L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Combat de cartes Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Combat de cartes 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Combat de cartes Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Combat de cartes 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Combat de cartes


Laquelle préférez vous?
 Cyclone Galactique
 Cyclone Cosmique
 AUcune
Voir les résultats
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Combat de cartes Empty
Sujet: Combat de cartes   Mer 2 Nov 2016 - 16:46

Bonjour. Un petit combat de cartes. Le but étant de dire quelle carte vous préférez jouer (ou pas d'ailleurs^^) entre deux cartes ayant un effet ressemblant. (Identique étant souvent compliqué)

Les deux cartes de ce combat : 

Cyclone Galactique et Cyclone Cosmique

En Image : 

Combat de cartes Cyclon10Combat de cartes Cyclon11
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Combat de cartes Empty
Sujet: Re: Combat de cartes   Mer 2 Nov 2016 - 17:18

Pour ma part, je trouve que Cyclone galactique pourrait être intéressant car ça fait un peu comme compétence de percée, la carte peut s'activer deux fois en quelque sorte. Sauf que je trouve aussi très important pour ce genre de carte d'être jeu-rapide, ou au moins pouvoir être utilisée à tout moment, car ça contre par exemple Espace de négation, ça peut détruire une magie pendule au moment ou l'adversaire la joue etc et surprendre.

Là c'est une magie normale et c'est dommage, je pense donc que je ne la jouerai pas, ou alors juste dans les decks comme Seigneur lumière car on peut profiter juste de l'effet du cimetière. Donc non je la joue pas, sauf dans un deck qui vide son deck.

La deuxième je la connaissais pas. Et à vrai dire c'est un typhon en mieux, à condition de payer 1000. Payer des points est vraiment handicapant ? Je ne pense pas si ça empêche l'autre de jouer. L'important est de pouvoir annihiler les pendule, ou de supprimer les m/p qui ne peuvent pas être détruites, c'est beaucoup mieux que le Typhon je trouve.

Le seul risque c'est de jouer trop de cartes comme ça, type Avertissement divin etc, et de payer tellement qu'on ne peut plus les utiliser donc elles deviennent mortes. Mais bon avec 8000 points de départ je pense qu'on est encore large, c'est donc un carte qui rentrerait très bien dans mes decks.

Conclu : j'utilise seulement le Cyclone cosmique.
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Combat de cartes Empty
Sujet: Re: Combat de cartes   Mer 2 Nov 2016 - 17:44

Préfère cyclone cosmique car il y a pas beaucoup de carte se protégé du banish et le banish c'est une zone plus certaine que le cimetière ou l'extradeck pour les pendelum.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Combat de cartes Empty
Sujet: Re: Combat de cartes   Jeu 3 Nov 2016 - 16:16

J'ai choisis aucune, pour moi tourbillon jumeau reste la meilleur en anti-mp.
Après c'est sur le meta est pas du même avis il semble pencher vers le cyclone, car en effet comme ça à étais dit ça ban, et ça pour le moment cest quasi incontrable, bannir du pendule ou des cartes M/P protéger de la destruction ce qui se fait de plus en plus, enfin au pire mettrai bien cyclone au moins en side deck, mais à garder de côté may be un jour main deck.
Je suis aussi d'avis de crobe ça commence à faire chèrs en life points surtout que j'ia pris l'habitude de jouer 3 assauts solennel et 1 avertissement dvin ^^
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Combat de cartes Empty
Sujet: Re: Combat de cartes   Jeu 3 Nov 2016 - 19:06

Moi je choisi Cyclone Galactique, vu que je l'utilise dans mon deck rouages (enfin utilisais plutôt, car avec les nouvelles cartes, je pense que je me ferai un nouveau deck quand je reprendrai yu gi oh ^^), et que j'aime toutes les cartes que je joue dans mon deck rouages pcq c'est mes rouages chéri à moi :p (Comment ça favoritisme ? Je ne vous permet pas monsieur ! è_é )
Contenu sponsorisé




Combat de cartes Empty
Sujet: Re: Combat de cartes   

Page 1 sur 1

Sauter vers: