L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Maximum Crisis

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Maximum Crisis   Jeu 13 Avr - 22:57

Inclut des cartes de Yuya Sakaki, Declan Akaba, Jack Atlas, Yuri, Yugo, Yuto, Lulu Obsidian, Zarc, and Yusho Sakaki.
Bien sur de nombreuse carte pour achétype diverse  "B.E.S", "Buster Blader", "D/D", "Dinomist", "Magician", "Nekroz", "Odd-Eyes", "Performapal", "Polymerization", "Predap", "Resonator", "SPYRAL", "Subterror", "Sylvan",  "Speedroid", "The Phantom Knights", "Zefra" and "Zoodiac" archetypes, et "Digital Bug".
Et introduit les archétype "Phantasmagoric Dragon", "Supreme King Gate" and "Supreme King Servant Dragon".
Introduit les 1er support pour the "Lyrilusc", "Pendulum", et "True Draco".

Le set complet contient 100 cartest:

• 8 Secret rare
  • 10 ultra rare
  • 14 super rare
  • 20 rare
  • 48 commune

Date de sortie:

4 Mai  2017

liste des cartes:

exclu TCG:

rareté des cartes:

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!

Dernière édition par Seto le Lun 1 Mai - 19:13, édité 1 fois
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant

Sujet: Re: Maximum Crisis   Ven 14 Avr - 9:24

Merci de la news, plein de bonnes cartes dans ce pack, y compris les predaplantes que j'affectionne beaucoup depuis que je les ai découvert et utilisé pour chercher des cartes de fusion depuis le deck pour certains combo. Norden n'étant toujours pas interdit, je vais pouvoir continuer à m'amuser ^^
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: Maximum Crisis   Ven 14 Avr - 15:51

Beaucoup de cartes intéressantes dans cette édition. Arc V aura quand même amener des cartes et des archétypes intéressant.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Maximum Crisis   Lun 1 Mai - 19:14

ET voilà update finit ajout des cartes exclu tcg, et rareté à jour dans spoiler.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Maximum Crisis   

Page 1 sur 1

Sauter vers: