L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Tournoi fun [league/Partenaire] [En Cours]

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Tournoi fun [league/Partenaire] [En Cours]   Jeu 22 Sep - 23:09

Bonsoir à tous chers duellistes ! Comme DevPro est pour le moment pas opérationnel à 100 %. Je lance l'inscription pour un tournoi fun pour ce week-end. Pas de prix, pas de monté de couleur juste pour le fun.

Pour participer merci d'envoyer par mail :
Nom,Prénom,Pseudo Skype, Deck à leagueyugioh@gmail.com

Les inscriptions se termineront demain à 19h.

Merci de respecter la banlist : http://www.yugioh-card.com/fr/limited/

Cordialement.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!

Dernière édition par Seto le Dim 25 Sep - 13:16, édité 1 fois
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: Tournoi fun [league/Partenaire] [En Cours]   Ven 23 Sep - 23:44

Cartes ou décès interdits en dehors de la ban? Et fun pour la league, c'est quels genres de decks?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Tournoi fun [league/Partenaire] [En Cours]   Ven 23 Sep - 23:59

Rien d'interdit ou limité en dehors de la ban et pour la league je dirais que fun correspond simplement à non prise de tête, et non compétitif, vu que les tournoi apporte là haut, des points et augmentation de niveau rouge--> jaune --> bleu, là ce n'est pas le cas.
Donc fun égal juste un tournoi ou l'esprit compétition n'a pas lieu d'être vu que il n'y a pas de récompense à la clé, ce qui empêche pas les joueurs de jouer quand même un gros deck meta si il le souhaite, c'est pas censé être grave vu qu'on joue pour s'amuser ^^

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: Tournoi fun [league/Partenaire] [En Cours]   Sam 24 Sep - 11:00

Ok, ok. En même temps je demande, mais je travaille toute l'après midi. Et demain, je suis en famille^^

EDIT : quoique demain, ça peut le faire suivant le temps.

EDIT 2 : Au final, vu les performances de devpro en ce moment, je ne participe pas. Et pas sur que leur tournoi puisse se faire, sauf si d'ici là, c'est réparer.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Tournoi fun [league/Partenaire] [En Cours]   Dim 25 Sep - 13:16

C'est pourquoi ce tournoi lui ce passé sur skype, mais bon on est dimanche il est déjà en cours ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Tournoi fun [league/Partenaire] [En Cours]   

Page 1 sur 1

Sauter vers: