L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Dragon Rose Noire + Animal Féérique - Blanche Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Dragon Rose Noire + Animal Féérique - Blanche 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Dragon Rose Noire + Animal Féérique - Blanche Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Dragon Rose Noire + Animal Féérique - Blanche 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez

 Dragon Rose Noire + Animal Féérique - Blanche

AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Dragon Rose Noire + Animal Féérique - Blanche Empty
Sujet: Dragon Rose Noire + Animal Féérique - Blanche   Sam 8 Oct 2016 - 15:48

Lors de l'invocation du Dragon Rose Noire, on peut passer sous les Chaine Démonique, Compétence de Percé ou absorption de Compétence en Chainant son effet avec l'Animal Féérique - Blanche, ainsi l'effet du Dragon Rose Noire s'active sur le terrain, mais se résout dans la zone bannies, de plus, on évite l'Absorption de l'Âme car elle empêche d'activé des effets de monstres dans le cimetière ou dans la zones bannie, là où il ne fait que se résoudre.

Généralement, j'utilise se combo avant d'invoquer un Gren Maju Da Eiza à 10000 pour en finir.

Les seules failles sont le Démon de la Majesté ou les cartes comme Avertissement Divin.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Dragon Rose Noire + Animal Féérique - Blanche Empty
Sujet: Re: Dragon Rose Noire + Animal Féérique - Blanche   Sam 8 Oct 2016 - 18:14

Dans un deck combo où tu gagnes avec Gren maju da eiza oui ça peut être très fort. J'avais d'ailleurs fait un deck OTK comme ça pour le fun avec des pot des désirs, mais j'étais très sensibles aux pièges adverses c'était juste pour le fun ^^
Du coup ça peut ajouter un aspect compétitif à l'OTK et c'est sympa. T'as surement fait un deck comme ça toi aussi pour parler de cette combo non ?
AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Dragon Rose Noire + Animal Féérique - Blanche Empty
Sujet: Re: Dragon Rose Noire + Animal Féérique - Blanche   Sam 8 Oct 2016 - 18:47

Effectivement, je me suis fait un deck tels que lui, mais il verra pas le jour tant que Minerva ne sortira pas, mais sinon, ce combo, le rend incroyablement efficace, je te poste ma deck liste pour avoir ton avis.

Surtout que tu peux chainé "Animal Féerique - Blanche" à son propre effet, je l'ai fait trois en une chaine avec la même carte, j'ai banni 21 cartes en 1 action et j'ai fait un OTK.

Dragon Rose Noire + Animal Féérique - Blanche Jj10
Contenu sponsorisé




Dragon Rose Noire + Animal Féérique - Blanche Empty
Sujet: Re: Dragon Rose Noire + Animal Féérique - Blanche   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gameciel, Scène d'Aquarium, Au Bord de Kyoutou & Dragon Rose Noire
» Animal Féérique - Blanche
» Dragon du Jugement / Judgment Dragon By Yob !
» Un destin de magie noire
» [YGOPro] -> Aile Noire VS Burn

Sauter vers: