L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Yugioh Génération Funcard

joey
eleves de seto
eleves de seto

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh

Sujet: Yugioh Génération Funcard   Jeu 13 Avr - 0:02

Bon ben comme je l'avais dit je créer en ce moment une histoire sur le monde de yugioh. Et donc voilà le Chapitre 1 ou(épisode 1). Pour les funcard je les posterai à la fin du texte .

Chapitre 1(épisode 1):Une journée chanceuse.

-Je suis en retard, pourquoi faut-il que chaque année je n'arrive pas à me lever pendant le jour le plus important de l'année.

Cette fille qui est en retard s'appelle Hamako Jikū et à 17 ans. Elle n'a pas réussi à se lever de son lit ce matin. Généralement c'est son père qui la réveille quand elle loupe son réveil, mais comme chaque année à la même période son père est occupé autre part pour un événement important qu'elle ignore. Cela fait maintenant cinq ans qu'elle ne travaille pas et qu'elle n'est dans aucune école, car chaque année elle veut faire partie d'une école de Duel qui est la DuelSchool, mais à chaque fois elle loupe le réveille et n'arrive jamais à temps pour s'inscrire. Cette école est réputée pour avoir formé les meilleurs duellistes du monde entier et Hamako rêve d'intégrer cette école pour devenir un duelliste professionnel voir même la prochaine championne du monde des duels. Si elle a ce but en tête, c'est dû ai fait qu'elle veut pouvoir aider n'importe qui, qui est dans le besoin, ou pour pouvoir protéger les personnes qu'elle aime. Elle n'a jamais assuré lors des duels qu'elle a faits, à chaque fois qu'elle s'affrontait contre un duelliste elle perdait. Malgré cela elle ne désespère pas et continue à croire à son rêve.

Dans sa course folle elle aperçut au coin d'une rue sombre, une personne qui semblait être agressé par une personne. Elle décida alors de s'arrêter, elle voulait vraiment s'inscrire à la DuelSchool, mais elle se disait que si elle ne venait pas en aide à cette personne, pour elle, elle ne méritait pas de pouvoir s'inscrire à la DuelSchool. Alors, elle décida, d'aller voir de plus près. Elle s'approcha et voyait un jeune homme allonger au sol face à un autre homme qui le menaça que si le jeune homme ne donnais pas tout son deck alors il le payerait de sa vie. En entendent ces menaces Hamako décida d'intervenir et demanda à l'agresseur de laisser tranquille le jeune homme. L'homme se tourna alors vers Hamako et lui dit que comptes-tu faire si je t'obéis pas. Hamako sortie son disque de duel, ainsi que son deck prêt à affronter l'homme. L'homme en voyant cela prépara son disque de duel et décida de l'affronter, mais en prévenant Hamako que si elle perdait, elle devrait faire tout ce que l'homme décidera. Hamako pris ce risque et ne recula pas malgré cela. Ainsi le duel commença.

L'homme décida de commencer.
(homme)-Donc je commence, prépare  à perdre crois moi tu ne risque pas de gagner je suis un ancien duelliste professionnel et crois moi je perd rarement mes duel et je ne pense pas que quelqu'un comme toi peut gagner, alors abandonne maintenant sa nous évitera à tout deux de perdre du temps .
(Hamako)-Jamais je abandonnerai quelqu'un dans le besoin .
(Homme)-Bon comme tu voudras, tu vas vite comprendre que tu n'as aucune chance. Donc je commence à invoquer en position d'attaque « Gadget Rouge » sur mon terrain et lorsque ce monstre est invoquer sur le terrain je peut ajouter un " Gadget Jaune" depuis mon deck à ma main. Puis si je possède « Gadget Rouge » sur mon terrain je peux invoquer spécialement depuis ma main « Gadget Bleu ». Ensuite j'active l'effet de « Gadget Bleu », si il est invoquer spécialement grâce à son effet je peux invoquer spécialement depuis mon deck jusqu'à deux « Gadget » de nom différents, mais jusqu'à la fin du tour je ne peux plus ajouter de carte à ma main jusqu'à la EndPhase de ce tour. J'invoque donc depuis mon deck « Gadget Vert » et « Gadget Jaune ». Puis depuis ma main, j'invoque spécialement « Gadget Violet » grâce à son effet. Maintenant que j'ai invoqué cinq monstre « Gadget » ce tour ci je peux activer « Polymérisation Gadget » depuis ma main. Je fais fusionner mes cinq monstre « Gadget », forteresse arc-en-ciel construit grâce à la réunion des Gadget de différentes couleurs, anéanti tes ennemis, yugo socan !!!  Apparaît, « La Forteresse Gadget Arc-en-ciel ». Puis grâce à l'effet de ma carte magie fusion mon monstre gagne 500 points d'atk. Alors tu vois, tu n'as aucune chance, si tu abandonne maintenant je veux bien te laisser partir maintenant.

Hamako trembla de peur face à cette démonstration de force de la part de cette homme, elle voulu abandonner quand sa bague au doigt se mis à briller. Soudainement Hamako se senti différent comme si une personne essayait de la guider, elle pris alors, confiance en elle et commença à jouer.

(Hamako)-Je n'abandonnerai jamais. C'est à mon tour Draw.  J'invoque en position d'atk « Chevalier, Contrôleur Du Temps » puis j'active son effet de carte lorsqu'il est invoquer je peux ajouter depuis mon deck un « Chevalier, Contrôleur De l'Espace » à main. Ensuite si je possède un  « Chevalier, Contrôleur Du Temps » je peux invoquer spécialement depuis ma main  « Chevalier, Contrôleur De l'Espace», puis lorsqu'il est invoqué spécialement je peux ajouter depuis mon deck « Polymérisation De L'Espace Et Du Temps »  à ma main. Puis je super positionne mes deux monstre de niveau 4, guerrier dont tout le monde a oublié revient bous afin que les gens se rappellent de toi, exceed socan !!! Apparaît, « Guerrier De L'Oublie, Espace-Temps ». Je détache deux matériels xyz de cette carte puis grâce à son effet je peut invoquer spécialement les monstre que j'ai détacher de cette carte en position de défense ,mais leur effet est annulé, ensuite je peux cibler un de ces monstre et jusqu'à la fin du tour il devient un monstre syntoniseur, je cible donc  « Chevalier, Contrôleur Du Temps ». Je syntonise maintenant  « Chevalier, Contrôleur Du Temps» avec  « Chevalier, Contrôleur De l'Espace », guerrier avide de guerre dont la force légendaire fait trembler tout ces ennemis, synchro socan !!! Apparaît « Guerrier Avide de la Guerre, Espace-Temps  ». J'active ensuite  « Polymérisation De L'Espace Et Du Temps », j'envoie au banish depuis ma main un « Chevalier, Contrôleur Du Temps » et un  « Chevalier, Contrôleur De l'Espace » afin de les faire fusionner, Toi qui est  un ancien roi devient, le roi de tout les guerrier de tout temps et montre leur ta force, yugo socan !!! Apparaît, « Roi Des Guerriers, Espace-Temps ».
(Homme)-Tout ce que tu fais ne sert à rien mon monstre à beaucoup plus de point d'atk que n'importe lequel de tes monstre de plus mon monstre ne peut pas être cibler par des effet de carte jamais tu pourras le vaincre.
(Hamako)-Détrompe toi, tout forteresse peut être détruite même la tienne.
(Homme)-Impossible! …
(Hamako)-Si et je vais te le prouver. J'active tout d’abord depuis ma main « Distorsion Espace-Temps ». Puis j'active son effet de carte. Une fois durant mon tour si tout mes monstre sont plus faible que ton meilleur monstre, je peut bannir un de mes monstre espace-temps pour bannir un de tes monstre, et je précise que je peut même cibler des monstre qui ne sont pas ciblable par les effets de carte grâce à cette carte.
(Homme)-Non tu peut pas faire cela!!
(Hamako)-Je décide donc de bannir « Guerrier Avide de la Guerre, Espace-Temps » afin de bannir ta forteresse
(...)-...
(Hamako)-Je passe en battlephase. Je commence à attaquer directement des points de vie avec « Guerrier De L'Oublie, Espace-Temps».
(...)-L'attaque réussi
(Homme) Même avec ta deuxième attaque de ton monstre fusion jamais tu réussira à m'achever ce tour ci.
(Hamako)-Je n'ai pas dit mon dernier mot. J'active l'effet de « Polymérisation De L'Espace Et Du Temps » qui est dans mon cimetière en la bannissant je peux en renvoyant mon monstre fusion dans mon extra deck ré invoquer depuis mon banish les monstre qui ont servi pour son invocation, j'invoque donc spécialement depuis mon banish « Chevalier, Contrôleur Du Temps » et  « Chevalier, Contrôleur De l'Espace » en position d'attaque. Puis j’attaque avec mes deux monstre directement tes poins de vie. C'est fini pour toi.
(Homme)-Non !!!!!!
Le duel prit fin et Hamako gagna le duel la bague se remis à briller à nouveau et Hamako se rendu compte qu'elle avait gagner ce duel sans savoir ce qu'elle avait fait. L'homme prit la fuite en courant. Hamako se rapprocha de l'homme allonger au sol et lui demanda si il allait bien. L'homme lui répondit :
-tout va bien merci à vous, comment vous appelez vous ?
(Hamako)-Je m'appelle Hamako Jikū et j'ai 17 ans, et vous puis-je savoir qui vous êtes ?
(???)-Je m'appelle Joey Mori, et je suis l’assistant du directeur de l'école de la DuelSchool, d'ailleurs je n'ai t'ai jamais vu à cette école pourtant tu à l'air d'être une bonne duellistes. Qui t'a appris à te battre ?
(Hamako)-Et ben pour tout dire je ne sais pas vraiment comment j'ai gagner ce duel, mais avant de venir de vous sauvez j'allais justement m'inscrire à la DuelSchool. Mais je pense maintenant qu'il est trop tard.
(Joey)-Ne t'inquiète pas pour cela je m'occuperai de ton inscription, mais par contre étant donner que tu n'est pas passer par la base je serai obliger de te mettre avec les débutant.
(Hamako)-Ce n'est pas grave, cela fait longtemps que je veux m'inscrire à cette école.
(Joey)-Bon, suis moi jusqu'à la DuelSchool pour que je puisse faire ton inscription
Ainsi Hamako suivait Joey vers la DuelSchool, pour elle son rêve venait enfin de commencer.

Donc voilà en espérant que cela vous a plu

Voici la liste des funcard avec le lien en cliquant sur leur nom.

-gadget violet
-gadget bleu
-polymérisation gadget
-La fortersse gadget arc-en-ciel
-chevalier, contôleur du temps
-chevalier, contrôleur de l'espace
-polymérisation de l'espace et du temps
-Roi des guerries espace temps
-guerrier de l'oubli espace-temps
-guerrie avide de la guerre espace temps
-distorsion espace-temps

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Yugioh Génération Funcard   Jeu 13 Avr - 20:29

Techniquement en battle tu ne peut pas ban ta mp rapide pour faire revenir tes 2 monstres oo
Sinon très sympa la fan fic, moi je dis hamako est possédé oo, vive les multiples invocation ^^

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
0zonoff

Console : PC, j'ai pas mal de consoles sinon, mais je n'y joue pas.
jeux en cours : Hm aucun o/
Carte favorite yugioh : Tous les archétypes liés aux Fusions

Sujet: Re: Yugioh Génération Funcard   Dim 16 Avr - 2:02

C'était sympa à lire. ^^ Tu devrais peut-être mettre les cartes en lien directement lorsque tu les cites, parce qu'en les ayant toutes en fin de poste on risque de se faire spoil une carte importante pour la suite du duel peut-être, rien qu'en voyant le nom.

J'ai aussi en tête une fic se déroulant dans une école de duel que je posterai bientôt (p'tet dans le week-end d'ailleurs !).

J'espère que tu seras motivé pour la suite ! Les fics à l'abandon ça me connait perso xD *siffle*
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Yugioh Génération Funcard   

Page 1 sur 1

Sauter vers: