L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cyber Dragon Infinity en 2 monstres Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cyber Dragon Infinity en 2 monstres 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cyber Dragon Infinity en 2 monstres Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cyber Dragon Infinity en 2 monstres 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 Cyber Dragon Infinity en 2 monstres

AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Cyber Dragon Infinity en 2 monstres Empty
Sujet: Cyber Dragon Infinity en 2 monstres   Mar 8 Nov 2016 - 12:50

Bonjour,

Bien qu'il soit surement connu, je poste aujourd'hui ce combo car je le trouve relativement intéressant et pratique pour économiser les monstres d'attribut lumière qui sont dans nos mains.

On dispose d'un "Soldat Galactique" et d'un "Clown Farceur Mageartiste" qu'on défausse pour invoquer le "Soldat galactique", ainsi, on ressuscite le "Clown Farceur Mageartiste" en encaissant mille points de vie et le sacrifions pour le second "Soldat Galactique" qui nous permettra de posséder un "Cyber Dragon Infinity" sur le terrain.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Cyber Dragon Infinity en 2 monstres Empty
Sujet: Re: Cyber Dragon Infinity en 2 monstres   Mar 8 Nov 2016 - 21:40

Combo sympa, et puis même si Cyber dragon infinity est déjà très fort, ça permet même de jouer tous les xyz rang 5 qui ne demandent pas trop de conditions, donc c'est polyvalent et jouable dans pas mal de decks je trouve. Merci pour la combo en tout cas (et non je connaissais pas) ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Cyber Dragon Infinity en 2 monstres Empty
Sujet: Re: Cyber Dragon Infinity en 2 monstres   Mar 8 Nov 2016 - 22:54

En effet plus ou moins connu en tout cas le soldat galactique c'est inséré dans de bien nombreux deck meta afin de sortir easy l'infinity.
Thks pour le partage.
Contenu sponsorisé




Cyber Dragon Infinity en 2 monstres Empty
Sujet: Re: Cyber Dragon Infinity en 2 monstres   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deck cyber dragon
» Cyber Dragon ultime à 32 000 point d'attaque
» Cyber Dragon Revolution Structure Deck
» Dragon du Jugement / Judgment Dragon By Yob !
» [IRL] Cyber Deck

Sauter vers: