Pour ma part, je trouve que Cyclone galactique pourrait être intéressant car ça fait un peu comme compétence de percée, la carte peut s'activer deux fois en quelque sorte. Sauf que je trouve aussi très important pour ce genre de carte d'être jeu-rapide, ou au moins pouvoir être utilisée à tout moment, car ça contre par exemple Espace de négation, ça peut détruire une magie pendule au moment ou l'adversaire la joue etc et surprendre.
Là c'est une magie normale et c'est dommage, je pense donc que je ne la jouerai pas, ou alors juste dans les decks comme Seigneur lumière car on peut profiter juste de l'effet du cimetière. Donc non je la joue pas, sauf dans un deck qui vide son deck.
La deuxième je la connaissais pas. Et à vrai dire c'est un typhon en mieux, à condition de payer 1000. Payer des points est vraiment handicapant ? Je ne pense pas si ça empêche l'autre de jouer. L'important est de pouvoir annihiler les pendule, ou de supprimer les m/p qui ne peuvent pas être détruites, c'est beaucoup mieux que le Typhon je trouve.
Le seul risque c'est de jouer trop de cartes comme ça, type Avertissement divin etc, et de payer tellement qu'on ne peut plus les utiliser donc elles deviennent mortes. Mais bon avec 8000 points de départ je pense qu'on est encore large, c'est donc un carte qui rentrerait très bien dans mes decks.
Conclu : j'utilise seulement le Cyclone cosmique.