L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La quotidienne Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La quotidienne 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La quotidienne Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La quotidienne 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 La quotidienne

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

La quotidienne Empty
Sujet: La quotidienne   Jeu 22 Sep 2016 - 0:38

En plus de la video ce sujet sera là donc pour checker la liste de la semaine, et pour préparer la semaine d'après.

Donc pour cette semaine j'ai quasi finit si je me trompe pas me manque surtout les actu pour le fil yugi, mais il arrive j'ai un bon informateur.

J'ai ouvert surtout ce sujet pour savoir selon vous sur quoi je dois porter mon attention pour la semaine prochaine?

Perso j'avais penser déjà à une mise à jour du sujet "Les Deck du moment", et voir par la même occasion une mise à jours des cours du fofo et des liens video des épisode yugioh, mais pour ça j'en aurais pour beaucoup plus qu'une semaine sans soutiens donc je verrais.

En tout cas pour l'instant el forum vie et j'en suis heureux Very Happy

Tache à envisager:


Dernière édition par Seto le Lun 3 Oct 2016 - 12:24, édité 2 fois
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

La quotidienne Empty
Sujet: Re: La quotidienne   Jeu 22 Sep 2016 - 16:44

Hummmm, difficile à dire, on est encore peu pour l'instant donc c'est pas facile de voir sur quoi se concentrer ^^
Bah du coup (y a eu 2 min de réflexion entre cette ligne et la précédente xD), je me suis dit qu'en plus que ce que tu as dit, ça pourrait être pas mal justement de se pencher sur remplir à nouveau le forum. Ca va évidemment se faire petit à petit, mais il y a des petits trucs simples à mettre en place qui peuvent aider. Par exemple une pop up lorsqu'une personne non connectée arrive sur la page du forum peut donner envie d'en découvrir plus et de s'inscrire ^^
Pourquoi pas aussi revoir le message de bienvenue envoyé par mp à l'inscription (si y a besoin, je me souviens pas de ce qu'il dit :p ), en faire quelque chose de construit qui donne envie de rester et présente en même temps un peu le forum et sa structure à ce qui n'en auraient pas l'habitude.
J'ai cru comprendre que tu avais établi un partenariat avec la league Yu-Gi-Oh, est-ce que tu as discuté avec eux voir s'ils poster sur facebook un message avec un lien vers le forum pour les joueurs intéressés ?
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

La quotidienne Empty
Sujet: Re: La quotidienne   Jeu 22 Sep 2016 - 21:39

Je garanti pas que j'aurai le temps, mais je peux toujours essayer d'aider pour les "decks du moment", voire la partie cours, vu que c'est ce qui m'intéresse le plus finalement ^^ Mais du coup si je vois que je peux m'occuper de certains trucs faudra que je sache quoi faire exactement.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

La quotidienne Empty
Sujet: Re: La quotidienne   Jeu 22 Sep 2016 - 22:48

Perso la pop-up qui debarque sur les fofo quand t'es pas co ça m'énerve plus que ça me donne envie de m'inscrire mais à y penser, et en effet si le fonctionnement chnage autant faire un message de bienvenue pour y expliquer le concept.
La league à poster un lien sur sa page dès notre partenariat lancé, mais bon l'impact sera reduis après moi j'ai surtout fait ce partenariat pour apporter une partie duel plus actif qu'il n'y a sur le forum ^^
Crobe c'est toi qui voit faut juste que je sache si tu veut donc mettre à jour ces cours ou les deck du moment à toi de voir ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

La quotidienne Empty
Sujet: Re: La quotidienne   Lun 3 Oct 2016 - 12:41

https://youtu.be/nxT3dwR4aSs

Très court mais le travail qui s'annonce lui ne l'est pas ^^
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

La quotidienne Empty
Sujet: Re: La quotidienne   Lun 3 Oct 2016 - 19:40

Je continuerai à mettre les épisodes de 5d's dans la semaine. Dès que j'aurai le temps en fait (et la motivation^^) Mais je vais les mettre, comptez sur moi!
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

La quotidienne Empty
Sujet: Re: La quotidienne   Lun 3 Oct 2016 - 21:16

Mici yusei ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

La quotidienne Empty
Sujet: Re: La quotidienne   Lun 10 Oct 2016 - 23:12

Nouveau épisode de la quotidienne:

https://youtu.be/flWTy1XjqKI
Contenu sponsorisé




La quotidienne Empty
Sujet: Re: La quotidienne   

Page 1 sur 1

Sauter vers: