L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez | 

 rosario+vampire

toad13
eleves de seto
eleves de seto
avatar

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 948
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 20

Sujet: rosario+vampire   Lun 3 Oct 2016 - 21:02

Et encore un de plus que je vous présente cette fois çi, je vais pas présenter tout les personnages car sa risque d'être trop long, alors seulement ceux qu'on pourra voir le plus, ou les plus utile dans l'histoire.
et bien sur je vous présente l'anime et non le manga qui peut différer, pour info l'anime je l'ai regarder en vostfr, pas vérifié s'il était en vf.



Titre: rosario+vampire
Genre: Shōnen, ecchi
Auteur du manga: Akihisa Ikeda
Réalisateur de l'anime: Takayuki Inagaki

Histoire:

L'histoire se déroule en deux saison.
Un jeune garçon nommé Tsukune Aono est un humain, qui ne peut pas aller normalement au lycée, mais son père trouve une publicité pour le lycée Yokai. Finalement Tsukune va pouvoir aller dans un lycée, mais il va vite découvrir que ce lycée, n'est pas un lycée comme le autres. En effet ce lycée, accueille tout les monstre(vampire, loup garou, succube, sorcière,...) et aucun humain. Normalement aucun humain ne peut y pénétrer car le lycée est protéger par une barrière magique, mais malgré tout Tsukune a pu y enter sans problème. Dés son premier jour il rencontre une fille qui n'est autre que moka, une vampire, elle lui dit la vérité sur ce qu'elle est et pourquoi elle déteste tant les humain. Tsukune est distant au début avec moka, mais il fini par se lier d'amitié avec elle et abandonne l'idée de revenir chez lui et décide donc de rester à ce lycée malgré qu'il est remplie de monstre, mais personne ne doit savoir qu'il est humain et seul moka sera qui il est exactement pendant presque tout le long de la saison 1.
Dans la saison 2 on note surtout la présence de Kokoa Shuzen, la petite sœur de moka, mais au début de la saison 2 elle veut seulement voir la vraie moka c'est à dire sans le rosaire. Elle essaiera de tout faire pour qu'elle redevienne la vrai moka...



Présentation des personnages principaux:




Nom:Aono
Prénom:Tsukune

Description:

C'est un garçon tout à fait banal. Il est entré au lycée Yokai (qui signifie « monstre » en japonais) par hasard mais aussi parce qu'il a raté tous les autres examens d'entrée. Il est amoureux de Moka.Même s'il parait un peu peureux de prime abord, on découvre vite qu'il est très courageux et très gentil, n'hésitant pas une seconde à se sacrifier pour ses amis. Tsukuné est également attentionné envers ses amis et cherche toujours à les aider...




Nom: Akashiya
Prénom: Moka


Description:


C'est un vampire mais ses pouvoirs et son autre personnalité ne se dévoilent que lorsque Tsukuné lui enlève son rosaire. Tous deux sont restés très amis même lorsque Moka a découvert qu'il était un humain. En effet, Moka déteste les humains car elle était obligée d'aller dans des écoles humaines (jusqu'au collège) où elle était mise à l'écart. De plus, elle se sentait bizarre du fait que les humains ne croient pas en l'existence des vampires...
Son alter-ego est une vampire et possède une force surhumaine et une vitesse décuplée. Au sens du manga, les vampires sont des monstres de classe légendaire ayant la capacité de transformer leur énergie de monstre en force. Cependant, ce don peut être annulé si Moka est recouverte d'eau. Elle s'inquiète pour le héros Tsukuné. Elle apparaît la plupart du temps en combat, après que Tsukuné lui ôte son rosaire.




Nom:  kuruno
Prénom: kurumu


Description:


C'est une succube qui va tenter d'ensorceler Tsukuné pour en faire son esclave et se venger de Moka que les garçons trouvent plus belle. En effet, elle voulait envouter tous les garçons pour en faire ses esclaves et en faire un harem mais elle n'a pas pu parce que les lycéens lui préféraient Moka. Finalement toutes deux se combattront et Tsukuné demandera à épargner la succube. Du coup, celle-ci en tombera amoureuse et le choisira comme étant l'élu (l'homme avec qui elle doit se reproduire).




Nom:  Sendo
Prénom: Yukari



Description:

Jeune sorcière de 11 ans socialement inadaptée du fait de son appartenance à une classe rejetée autant par les humains que par les monstres, elle se fait accepter à sa grande surprise par tout le groupe de Tsukuné. Elle était au départ amoureuse d'Ora-Moka mais elle finira par tomber amoureuse à la fois de Tsukuné et de Moka qu'elle suivra et aidera dans tous leurs périples. Elle est la plus jeune du groupe mais est pourtant dans la même classe que Tsukuné du fait de sa grande intelligence qui fait d'elle une élève surdouée, excellant dans toutes les matières.




Nom:  Morioka
Prénom: Ginei


Description:


Il est souvent appelé « Gin », Ginei Morioka est le président, un peu obsédé, du club de journalisme. C'est aussi un loup garou. L'année avant l'arrivée de Tsukuné et Moka, lui et le reste du club  s'étaient rebellés contre le comité de sécurité, d'où une intervention « musclée » du comité.



Nom:  Shirayuki
Prénom: Mizoré  


Description:


Camarade de classe de Moka et de Tsukuné. Elle n'est pas allée en cours de tout le premier semestre, ce qui ne l'a pas empêchée d'apprendre par cœur tous les articles écrits par Tsukuné dans le journal de l'école et d'en tomber amoureuse. C'est une Yuki-onna ou femme des neiges, elle manipule la glace et sous sa forme de monstre ses doigts deviennent des pics de glace meurtriers.




Nom:  Shuzen
Prénom: Kokoa


Description:

C'est la petite sœur de Moka. Elle apparait dans le premier tome de la saison 2 du manga et semble en vouloir énormément à Moka qui ne cesse de la fuir, on apprend plus tard qu'elle loue un véritable culte à la version vampire de Moka avec qui elle a vécu toute son enfance. C'est pourquoi elle est si désagréable avec Moka en version scellée et ses amis, les trouvant trop faible par rapport à la version vampire. Cependant au fil du temps, elle apprendra à les comprendre et à se lier d'amitié.
Elle porte aussi un nom de boisson : Kokoa signifie « cacao » en anglais. Kokoa porte toujours sur sa tête ou sur son épaule Kotchan, sa chauve souris transformable en arme qui pèse 100 kg.





Nom:  Tojo
Prénom: Ruby


Description:

A l'origine, elle a une haine envers les humains quand ses parents ont été tués dans un accident de voiture alors que la famille était en vacances. Ruby était à l'origine partie d'un complot visant à détruire l'humanité. Cependant, après avoir rencontré Tsukune et les autres, elle a renoncé à cela et se retourne contre son maître.
Dans la saison 2, elle travaille pour le directeur de l'école et fait diverse tâche dans l'école. On pourra remarquer qu'elle semble amoureuse de Tsukune.


Bon ben voilà c'est tout pour cette fois, merci d'avoir lu et n'hésitez pas à regarder cette anime si vous aimez, je tient à préciser que certaine chose change par rapport au manga et l'anime.
Et donc peut-être selon certaine rumeur il y aura une saison 3.

Les musique dans ma rubrique musique:

http://www.yugiworld.net/t1091-voila-moi-aussi-je-poste-cela#58904

Les funcard yugioh dans ma rubrique funcard:

http://www.yugiworld.net/t436p50-funcard-joey#58905



Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
avatar

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9478
Points : 2021
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : France Est

Sujet: Re: rosario+vampire   Lun 3 Oct 2016 - 21:12

ça fait penser au film hotel transylvanie ^^
C'est fun en tout cas mici de la présentation


Spoiler:
 


Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Page 1 sur 1

Sauter vers: