L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

dragon x gardien

Aller à la page : Précédent  1, 2
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie

Sujet: Re: dragon x gardien   Mar 12 Juil - 10:47

Pas mal toutes ses cartes mais soigne ton orthographe. Twisted Evil
Stardust
Newsman
Newsman

Sujet: Re: dragon x gardien   Mar 12 Juil - 19:05

phenixdarck a écrit:
si ces pour critiquer t'avais pa sa posté et dsl je me suis lamenter 2 minute pas plus je l'écrit pas achaque voi que j'écris

Ouais 'fin comme on l'a dit, faut s'attendre à avoir des critiques bonnes et mauvaises, t'est pas super doué sans entrainement et temps.

Donc ouais c'est assez bien chercher, les images pas mal. Par contre mettre 3 Monster Reborn...change un peu le nom, après ça fait flemmard qui à pas envie de chercher ^^

Ensuite, pour l'orthographe (inévitable), fait quand même des efforts. Par exemple, mets des majuscules systématiquement à chaque début. Prend une carte officielle et regarde comment c'est construit ainsi que les tournures de phrases. Et tape tes textes sur un traitement de texte genre Word ou Open Office pour corriger une partie des mots.
Après si jamais tu veut de l'aide pour taper, n'hésite pas, j'aime bien corriger x) bien que je sais que c'est mieux faire soit même. En tout cas, continue et j'espère que tu t'améliorera ^^
Invité
Invité

Sujet: Re: dragon x gardien   Sam 3 Sep - 0:03

adieux

edit by ryuzaki: merci de nous prévenir que tu pars phoenix...mais t'es pas obligé de le mettre partout ou tu vas u_u
au pire fais un gros sujet pour les adieux mais la ca deviens un peu lourd.
et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: dragon x gardien   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: