L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Sacred Aroma Cardian  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Sacred Aroma Cardian  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Sacred Aroma Cardian  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Sacred Aroma Cardian  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

 Deck Sacred Aroma Cardian

AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Deck Sacred Aroma Cardian  Empty
Sujet: Deck Sacred Aroma Cardian    Mer 16 Nov 2016 - 22:41

Bonsoir,

Le deck d'aujourd'hui est un deck Aroma, ceux dernier a débuté en même temps que le Kozmo et est malheureusement grandement méconnus aux yeux du public.

Deck Sacred Aroma Cardian  Flower10


- Tous les monstres de cet archétype dispose d'un effet continu quand on possède plus de points de vie que l'adversaire et d'un effet qui se déclenche lorsque que l'on gagne des points de vie.

Bergamote Arômage:

- Tous les monstres de type plante infligent des dommages perçants.
- Augmente son attaque de 1000 jusqu'à la fin du tour adverse.

Romarin Arômage:

- Si un monstre de type plante attaque, l'adversaire ne peut pas activer d'effets de monstres jusqu'à la fin de la dommage step.
- Cibler un monstre face recto sur le terrain et changer sa position de combat.

Cananga Arômage:

- Tous les monstres adverses perdent 500 d'attaque et de défense.
- Cibler une carte magie/piège contrôler par votre adversaire, renvoyer là à la main.

Jasmin Arômage:

- Vous pouvez faire une invocation supplémentaire d'un monstre de type plante.
- Piochez une carte.

Jarre Arômage:

Ce dernier est le seul monstre qui n'est pas plante au sein de cet archétype, toutefois il offre une certaine stabilité avec son immunité au combat et sa capacité a faire gagner 500 points de vie durant chaque End Phase lorsque qu'il est retourné.

Angélique Aromaséraphie:

Sortie dans le dernier booster, ce monstre est le synthoniseur du deck:

- Durant le tour de chaque joueurs, je peux défaussé cette carte et gagné des points de vie égaux à l'attaque d'un monstre Arômage dans mon cimetière.

- Si vous possédez plus de points de vie que votre adversaire et un monstre Arômage sur votre terrain, vous pouvez invoqué cette dernière depuis le cimetière, mais bannissez-là lorsque qu'elle quitte le terrain.


Le deck étant basé sur les arômes des fruits et des plantes, quoi de mieux qu'un jardin pour être le terrain de ce dernier.

Jardin d'Arôma:

- Une fois par tour, durant votre Main Phase 1 et si vous posséder un monstre Arômage, vous pouvez gagné 500 points de vie et augmenté l'attaque et défense de tous vos monstres jusqu'à la fin du tour adverse et ceux, même si cette carte venais a quitter le terrain.

- Si un monstre ou plusieurs monstres Arômage sont détruis, gagnez 1000 points de vie.


Le deck dispose aussi de deux cartes pièges servant à détruire les monstres et à ajouter  l'intégralité de nos monstres Arômage de notre deck à la main.

Vents Humides:

- Une fois par tour, durant le tour de chaque joueurs, vous pouvez payé 1000 points de vie et ajouter un monstre Arômage de votre deck à la main.

- Une fois par tour, durant le tour de chaque joueurs et si vous possédez moins de de points de vie que votre adversaire, vous pouvez gagné 500 points de vie.

Vents Secs:

- Une fois par tour, durant le tour de chaque joueurs et si vous gagnez des points de vie, ciblez un monstre sur le terrain adverse et détruisez-le.

- Si vous possédez un monstre Arômage et au minimum 3000 points de vie de plus que votre adversaire, vous pouvez sacrifié cette différence et détruire sans cibler des monstres sur le terrain adverse dont la somme des attaques est égal ou inférieur aux points de vie utiliser.



Personnellement, le but de ce deck est soi d'écraser mon adversaire avec "Bergamote Arômage" pouvant atteindre 3900 d'attaque, mais surtout de grignoter ses points de vie avec l'effet de "FLOWER CARDIAN LIGHTSHOWER", de plus, j'utilise son second effet d'empêcher ma Draw Phase afin d'éviter le manque de carte dans ce dernier à cause des trois "Jasmin Arômage", on peut aussi créer une vraie créature divine avec "Ancienne Vouivre Sacré".

Deck Sacred Aroma Cardian  Aroma_10
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Deck Sacred Aroma Cardian  Empty
Sujet: Re: Deck Sacred Aroma Cardian    Jeu 17 Nov 2016 - 17:56

Perso le joue avec grue grue et numero 49 ^^
Sinon il est vrai que j'ai pas pensé à sortir le flower cardian de son deck pour l'intégrer ici c'est sympa, c'est un monstre.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck Sacred Aroma Cardian  Empty
Sujet: Re: Deck Sacred Aroma Cardian    Jeu 17 Nov 2016 - 20:22

Je dois bien avouer que depuis la présentation que j'avais faite à leur sortie, j'ai plus trop retoucher aux Aroma (j'ai plus beaucoup de temps en même temps ceci dit ^^)
Du coup je testerai bien ce nouveau concept de synchro amené par le petit dernier Aroma, moi qui suis friend de synchro en plus ^^
AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Deck Sacred Aroma Cardian  Empty
Sujet: Re: Deck Sacred Aroma Cardian    Dim 25 Déc 2016 - 21:43

Salut!

Je poste aujourd'hui la nouvelle version du Deck Aroma et vous explique sous SPOILER les nouveautés de cette dernière.

Deck Sacred Aroma Cardian  Deck_a10

Les cartes qui ont changées.:

Comment Invoquer "Cosmic Blazar Dragon"?:

Comment Invoquer "Fleur cardian Légère Pluie"?:

Je vous met ci-dessous une image du but recherché face à un Deck "Seigneur Lumière".

Deck Sacred Aroma Cardian  Cosmic10
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Deck Sacred Aroma Cardian  Empty
Sujet: Re: Deck Sacred Aroma Cardian    Mer 4 Jan 2017 - 17:16

Mici de l'update, c'est cool de voir le cheminement d'un deck qui evolue.
Contenu sponsorisé




Deck Sacred Aroma Cardian  Empty
Sujet: Re: Deck Sacred Aroma Cardian    

Page 1 sur 1

Sauter vers: