L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Final Fantasy XV Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Final Fantasy XV 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Final Fantasy XV Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Final Fantasy XV 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Final Fantasy XV

toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Final Fantasy XV Empty
Sujet: Final Fantasy XV   Jeu 9 Mar 2017 - 14:42

Bonjour et bienvenue sur cette nouvelle présentation.
Aujourd'hui je présente un jeu assez récent c'est le cas de le dire et même très populaire(enfin je pense).

Final Fantasy XV Final-fantasy-xv

I)Qu'est ce que ff15?

Perso je pense que tout le monde connait un peu près ce jeu ou a au moins entendu parler mais ceux qui ne sont pas courant car je sais que sa arrive(moi d’ailleurs concerner défois sur d'autre jeu).

a) Petite description

ff15 a été développer et éditer par Square Enix. Il est développé par une équipe de créateurs menée sous la direction de Tetsuya Nomura, puis Hajime Tabata.
Il est en vente depuis le 29 novembre 2016 sorti sur PlayStation 4 et Xbox One. Il se joue"pour l'instant seul", et c'est un jeu d'action-rpg.


b) Univers de ff15

Final Fantasy XV se déroule dans le monde d'Eos, divisé en trois continents : Lucis au Nord-Est, Accordo au Sud et Niflheim à l'Ouest. Lucis est sous la protection du Cristal, un artefact dont la magie est contrôlée par la famille royale des Caelum. La nation de Tenebrae, sur les terres de Niflheim, repose sur une technologie avancée et guidée par l'Oracle, une prêtresse capable de parler aux six Dieux et de protéger les habitants du mal des ténèbres dont se nourrissent les dæmons qui rôdent la nuit.
Lucis est le dernier continent à résister à l'invasion de Tenebrae, la capitale du Lucis, Insomnia, étant sous la protection du Mur, un bouclier magique créé par le roi du Lucis grâce à son anneau.

c) système de jeu

Final Fantasy XV propose une carte du monde sur laquelle il est possible de se déplacer librement (sous réserve que la progression actuelle de l’histoire rende le lieu accessible) et des décors plus vastes que dans les précédents Final Fantasy. Concernant les moyens de déplacement, ont été révélés sur la carte du monde l’utilisation d’une voiture volante, et de chocobos, et durant les combats l’utilisation de véhicules militaires ennemis.

Les combats ne sont plus de type tour-par-tour (les personnages sont fixes sur la scène de combat et nous les faisons s’y déplacer, attaquer et défendre indirectement via des commandes d’action sélectionnées dans des menus) comme dans les précédents Final Fantasy, mais de type dynamique (le déplacement des personnages est géré directement et en continu) comme dans les Kingdom Hearts ; en outre, le système de combat ressemble à celui de Final Fantasy XII.

L'unique personnage jouable est Noctis. Cependant, des DLC dans lesquels il sera possible d'incarner les autres personnages du groupe ont été annoncés par Square Enix. L’équipe de combat est formée de quatre personnages. Chaque personnage a sa spécialité (force physique, précision, attaque à distance, rapidité, etc) et est sollicité de temps à autre pour vaincre un adversaire vulnérable à ses attaques mais résistants à celles des autres. Ces spécialités procurent un gameplay varié, et les combats exploiteront la dimension verticale autant qu'horizontale.

II) Les personnages


Le jeu suit quatre amis dans leur voyage à travers Eos : Noctis Lucis Caelum, prince de Lucis promis à l'Oracle de Niflheim, Lunafreya Nox Fleuret ; il est accompagné de Gladiolus Amicitia, garde du corps fidèle, Ignis Scientia, majordome et fin tacticien, et Prompto Argentum, ami de longue date frivole venant des classes populaires. Au cours de leur voyage, ils vont croiser Cor Leonis, guerrier de légende du Lucis, Iris Amicitia, sœur cadette de Gladiolus, et Gentiana, préceptrice de Lunafreya.

Derrière le voyage de Noctis, on trouve la bataille entre Regis Lucis Caelum CXIII, roi du Lucis et père de Noctis, et l'Empereur Iedolas Aldercapt, dirigeant le Niflheim. Les quatre amis auront également affaire à Ardyn Izunia, chancelier impérial aux intentions troubles, Ravus Nox Fleuret, frère de Lunafreya à la tête de l'armée du Niflheim, et Aranea Highwind, une mercenaire sans véritable allégeance.


III) Conclusion et ma note personnel.

Pour finir perso je n'ai pas encore fini le jeu(quetes secondaire) et j'attend avec impatience les dlc futurs.
En plus de cela sa doit mon premier ff que j'ai vraiment jouer alors sa prouve que je le préfere. La map est assez grande, mais on est souvent bloquer par des mur invisibles et cela est dommage car c'est un monde libre qui est du coup assez limiter dans ce qu'on peut vraiment faire. Dangereux il est de voler avec la voiture car on peut se taper un gameover donc important de sauvegarder et je trouve cela dommage même si on peut dire que sa donne un coté réaliste.

Pour ma note je pense mettre 15/20. Je trouve que pour un jeu avec un tel monde libre on est trop limiter mais cela n’empêche pas qu'il es reste magnifique à voir enfin pour ma part. L'histoire se finit un peu trop vite mais pour moi c'est pas vraiment un problème.

Merci d'avoir lu et nous nous retrouvons pour le prochain jeu.


Pour les funcard j'ai pas vraiment fini le jeu donc pas de funcard cette fois ci.

Et les musiques dans ma rubrique musique:

https://yugiworld.forumgratuit.org/t1091-voila-moi-aussi-je-poste-cela#59669
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Final Fantasy XV Empty
Sujet: Re: Final Fantasy XV   Dim 12 Mar 2017 - 22:38

Vive ffXV un jeu super je conseil ^^
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Final Fantasy XV Empty
Sujet: Re: Final Fantasy XV   Dim 12 Mar 2017 - 22:43

waah waah waah
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Final Fantasy XV Empty
Sujet: Re: Final Fantasy XV   Mer 20 Sep 2017 - 1:22

moi perso qui l au fini a 100% je lui donnerais la note de 14/20.

Pour plusieurs raison:

1) Le système de combat que j apprécie pas trop. (Mais ça peut être normal vu que mes FF préféré sont le VIII et le X)

2) Les nombreux bug que j ai rencontrer (allant de bug graphique à bug de sauvegarde)

3) La fin est assez contre-versé a mes yeux elle n es pas assez clair.

Mais ça reste un bon FF et je le recommande ^^
Contenu sponsorisé




Final Fantasy XV Empty
Sujet: Re: Final Fantasy XV   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Final Fantasy : Bestiaire Final Fantasy XII
» Saga Final fantasy
» Les films Final fantasy
» Edition Final Fantasy : Bestiaire Dragon Quest VIII
» Compte à rebours final

Sauter vers: