L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Prochain tournoi (mai-juin) Préparation - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Prochain tournoi (mai-juin) Préparation - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Prochain tournoi (mai-juin) Préparation - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Prochain tournoi (mai-juin) Préparation - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Prochain tournoi (mai-juin) Préparation

Aller à la page : Précédent  1, 2
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Prochain tournoi (mai-juin) Préparation - Page 2 Empty
Sujet: Re: Prochain tournoi (mai-juin) Préparation   Lun 5 Juin 2017 - 23:28

Ca fait pas mal de temps déjà, on arrive début Juin. Certains ont déjà commencé à faire des decks ou est-ce qu'on attend toujours l'orga avec les équipes tout ça ? Je sais pas si tu es guéri Jaden, j'espère pour toi car ça avait l'air grave comme tu l'as dit ! Et sinon Yusei si tu voulais lancer les inscriptions pour le tournoi je pense que tu peux, ça dynamiserait un peu tout ça ^^
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master
Jaden/Yubel

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Magicien Gagaga
Messages : 250
Points : 1143
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : 04000 Digne-Les-Bains

Prochain tournoi (mai-juin) Préparation - Page 2 Empty
Sujet: Re: Prochain tournoi (mai-juin) Préparation   Dim 30 Juil 2017 - 16:54

Bon ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles (et j'en suis désolé Sad ) vu que je voulais pas dire de conneries du genre ça va mieux mais en fait c'est toujours bof et vu que pendant ces deux mois j'avais droit a des visites chez des ophtalmos (dans deux hosto différents) toute les semaine je vous laisse imaginer la galère niveau infos à retenir et changements dans l'état de mon oeil disons que mon oeil l'infection s'est plutôt bien soignée mais après niveau vue j'ai pas mal perdu et on peut pas encore savoir si on peut régler ça par des lunettes par exemple vu que j'ai encore une espèce de flou sur l'oeil gauche mais au moins ça brule plus c'est déjà ça du coup je peux reprendre les duels un peu même si j'avoue que les links me mette pas la hype du tout alors que les pendulums j'avais adoré les premiers épisodes

Bref de retour mais je serai ptetre moins actif (je trainais pas mal sur la CB meme quand elle était vide en journée chose que je ne vais plus pouvoir faire sinon je risque de détruire mon oeil encore une fois x) ) du coup j'essayerai de répondre niveau forum mais pour les duels faudra plutot voir ça par mp ou quand il a du monde sur la cb que passer du temps à attendre devant l'écran c'est pas ouf pour le moment ^^'

PS : Si j'ai posté ici c'était surtout pour éviter de créer un nouveau sujet vu que j'avais raconté mes soucis ici et aussi pour savoir ce qu'on faisait pour ce fameux tournoi qui traîne depuis deux mois au final ^^' (je sais pas si il y a eu des news ailleurs j'évite de trop forcer sur l'ordi même si ça va mieux) je me suis pas amusé à faire le tour des absences/présentations même si j'ai cru en voir pas mal pour la raison que j'ai mis entre parenthèses donc bah bienvenue au nouveaux qui liront mon message accessoirement et bon retour aux anciens ^^')

crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Prochain tournoi (mai-juin) Préparation - Page 2 Empty
Sujet: Re: Prochain tournoi (mai-juin) Préparation   Dim 30 Juil 2017 - 18:01

Content que ça aille un peu mieux pour toi. Pour la tâche flou j'espère que ça pourra être corrigé c'est pas drole du tout :/

Pour le tournoi perso je suis toujours chaud, juste que si on est que deux voire trois et qu'on sait toujours pas comment on organise les équipes tout ça ça va être compliqué.
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Prochain tournoi (mai-juin) Préparation - Page 2 Empty
Sujet: Re: Prochain tournoi (mai-juin) Préparation   Dim 30 Juil 2017 - 23:17

Si on est un nombre aussi réduit je pense que le mieux serait peut être encore d'annuler le tournoi et de faire des tags/duels simples entre nous amicalement ^^
Contenu sponsorisé




Prochain tournoi (mai-juin) Préparation - Page 2 Empty
Sujet: Re: Prochain tournoi (mai-juin) Préparation   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: