L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

 Deck Number S39: Utopia the Lightning

AsmitaTheHeavyGod

avatar

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Sujet: Deck Number S39: Utopia the Lightning   Mar 8 Nov - 14:21

Bonjour,

Je vous poste aujourd'hui ma version d'un deck basé sur "Number S39: Utopia the Lightning" et j’expliquerai plus bas certains points concernant des cartes et des combos que j'ai voulu intégré.



- Comme vous pouvez le constater, j'ai inséré énormément de cartes de pioches au sein de se deck, si je me suis permis de jouer des cartes aussi dangereuses comme trois "Pot des Désirs" ou trois "Transactions du Monde Ténébreux" c'est que je n'ai pas de cartes qui pourrait mettre fatale une fois bannies et si j'en est, je les possèdent en suffisamment d'exemplaires pour minimiser les risques, dans le cas de la seconde carte, mon but est surtout de défausser des cartes comme "Clown Farceur Mageartiste" qui s'invoquerait spécialement ou n'importe quel monstres pouvant me permettre de faire une "Fusion Instantanée" ou une "Monstre-Surprise".

- Vous pouvez pensés qu'il suffit de me faire commencer pour que le manque de pièges me soit fatal, toutefois, je commence fréquemment par une "Traptrix Rafflesia" ou par bloquer l'intégralité de vos zones monstres avec le "Jardin Infernal", puis lors du troisième tours, je libère deux de ces dernières avec des cartes comme "Raigeki", "Traptrix Rafflesia", "Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel" ou avec une combinaison du "Clown Farceur Mageartiste" et "Jardin Infernal""Zw - Assaut Asura" me permettant d'invoquer durant ma Battle Phase en retirant le "Clown Farceur Mageartiste" comme matériel Xyz.

- Le "Tourbillons Jumeaux" est autant présent pour sa capacité à détruire des cartes magies ou pièges que celle lui permettant de défausser une cartes comme un monstre Random ou le "Clown Farceur Mageartiste".

- Enfin, "L'Offrande du Bras Gauche" peut semblé obsolète, mais elle permet de chercher des cartes comme la "Fusion Instantané", "Raigeki" ou "Tourbillons Jumeaux" alors qu'on continue à piocher avec des cartes comme "Tactiques de Changement Xyz" ce qui peut nous permettre de sortir de nombreuse situations plus ou moins périlleuses.

PS: On peut aussi y joué des "Soldat Galactique" avec le "Clown Farceur Mageartiste" pour invoqué un "Cyber Dragon Infinity" et bloqué les cinq zones monstres avec le "Jardin Infernal", mais je n'apprécie guère se combo et le "Soldat Galactique" peut être une carte morte en l’absence du "Clown Farceur Mageartiste".
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
avatar

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9649
Points : 2413
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26
Localisation : France Est

Sujet: Re: Deck Number S39: Utopia the Lightning   Mar 8 Nov - 23:14

Il est evident vu la compo que les xyz 4 doivent sortir très rapidement, mais je doute que jardin infernale suffise à bloquer le terrain adverse, après ça peut passer on est dans un format axé sur la vitesse plus que sur les pièges, sinon ton deck pourrait être plus facilement contrable.

Enfin bref peut pas vraiment t'aider au stades là de ta compo, c'est plsu des préférence et de l'expérience de jouer avec ce deck qui influence les changements, en tout cas très bon deck, même si un peu trop juste centré sur utopia the lighning donc facilement contrable une fois compris le truc, même si celui-ci à un effet de résistance interessant.


Spoiler:
 


Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
avatar

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant
Messages : 1758
Points : 383
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 18
Localisation : colonie 6

Sujet: Re: Deck Number S39: Utopia the Lightning   Mar 8 Nov - 23:44

C'est le genre de deck que j'aime bien faire aussi, et qui je sais sont facilement contrable. Cependant je suis aussi d'accord que si tu gagnes dès le début, genre au premier tour où tu peux attaquer, c'est possible que le tourbillon jumeau suffise à enlever les pièges et ne pas se faire contrer. Pour moi le tourbillon est la carte essentielle, qui permet une certaine stabilité.

Pour le coup j'ai pas eu le temps de regarder en détail, si j'ai le temps j'approfondirai peut être ^^
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: Deck Number S39: Utopia the Lightning   

Page 1 sur 1

Sauter vers: