L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Aspirine Russo débarque avec Styleee !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rail-Gun

Sujet: Re: Aspirine Russo débarque avec Styleee !   Jeu 21 Juil - 20:39

Tu dois être vraiment fort toi pour avoir accomplie un perfect dans un tournoi.. J'aimerais te defier en duel mais je suis en pleine reconstruction de Deck.
J'éspère le finir assez vite pour pouvoir jouer un duel contre toi dans les plus bref délais, j'aime asser les challenges et tu as l'air d'en representer un.
Siick018
folle des MP
folle des MP

Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^''
jeux en cours : WC 2004
Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel
Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?

Sujet: Re: Aspirine Russo débarque avec Styleee !   Jeu 21 Juil - 20:45

Bienvenue Aspirine et amuse-toi bien !

PS: bravo à tout le monde pour les blagues aspirine est sûrement heureux de cet acceuil Razz

looveLife is no more without loveloove

J'adore les Mp alors si il vous prend l'envie d'en envoyer ze suis là !! Et même si il est plein de fautes osef ! Merki Razz
Invité
Invité

Sujet: Re: Aspirine Russo débarque avec Styleee !   Jeu 21 Juil - 21:45

Rail-Gun a écrit:
Tu dois être vraiment fort toi pour avoir accomplie un perfect dans un tournoi.. J'aimerais te defier en duel mais je suis en pleine reconstruction de Deck.
J'éspère le finir assez vite pour pouvoir jouer un duel contre toi dans les plus bref délais, j'aime asser les challenges et tu as l'air d'en representer un.

Pas de probleme ? Tu joues sous quel plateforme ?

N'hesite pas à me contacter sur duelling network, je suis sous le pseudo : Aspirine
Rail-Gun

Sujet: Re: Aspirine Russo débarque avec Styleee !   Jeu 21 Juil - 23:00

Non, pour ma part j'utilise MSN parce que je n'aime pas les duels sur les plateformes style YVB, duelling network etc.. malgré que je joue sur Yu-Gi-Oh Online 3.

J'éspère que ça pourra quand même se faire sur MSN Wink
Invité
Invité

Sujet: Re: Aspirine Russo débarque avec Styleee !   Jeu 21 Juil - 23:08

J'ai pas de cam désolé^^
Si c'est juste car tu ne sais pas comment faire ou si tu n'oses pas te lancer (pour duelling network et yvb), je peux t'y aider ^^
Rail-Gun

Sujet: Re: Aspirine Russo débarque avec Styleee !   Ven 22 Juil - 0:08

C'est pas ça c'est surtout parce qu'on a le choix parmis n'importe quelle carte pour faire son deck si je ne me trompe pas et sa me deplait enormement, et c'est en partie pour sa que je joue à YuGiOh Online 3 les cartes s'obtiennent par achat meme si sa en desavantage certains il y a beaucoup moins de difference et pour duelling network par contre je ne sais pas comment tout ça marche j'en ai juste entendu parler ^^
Invité
Invité

Sujet: Re: Aspirine Russo débarque avec Styleee !   Ven 22 Juil - 0:17

Ba ui dn aussi le choxi entre n'importe quels cartes, c'est bien ça qui permet de faire des playtest à volonté =)
Rail-Gun

Sujet: Re: Aspirine Russo débarque avec Styleee !   Ven 22 Juil - 0:22

Ouais mais je préfère le réel quand on obtient les cartes par soit même etc.. m'enfin bon, j'essairais de voir si je peux faire quelque chose sur YVB je te previendrais quand j'aurais fait un deck alors Wink
Invité
Invité

Sujet: Re: Aspirine Russo débarque avec Styleee !   Ven 22 Juil - 2:19

Ba moi aussi, je joue sur Duelling Network pour tester mes decks afin de jouer irl, c'est largement mieux et cela proccure des sensations bien plus importantes.

Mais bon il faut bien faire des tests avant ceci ^^
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend

jeux en cours : )
Carte favorite yugioh : /

Sujet: Re: Aspirine Russo débarque avec Styleee !   Ven 22 Juil - 12:45

Aspirine a écrit:
Bien si c'était un evenement d'importance, j'y ai participer c'est sur ^^

Faudra juste que tu me dises c'est les initiales de quoi ^^?

Grand Turismo bien sur Cool
Invité
Invité

Sujet: Re: Aspirine Russo débarque avec Styleee !   Ven 22 Juil - 16:31

Bon je me suis procuré une webcam expres pour vous, pour mon test, je maintiens ma préférence de dn n'étant pas habitué des duels webcam (bien que je possède toute les cartes irl aussi); mais pour ceux voulant faire un duel webcam juste pour ça, je vous drop mon msn ajoutez moi et on se fera ça : blade-knight@hotmail.fr
Rail-Gun

Sujet: Re: Aspirine Russo débarque avec Styleee !   Ven 22 Juil - 18:50

Tu as assurer sur ce coup Aspirine je pourrais finalement t'affronter quand j'aurais fini mon deck Very Happy
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Aspirine Russo débarque avec Styleee !   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: