Bonsoir,
Le deck d'aujourd'hui est un deck Aroma, ceux dernier a débuté en même temps que le Kozmo et est malheureusement grandement méconnus aux yeux du public.
- Tous les monstres de cet archétype dispose d'un effet continu quand on possède plus de points de vie que l'adversaire et d'un effet qui se déclenche lorsque que l'on gagne des points de vie.Bergamote Arômage:- Tous les monstres de type plante infligent des dommages perçants.
- Augmente son attaque de 1000 jusqu'à la fin du tour adverse.
Romarin Arômage:- Si un monstre de type plante attaque, l'adversaire ne peut pas activer d'effets de monstres jusqu'à la fin de la dommage step.
- Cibler un monstre face recto sur le terrain et changer sa position de combat.
Cananga Arômage:- Tous les monstres adverses perdent 500 d'attaque et de défense.
- Cibler une carte magie/piège contrôler par votre adversaire, renvoyer là à la main.
Jasmin Arômage:- Vous pouvez faire une invocation supplémentaire d'un monstre de type plante.
- Piochez une carte.
Jarre Arômage:Ce dernier est le seul monstre qui n'est pas plante au sein de cet archétype, toutefois il offre une certaine stabilité avec son immunité au combat et sa capacité a faire gagner 500 points de vie durant chaque End Phase lorsque qu'il est retourné.
Angélique Aromaséraphie:Sortie dans le dernier booster, ce monstre est le synthoniseur du deck:
- Durant le tour de chaque joueurs, je peux défaussé cette carte et gagné des points de vie égaux à l'attaque d'un monstre Arômage dans mon cimetière.
- Si vous possédez plus de points de vie que votre adversaire et un monstre Arômage sur votre terrain, vous pouvez invoqué cette dernière depuis le cimetière, mais bannissez-là lorsque qu'elle quitte le terrain.
Le deck étant basé sur les arômes des fruits et des plantes, quoi de mieux qu'un jardin pour être le terrain de ce dernier.Jardin d'Arôma:- Une fois par tour, durant votre Main Phase 1 et si vous posséder un monstre Arômage, vous pouvez gagné 500 points de vie et augmenté l'attaque et défense de tous vos monstres jusqu'à la fin du tour adverse et ceux, même si cette carte venais a quitter le terrain.
- Si un monstre ou plusieurs monstres Arômage sont détruis, gagnez 1000 points de vie.
Le deck dispose aussi de deux cartes pièges servant à détruire les monstres et à ajouter l'intégralité de nos monstres Arômage de notre deck à la main.Vents Humides:- Une fois par tour, durant le tour de chaque joueurs, vous pouvez payé 1000 points de vie et ajouter un monstre Arômage de votre deck à la main.
- Une fois par tour, durant le tour de chaque joueurs et si vous possédez moins de de points de vie que votre adversaire, vous pouvez gagné 500 points de vie.
Vents Secs:- Une fois par tour, durant le tour de chaque joueurs et si vous gagnez des points de vie, ciblez un monstre sur le terrain adverse et détruisez-le.
- Si vous possédez un monstre Arômage et au minimum 3000 points de vie de plus que votre adversaire, vous pouvez sacrifié cette différence et détruire sans cibler des monstres sur le terrain adverse dont la somme des attaques est égal ou inférieur aux points de vie utiliser.
Personnellement, le but de ce deck est soi d'écraser mon adversaire avec
"Bergamote Arômage" pouvant atteindre 3900 d'attaque, mais surtout de grignoter ses points de vie avec l'effet de
"FLOWER CARDIAN LIGHTSHOWER", de plus, j'utilise son second effet d'empêcher ma Draw Phase afin d'éviter le manque de carte dans ce dernier à cause des trois
"Jasmin Arômage", on peut aussi créer une vraie créature divine avec
"Ancienne Vouivre Sacré".