L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Summoners war: Sky arena

joey
eleves de seto
eleves de seto

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh

Sujet: Summoners war: Sky arena   Lun 21 Nov - 15:47

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle présentation.
Ce mois ci nous nous intéresseront cette fois ci sur un jeu conçu pour android.

7

I) Qu'est ce que summoners war: sky arena

a)Petite description

Summoners War: Sky Arena (SWSA) est un jeu développé par le studio Com2us.

Le jeu se présente comme un RPG tour par tour, dans lequel le joueur définit son équipe de quatre ou cinq monstres (selon le mode de jeu) avant chaque combat. Le but étant de progresser sur des cartes scénaristiques de plusieurs niveaux, pour combattre un boss de fin.

D'autres modes de jeu sont disponibles afin de progresser ou d'offrir un objectif différent : Arène (PvP ou IA), Donjons (obtention d'objets particuliers comme les essences ou les runes, très utile pour pouvoir améliorer ces monstre, c'est surtout ici que vous passerez votre temps).
Collecter les monstres fait aussi parti du jeu, possible via l'invocation de parchemins, ou récupérable en récompense de combat.

a)Système du jeu

Personnellement ce que je trouve marrent dans ce jeu c'est qu'il y a 917 monstre actuellement disponible, mais au total nous pourront avoir jusqu’à 600 monstre. Conclusion de cela c'est qu'on peut pas tout avoir malheureusement, en maintenant c'est qu'il y en a pas mal qui vont permettre d'améliorer les monstre(compétence, niveau et évolution).
Dans les combats que vous ferez vous pourrez vous battre manuellement ou laisser votre machine faire, le problème avec la machine c'est qu'elle pas plus intelligente mais juste plus rapide, donc pour les niveau plus complexe il vous fera les faire par vous même.

II)Gameplay

a)Les monstre

Dans le jeu nous avons plusieurs type de monstre qui seront soient ténèbres, lumière, feu, eau, vent:

-Les monstre avec des étoiles d'or: C'est ces monstre que nous allons nous servir durant le jeu pour combattre, il peut aussi servir à faire monter les compétences , faire évoluer ou monter de niveau d'autre monstre. Il faut savoir que si on a un 5 étoiles naturellement(c'est à die par invocation), on n'aura pas d'autre choix d'utilser un diablemon(devilmon) pour faire monter ses compétence car il faut avoir ou sinon le même monstre pour améliorer les compétence.
PS: j'expliquerai par la suite le principe d'invocation et ce qu c'est un devilmon.

-Les monstre à étoiles d'argent: Contrairement au monstre avec des étoiles d'or, il n'ont pas de forme d'éveil et sont faibles. Donc c'est pour cela qu'on va généralement se servir d'eux pour améliorer un autre monstre plus vite.
PS: j'expliquerai par la suite ce qu'est le principe d'éveil

-Les monstre éveiller: Pour qu'un monstre puisse devenir encore plus fort qu'il est déjà il vous faudra l'éveiller. A noter que seul les monstres avec des étoiles d'or ont une forme d'éveil. Donc pour pouvoir éveiller votre monstre dans le jeu il vous faudra vous battre dans dans les différent hall( magie, feu, vent, eau, ténèbres, lumière) afin d'avoir les matériaux que vous avez besoin pour pouvoir éveiller le monstre voulu. Une fois éveiller le monstre changera de forme et vous aurez le vrai nom du monstre.
Exemple:

votre pretre epikion feu deviendra Chloé

pretre epikion feu
Chloé
Les devilmon: Les devimon vont être très utile durant tout le jeu car ce sont eux qui vont permettre à vos monstre de devenir encore plus fort. Ils vont améliorer de un au hasard la compétence du monstre voulu, à noter qu'on peut toujours utilser par exemple un prêtre epikion eau pour faire monter les compétennce d'un autre prêtre epikon. le problème c'est que un monstre généralement puissant est généralement rare(je parle ici des monstre (5 étoiles) du coup même si on un monstre du même type, mais pas du même attribut on préféra généralement le garder plutôt que d'en servir pour améliorer les compétence de l'autre monstre. C'est pour cela que les devilmon c'est essentiel. Il faut savoir que pour les avoir on peut les acheter avec des point de gloire (récompense  des combats d'arène) et dans un autre niveau du jeu. Par l'arène on pourra l'avoir une fois par semaine au maximum et deux fois par mois par l'autre moyen( à noter que seul l'arène est possible pour les bas niveau ou pour ceux qui ont pas les bons monstre).

Ou sinon un devilmon c'est cela:

Les angemon: Les angemon font nous servir à faire monter grandement de niveau le monstre voulu, il est plus intelligent de les utiliser quand ils sont éveiller, offrant plus d'exp à un monstre de même attribut.

Ou sinon un angemon c'est cela
ou cela roi angemon qui offre plus d'exp
Les arcenmon: Ils ont la particularité d'être niveau max et eveiller. C'est ces monstre généralement qui va nous permettre de faire monter d'une étoile le monstre voulu.

Ou sinon un arcenmon c'est cela:

Les monstre métamorphose: ces monstre n'ont rien de spécial dans le jeu car ils vont juste permettre de changer la forme de votre monstre si la forme de base ou éveiller ne vous plait pas, elle n'est pas disponible pour tout les monstre malheureusement et elle est pas facile à obtenir.
Exemple de métamorphose:

Chloé forme eveil
Chloé forme méthamorhose
b)Les runes

Les runes c'est généralement les objets qui vont tout changer lors des combat, ils vont permettre d'améliorer grandement les stats de votre monstre. Et ils existent de tout sorte, alors réfléchissez bien rune que vous aller équiper car ils sont essentiel, et les enlever de votre monstre n'est pas gratuit.

image d'une rune:

c)Les bâtiment

Summonhenge:

C'est ici que vous aller avoir tout vos monstre, à savoir que le nombre d'étoile maximum est de 6, mais le maximum possible lors de l'invocation est de 5.
Nous pouvons donc invoquer nos monstre à partir de vélin, pierre d'invocation ou cristaux.

La stèle d'amélioration:

C'est ici que vous allez monter votre monstre au niveau max, le mettre étoile 6 et .faire monter ses compétences.

Bon ben c'est pas que les autre ne sont pas utile mais, je pense que j'en dis trop pour ceux qui veulent comme même découvrir le jeu du coup on va s’arrêter là pour la présentation du jeu.

III) Conclusion

Pour ma part le jeu est bien si on c'est pas quoi faire d'autre, le but est d'être le meilleur et aussi d'être le plus chanceux ou d'être encore le plus riche. Il est malgrés tout très répétitif et malheureusement les principales grand défis du jeu commence seulement quand tu commence à avoir les monstre qu'il faut pour pouvoir combattre dans tout les circonstance, je pense que pour le compléter il faudra plus années de jeu, car oui il est assez long et est limiter en énergie.
Donc je pense mettre un 12 à ce jeu, il respecte les critère qu'l s'est fixer, mais ne propose plus d'amélioration que cela.

Le jeu est gratuit pour tous et propose des services payent très utile mais aussi cher.

Ou sinon merci d'avoir lu et nous nous retrouvons pour le prochain jeu.

Vous pouvez aussi voir ma rubrique funcard:

http://www.yugiworld.net/t436p75-funcard-joey#59482

Et ma rubrique musique:

http://www.yugiworld.net/t1091-voila-moi-aussi-je-poste-cela#59481

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Summoners war: Sky arena   Mar 22 Nov - 15:25

Du bon travail thks Joey.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Page 1 sur 1

Sauter vers: