L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Retour Prématuré Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Retour Prématuré 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Retour Prématuré Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Retour Prématuré 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Retour Prématuré

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Retour Prématuré Empty
Sujet: Retour Prématuré   Dim 6 Nov 2016 - 11:11

Bonjour les amis. Nouvelle semaine, nouvelle carte. Et aujourd'hui, il d'agit d'une carte piège : Retour Prématuré.
Retour Prématuré Retour10

EFFET : Bannissez une carte depuis votre main, puis ciblez un de vos monstres bannis; Invoquez le spécialement en position de Défense face Verso.

EDITION : TDIL (Illusion des Ténèbres) en Ultra Rare. (95083785 - 1ère Edition - TDIL - FR077)

Alors pourquoi cette carte? Tout simplement car je ne la connaissais pas, et que je suis tombé dessus, une nouvelle fois, par hasard. ^^
Son effet reste sympa, si l'on joue bien sur un deck axé sur les cartes à bannir. Sinon, pas grand chose d'autre à rajouter. Je dirai que son point faible est le fait que le monstre revient face verso, mais pour certains decks, c'est une bénédiction. ^^

Voilà pour la carte de la semaine. J'espère que cette petite carte vous aura plus. Wink
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Retour Prématuré Empty
Sujet: Re: Retour Prématuré   Dim 6 Nov 2016 - 11:32

Petite carte sympa en effet dans les decks qui bannissent leurs cartes, ce qui est bien c'est qu'on n'a pas de restriction sur le monstre banni qu'on souhaite invoquer. Et même le point faible qui est de bannir une carte de notre main pourrait s'avérer bien si le deck joue sur les cartes bannies justement.

Après oui invoquer face verso semble un peut lent mais pourquoi pas, si ça peut activer des flip.
Page 1 sur 1

Sauter vers: