L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Update de 2016 : Rimano Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Update de 2016 : Rimano 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Update de 2016 : Rimano Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Update de 2016 : Rimano 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Update de 2016 : Rimano

Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23

Update de 2016 : Rimano Empty
Sujet: Update de 2016 : Rimano   Sam 24 Sep 2016 - 22:33

Salut ! Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !

Ah... On me dit dans l'oreillette que je me suis trompé d'univers Very Happy

Bon, plus sérieusement, c'est après deux ou trois ans que je reviens ici. Le mail envoyé par Seto a réveillé en moi une profonde nostalgie ! J'avais essayé de me remettre à Yu-Gi-Oh! en mars 2016 mais en reprenant le jeu seul, je ne tombais que sur des decks métas... Et cela m'a vite fait abandonné. Mais ici, je sais qu'on peut trouver des gens avec qui joue pour le fun avec des decks originaux qui ne tiennent peut-être pas la route, mais qui sont extrêmement intéressants Very Happy

Je m'appelle Thomas, mon pseudo est Rimano, j'ai 16 ans. J'aime les animés, les séries US, les jeux-vidéos. J'adore aussi l'Allemagne, sa langue et sa culture. Après six mois passé en Allemagne, je pense pouvoir me permettre de dire que je me débrouille en Allemand. ^^

Concernant ma présence sur le forum. Je vais essayer de me remettre petit à petit à YGO, toujours de manière fun, même si parfois je joue des decks un peu plus compétitifs. Par contre, suite à un manque de temps et peut-être d'un peu de passion, je ne pense pas passer mes soirées sur le forum, comme avant, mais plutôt venir régulièrement parfois juste pour discuter, mais aussi de temps en temps faire quelques duels. Je joue principalement sur DevPro mais j'ai aussi YGOPro au cas où.

Je pense avoir tout dit. Je remercie Seto de nous avoir tous prévenu de ce nouveau départ et j'espère réellement qu'il arrivera à donner un nouveau souffle au forum. Je suis également impatient de retrouver d'ancien camarade de jeu sur le chat, mais aussi, bien sûr, de rencontrer de nouvelles tête Very Happy

Sur ce, bonne soirée ! Very Happy

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Update de 2016 : Rimano Empty
Sujet: Re: Update de 2016 : Rimano   Sam 24 Sep 2016 - 22:40

Et ben rebienvenue à toi. Content de te revoir ici. Pour des duels fun je suis disponible. A plus tard sur le forum Wink
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Update de 2016 : Rimano Empty
Sujet: Re: Update de 2016 : Rimano   Sam 24 Sep 2016 - 22:45

Rebienvenue et pour moi je dirai même bienvenue vu que j'étais pas encore là il y a 3 ans ^^

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais les decks fun pour moi c'est open donc si l'occasion se présente j'y serai Wink

En tout cas je te souhaite de reprendre goût à ce magnifique jeu !
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Update de 2016 : Rimano Empty
Sujet: Re: Update de 2016 : Rimano   Sam 24 Sep 2016 - 22:59

" J'adore aussi l'Allemagne, sa langue et sa culture. Après six mois passé en Allemagne, je pense pouvoir me permettre de dire que je me débrouille en Allemand. ^^ "
En même temps, tu es notre grammar-nazi officiel sisi
Bref, re-bienvenue ^^ :p
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Update de 2016 : Rimano Empty
Sujet: Re: Update de 2016 : Rimano   Dim 25 Sep 2016 - 10:19

Moi mes deck fun j'en ai pas mal, mais il m'en manque la majorité était sur dn, je trouve pas la motivation de les refaire sur devpro.
Ou sinon j'aimerai te dire que je suis dispo pour les duels, mais moi je suis pas trop duel autre que mon frère.

Donc en tout cas rebienvenue à toi et t’inquiète pas ici c'est pas de la compétition, on est là pour le fun^^

PS: L'allemagne j'aime pas personellement, même si je suis jamais allé enfin si juste à europa park.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Update de 2016 : Rimano Empty
Sujet: Re: Update de 2016 : Rimano   Dim 25 Sep 2016 - 13:11

Re-Bienvenue à toi so ^^
Perso toujours eu du mal avec la langue allemande j'aime pas trop le son, question d'habitude ce qui est certains c'est que chaque pays à son lot de chose à nous apprendre et qui peut la rendre passionnante.
J'avoue que je fais plus masse de duel hors mon frère, d'où mon partenariat avec la league pour ajouter option de duel au besoin.
Comme joey j'ai perdu pas mal de deck avec la fermeture dn, mais j'ai toujours des deck qui vont du fun au compétitif ^^, pseudo dev pro elwen57.
T'inquiète je te demande pas une présence sans fin sur le fofo ^^
Au plaisir!!
Contenu sponsorisé




Update de 2016 : Rimano Empty
Sujet: Re: Update de 2016 : Rimano   

Page 1 sur 1

Sauter vers: