L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rouage ancien catapulte Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rouage ancien catapulte 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rouage ancien catapulte Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rouage ancien catapulte 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 rouage ancien catapulte

crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

rouage ancien catapulte Empty
Sujet: rouage ancien catapulte   Sam 17 Déc 2016 - 15:02

Salut ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté, très occupé avec la prépa, les vacs sont au final pas tant de repos que ça, mais je voulais vous montrer cette nouvelle carte OCG pour les rouages anciens. J'ai juste fait un deck très rapide donc je trouve pas d'intérêt à le poster, mais Rouage ancien catapulte m'a particulièrement marqué. Bon bien sûr c'est que OCG, mais je voulais en parler quand même :
rouage ancien catapulte Latest?cb=20160923150857
Effet : Si vous ne contrôlez aucun monstre : ciblez une carte face recto que vous contrôlez ; détruisez la, et si vous le faites, invoquez spécialement un monstre "rouage ancien" depuis votre deck en ignorant ses conditions d'invocation. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre cimetière, puis cibler une carte face recto que vous contrôlez ; détruisez la, et si vous le faites, invoquez spécialement un "jeton rouage ancien" (machine/terre/niveau 1/ATK 0/DEF 0). Vous ne pouvez utiliser qu'un effet de "rouage ancien catapulte" par tour, et uniquement une fois le tour.

Bref, pour être concis, jouez au premier tour le terrain des rouage ancien, Ville des engrenages puis cette carte en détruisant le terrain, vous invoquez deux monstres au choix depuis votre deck, donc par exemple des monstres à 3000 ATK, ou alors le nouveau rouage ancien qui permet d'invoquer les nouvelles fusions hyper fortes, et limite c'est possible de gagner au premier tour.

En tout cas j'espère que cette carte de la semaine vous plaira, dites moi ce que vous en pensez ^^ (Bastien tu dois déjà adorer cette carte au moment où j'en parle)
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

rouage ancien catapulte Empty
Sujet: Re: rouage ancien catapulte   Dim 18 Déc 2016 - 17:32

Evidemment que je l'adore déja waah
Vive les rouages waah
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

rouage ancien catapulte Empty
Sujet: Re: rouage ancien catapulte   Mer 4 Jan 2017 - 17:07

Connaissait pas encore faut dire que actuellement fait pas du tout attention aux new cartes oo
Thks de l'avoir présenté.
Contenu sponsorisé




rouage ancien catapulte Empty
Sujet: Re: rouage ancien catapulte   

Page 1 sur 1

Sauter vers: