L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

 11eyes

joey
eleves de seto
eleves de seto
avatar

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 928
Points : 178
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 19

Sujet: 11eyes    Jeu 9 Mar - 13:47

Bonjour et bienvenu dans cette nouvelle présentation excusez moi si j'étais pas là pendant tout ce temps j'avais des problèmes d'internet(en quelque sorte).

Donc aujourd'hui on se retrouve pour la présentation d'un nouvel anime que j'ai vu (oui je regarde que des animes, lis rarement des mangas, et oui forcément je le présente car je l'ai vue, je vous présenterai pas quelque chose que je ne connais sa semble logique). Bon passons.

Ah oui pour info si vous voulez regardez l'anime(on sait jamais) évitez de lire la trop la description des personnage qui risque beaucoup de chose. En tan normal j'évite de faire cela mais là sa fait trop longtemps que je l'ai regarder donc beaucoup de mal à faire ma propre description.(Donc j'ai mes recherches et garder ce qui était bien).



Titre: 11eyes
Genre: Seinen
Auteur du manga: Naoto Ayano
Réalisateur de l'anime: Masami Shimoda

Histoire:

Cet anime est composer que d'une seul saison de 12 épisode et d'un OAV.
Kakeru Satsuki et Yuka Minase, deux amis d'enfance, mènent paisiblement leurs études au lycée. Kakeru  a perdu sa sœur à 7 ans, et son œil droit est doré. Un jour, en compagnie de quelques-uns de leurs camarades, ils basculent soudainement dans un univers parallèle : la Nuit Pourpre. Dans cet univers parallèle le groupe est attaqué par des Chevaliers Noirs qui les appellent "Fragments", et veulent les éliminer  pour sauver la Terre. Heureusement pour eux, les camarades de Kakeru et de Yuka s'avèrent disposer de certains pouvoirs.

présentation des différents personnages:

"Les fragments"




Nom:Satsuki  
Prénom:Kakeru

Description:

Personnage principal. Possesseur de l'œil d'Aieon, que convoite Lisette Weltall. Orphelin, ayant assisté,  à la mort de sa sœur qui s'est suicidée, il est l'ami d'enfance de Yuka Minase, orpheline comme lui. Son unique obsession est de sortir du cauchemar de la Nuit pourpre afin de protéger Yuka. Timide et inapte au combat, dans un premier temps du moins, il progresse rapidement grâce à l'enseignement de Misuzu Kusakabe, au pouvoir familial que cette dernière lui a transmis quand il bu son sang et au pouvoir de l'œil d'Aieon. Il a aussi eu dans l'anime des sentiments pour Yuka, mais il savère que finalement il décida de se tourner vers l'amour de Misuzu avec qui il eu des rapports intime.






Nom:Minase  
Prénom:Yuka

Description:

Amie d'enfance de Kakeru dont elle est en fait très et follement amoureuse. Kakeru veut la protéger à tout prix, mais elle cherche à lui rendre la pareille. Ses erreurs de jugement provoqueront la libération de Liselette. Elle survit, et est transférée, au terme de l'anime, dans un monde parallèle. Son pouvoir annule tous les autres ceux des ennemis mais également de ses amis ce qui en fait un pouvoir dangereux pour tous. Elle a une très grande rivalité avec Misuzu qui la considère comme une ennemie et une rivale pour l'amour de Kakeru. Elle était prête à tout, même à la tuer.






Nom:Kusakabe
Prénom:Misuzu

Description:

Héritière d'une puissante famille d'Onmyoujis, elle parvient à combattre les Chevaliers noirs, et sauve Kakeru et Yuka lors de la première Nuit pourpre. Elle entraîne Kakeru et lui transmet le pouvoir familial juste en lui donnant son sang. Leader naturel du groupe des Fragments, elle met au point les stratégies à suivre, et son manoir sert de quartier général. Elle est déstabilisée par son affrontement avec Superbia, qui est en réalité Misao Kusakabe, l'ancienne « gloire », disparue depuis longtemps, de sa famille et contre laquelle elle est très loin de faire le poids. Shiori Momono lui ayant révélé la vérité sur la nature des Fragments, elle pousse à l'alliance avec les Chevaliers noirs et aide Kakeru dans son combat final. Triste de voir que Kakeru ait perdu Yuka elle décida de mettre ses sentiments pour Kakeru pour sauver Yuka de la mort chose difficile. Elle eut des rapports intimes avec Kakeru pour sauver Yuka car selon ce qu'elle a dit, seul deux personnes qui partagent le sang de son rang et s'unissent sous les liens du mariage leur permettra de créer un portail pour le monde de la nuit pourpre.






Nom:Tachibana  
Prénom:kukuri

Description:

Une étrange fille qui présente la particularité d'être l'exact sosie de la défunte sœur de Kakeru. En réalité, il s'agit d'un ange appelé Abraxas qui a pris cette apparence du fait du pouvoir imaginatif de Yuka. Elle aurait fait ça pour rendre Kakeru heureux car elle ressemble beaucoup à sa sœur.





Nom:Hirohara
Prénom:Yukiko

Description:

Jeune fille timide et maladroite, elle révèle une capacité de combat extraordinaire lorsqu'elle enlève ses lunettes. Elle est de surcroît immortelle et invulnérable (grâce à ses pouvoirs régénérateurs). Elle perd ces spécificités en même temps que son Fragment, et est alors tuée par Liselette. Misuzu, Kakeru et Yuka la retrouvent dans l'univers parallèle dans lequel ils sont transférés au terme de l'anime, mais elle ne les reconnaît pas dans ce monde-là… Elle est amoureuse de Takahisa Tajima, qu'elle est pourtant contrainte de tuer lorsque ce dernier perd la raison et le contrôle de ses pouvoirs, semant la destruction sur son passage.






Nom:Tajima
Prénom:Takahisa

Description:

Ancien enfant des rues, il est recueilli par Saiko Akamine, l'infirmière du lycée, qui s'occupe de lui comme si c'était son propre fils. Dur, bougon, solitaire, il est réticent à se mêler au groupe des Fragments, et ne parvient pas à avouer ses sentiments à Yukiko. Il est maître d'un redoutable pouvoir de feu. Il perd la raison lorsque Saiko est tuée par Superbia, et détruit tout sur son passage, ce qui oblige, la mort dans l'âme, Yukiko à le tuer. Il est présent dans l'univers parallèle final, mais, comme Yukiko, il ne reconnaît pas Kakeru, Yuka et Misuzu.




"Les chevalier noirs"


Prénom:Avaritia

Description:

Le leader des Chevaliers noirs. Il meurt au cours du combat final contre Liselette.





Prénom:Superbia

Description:

La plus puissante des Chevaliers noirs, après Avaritia. Il s'agit en réalité de Misao Kusakabe, l'ancêtre familial que Misuzu vénère. Elle survit au combat final contre Liselette, avant de transférer Kakeru, Misuzu et Yuka dans un univers parallèle.






 
Prénom:Ira

Description:

Spécialisé dans les arts martiaux chinois. Tué par Kakeru




Prénom:Invidia

Description:

Elle utilise une épée. Tuée par Yukiko.






Prénom:Acedia

Description:

Le mage du groupe. Tué par Kakeru.






Prénom:Gula

Description:

Un Chevalier noir géant. Tué par Misuzu.


"Autre"




Nom:Momono
Prénom:Shiori

Description:


Puissante sorcière, observant dans un premier temps les Fragments dans la Nuit pourpre avant de se révéler à eux. Elle est en réalité membre du Saint Index, mais est en désaccord avec les Chevaliers noirs sur la stratégie à suivre. Contrairement à eux, elle acquiert la conviction que Kakeru et les autres Fragments sont en mesure de vaincre définitivement Liselette, et qu'il ne faut donc pas les tuer dans l'objectif incertain de préserver le précaire scellement des pouvoirs de la sorcière. Les événements lui donneront raison. Elle participera d'ailleurs au combat final où elle mourra. Elle offrira son fragment à Kakeru Satsuki pour qu il batte la sorcière Liselotte.






Nom:Werckmeister 
Prénom:Liselotte

Description:

De prime abord perçue par les Fragments comme une jeune fille retenue prisonnière par les Chevaliers noirs, il s'agit en réalité d'une puissante et maléfique sorcière dont les pouvoirs ont été scellés par l'Ordre du Saint Index, et l'âme disséminée en plusieurs fragments répartis chez plusieurs personnes dans différents univers parallèles. C'est elle qui crée la Nuit pourpre, dans le but de retrouver ses Fragments et d'ainsi briser le scellement (ce qu'elle parvient finalement à faire, grâce aux erreurs de Yuka). Elle cherche aussi à récupérer l'œil d'Aieon, que possède Kakeru, dans le but de détruire le monde (les pouvoirs de l'œil étant gigantesque). Elle était longtemps auparavant la fiancée du premier porteur de l'œil, Velad.



Bon ben voilà c'est tout pour cette fois, merci d'avoir lu et n'hésitez pas à regarder cette anime si vous aimez.



Les musique dans ma rubrique musique:

http://yugiworld.forumgratuit.org/t1091-voila-moi-aussi-je-poste-cela#59667


Les funcard yugioh dans ma rubrique funcard:(qui risque de prendre pas mal du temps car plein d'idée de carte pour cette anime or généralement je met une limite au nombre de carte que je poste pour éviter que sa devient trop long, de plus si je parvient à faire ce que j'ai prévu ces cartes seront poster de toute manière un jour ou l'autre, pour info pas encore créer les cartes)


Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
avatar

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9644
Points : 2402
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26
Localisation : France Est

Sujet: Re: 11eyes    Dim 12 Mar - 22:43

Le pouvoir des yeux ^^
Non sérieusement euh, je suis elle --> Nom:Hirohara
Prénom:Yukiko une logan donc lol


Spoiler:
 


Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Page 1 sur 1

Sauter vers: