L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Tournoi Avril 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Magicien Gagaga

Sujet: Re: Tournoi Avril 2017   Ven 5 Mai - 9:45

Semaine prochaine =3 je vais me faire massacrer
bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique

Sujet: Re: Tournoi Avril 2017   Ven 5 Mai - 14:29

N'oublie d'amener un crucifix pour l'UE7 :p

Sinon, du coup je pense que l'organisation d'un tournoi tag nous prendra largement plus qu'une semaine (chercher les participants, faire les équipes, établir des règles, etc), donc on pourrait déjà commencer à créer un topic sur le sujet je pense ^^ D'ailleurs j'ai quelques idées que j'aimerai vous soumettre, mais il vaudra mieux le faire sur le topic approprié une fois qu'il sera créé je pense ^^

Merci à Key pour la signature :p
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: Tournoi Avril 2017   Ven 5 Mai - 17:03

On peut attendre que tu sois dispo. Tu passes quand l'examen? On est pas à 2/3 semaines de toute façon^^
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Magicien Gagaga

Sujet: Re: Tournoi Avril 2017   Ven 5 Mai - 17:09

Surtout fixer un horaire où tout le monde est dispo vu qu'un tournoi tag il faut vraiment pas qu'il y ait d'absents (déjà que là à 4 pour un tournoi simple on a eu du mal à se trouver niveau disponibilité alors imaginez si pour lancer un duel faut etre 4) après pour les équipes selon le nombre de joueurs (si on est 4 ou 5) on pourra faire des équipes tournantes et comptabiliser les victoires de chaque personne après le mieux c'est d'être plus et d'avoir des équipes fixes Smile

Un crucifix pour l'UE7 tu dis? Tu veux dire de l'eau bénite pour les schémas d'UE5 non? XD (si je me prend que des schémas que je connais pas sur les QCM c'est fini)

L'exam est sur plusieurs jours yusei (on à 6 matières 4 du tronc commun et deux spé) généralement c'est 2 par jours mais parfois c'est mal foutu et n'ayant pas le programme exact sous les yeux je te dirai de sur la semaine prochaine et peut être le début de semaine d'après vu qu'il ne peuvent pas mettre les spé en meme temps (certains ont pris les 4 spé)
bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique

Sujet: Re: Tournoi Avril 2017   Ven 5 Mai - 20:48

Ah oui votre système est différent du nôtre, nous on passe tout sur 2 jours ^^
Et notre fac est la seule de paris à ne pas avoir de schéma en UE5 :3 (D'ailleurs nous l'UE5 c'est au 1er semestre seulement ^^). En gros au 1er semestre on a eu UE1, UE2, UE3.1 + 3.2 et UE5, et au 2ème on a UE3.2, UE4, UE6, UE7 et tous ce qui est UECS, UEP, etc ^^
Donc ... bah prend un crucifix pour chaque matière, chacune est démoniaque à sa manière :3

Merci à Key pour la signature :p
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: Tournoi Avril 2017   Sam 6 Mai - 9:59

Je vais donc ouvrir un nouveau sujet pour le prochain tournoi. Chacun pourra y apporter un peu ses idées, que ce soit pour du tag ou non. On en avait déjà parlé un peu avec Crobe, et on avait quelques idées il me semble. Je fais ça de suite. Wink
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Tournoi Avril 2017   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: