ^^
Paluche à toi Seto ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! Empty
Sujet: Re: Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh !   Jeu 17 Aoû 2017 - 19:51

Ravi que ce forum t'es plut et ces membres aussi c'est un peu pour ce qu'il représente encore que je le laisse ouvert.

Après si je peut-être utile n'hésite pas j'aprécie toujours autant d'aider les gens si ça m'est possible.
Bonne continuation pour ton forum et oui je me souvient de toi akame ^^
Hiroki

Hiroki

genre : Genre de quoi Console : /
jeux en cours : /
Carte favorite yugioh : Crystron Sulfefnir
Messages : 25
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 28

Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! Empty
Sujet: Re: Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh !   Ven 18 Aoû 2017 - 11:59

Beaucoup de vieux membres de la yugisphère sont passés par ici donc tu as raison de le laisser ouvert ^^ Je m'amuse parfois à repartir en arrière lire quelques sujets qui m'ont marqué et cela me fait devenir nostalgique ^^

Merci pour ta proposition, je te contacterai en cas de besoin c'est sympa ^^
Je vais rougir :3 Merci beaucoup ^^ Bon courage pour tes projets IRL ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! Empty
Sujet: Re: Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh !   Ven 18 Aoû 2017 - 12:53

Mici bien ^^
Contenu sponsorisé




Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh ! Empty
Sujet: Re: Faeris, le royaume des guildes Yu-Gi-Oh !   

Page 1 sur 1

Sauter vers: