L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,UPDATE : Présentation de Yusei 2016 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord UPDATE : Présentation de Yusei 2016 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,UPDATE : Présentation de Yusei 2016 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord UPDATE : Présentation de Yusei 2016 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 UPDATE : Présentation de Yusei 2016

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

UPDATE : Présentation de Yusei 2016 Empty
Sujet: UPDATE : Présentation de Yusei 2016   Dim 18 Sep 2016 - 21:17

Bonjour tout le monde. Je vais suivre l'exemple de For The Next Gate, et faire une mise à jour de ma présentation pour  la réouverture du forum qui j'espère vraiment attirera du monde pour pleins de bonnes soirées!

     Mais bref, du coup parlons un peu de moi. Je joue toujours à Yu-Gi-Oh, même si j'avoue m'y intéresser tout de même moins qu'il y a 2/3 ans. Le temps me manquant cruellement pour faire tout ce que je souhaite faire à yugi, je me lasse de devoir me remettre à jour à chacune de mes vacances. Mais je garde toujours un grand intérêt pour yugi, et la preuve est que je me construit toujours des decks IRL (Potartiste en cours, et synchro version 2016 terminé).
Sinon, la musique est également importante pour moi. Je ne joue pas d'instruments, mais j'écris quelques textes. Ou du moins j'essaie de faire quelque chose de comestible avec une succession de lettres formant parfois des mots. ^^ Certains de mes textes ont d'ailleurs une musique composée par un musicien apportant ses compétences aux différents paroliers avec lesquels il travaille.

     Pour continuer à parler de moi, je pratique le Gouren (lutte bretonne) qui est vraiment un sport (jeu?) que j'adore. Ca me motive à faire de grands efforts dans la vie de tous les jours (sport, nourriture, confiance en soi...) qui est important avec le boulot que je fais (conducteur de train). J'ai maintenant 31 ans, et je sillonne ce forum depuis sa création. J'y est rencontré des personnes magnifiques, sympathiques, drôles, de bonne surprises, et comme partout, des moins bonnes. Mais je préfère me rappeler des bons moments passé sur ce forum. Des soirées animées sur la chat box, des duels faits contre Saddawn (duels épiques pour la plupart^^) ceux contre Yub également qui étaient juste énormes. Et aussi contre tous les autres membres que j'ai pu affronter jusqu'à maintenant.

Tout ça pour vous dire que j'essaierai d'être présent le plus possible sur le forum malgré un emploi du temps compliqué, mais je ne suis pas le pire je pense. Et si vous avez besoin d'aide, je serai là pour apprendre aux débutants, conseiller sur les decks (quand je les connais^^), et faire des duels sympas contre les autres membres. (tant qu'o rigole^^). Voilà pour ma nouvelle présentation. J'ai étalé un bout de ma vie, chose que je ne fais pas souvent. A plus tard sur le forum, sur la chatbox, sur devpro ou ailleurs Wink
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

UPDATE : Présentation de Yusei 2016 Empty
Sujet: Re: UPDATE : Présentation de Yusei 2016   Dim 18 Sep 2016 - 22:59

Magnifique présentation, ça se voit que tu l'as écrit avec le coeur ^^
En tout cas c'est un plaisir de t'avoir connu sur ce forum, tant par ta bonne humeur et ta sympathie que par nos magnifiques duels (sauf quand le mélangeur se moquait de nous avec des mains pourris, du style piocher 13 cartes magie à la suite, là on rigolait moins xD (quoique, ça se discute Wink ).
En tout cas, effectivement, que de bons souvenirs : tu es celui qui m'a appris quasiment tout ce que je sais sur les duels, l'un de ceux desquels je me suis le plus rapproché, on a été le 1er (et seul d'ailleurs je crois x) ) tag duel de la chaîne youtube de la tywa (d'ailleurs, la chatte que j'avais eu, golem rouages ancient ultime tour 2 svp ! xD ) avec sa magnifique musique Bob le Bricoleur :')
Ce sont autant de souvenirs que je garde précieusement, et qui s'ajoutent à tous ceux partagés avec tous les autres membres : agent et son amour de la Chat Box, Key et son deck clef, le mariage de Choji avec Agent, suivi de la rupture, puis de la réconciliation, Nocturne et ses "Calmez-vous", Ethan et son ethanisme (sisi je vous assure c'est une science officielle '-'), Rimano notre grammar-nazi officiel, Lucas et toutes les discussions (plus ou moins) constructives de deck-building, Ice et sa bonne humeur légendaire, Superjunk qui m'a fait découvrir le forum, et tant d'autres que je passe parce que j'ai les doigts qui commencent à fatiguer x) Sans oublier bien sûr, celui qui a toujours été là pour moi, mon compagnon le plus fidèle qui m'a accompagné dans les situations les plus dures de solitude sur la CB, je veux bien sur parler du wind wind (j'te kiffe mon smiley chéri :') ).
En bref, la TYWA a été une bien belle aventure qui, je l'espère, n'est pas prête de s’arrêter ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

UPDATE : Présentation de Yusei 2016 Empty
Sujet: Re: UPDATE : Présentation de Yusei 2016   Lun 19 Sep 2016 - 0:15

Belle présentation plein d'histoire, c'est ce que j'aime chez toi mon yuyu tu es positif et animé, c'est viral en plus.
Mici de ton accompagnement depuis le début on a toujours fait du bon boulot ensemble.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

UPDATE : Présentation de Yusei 2016 Empty
Sujet: Re: UPDATE : Présentation de Yusei 2016   Lun 19 Sep 2016 - 10:19

Et merci à vous deux pour votre nouvel accueil. En effet saddawn, que de rigolades (et d'énervements) avec ce mélangeur. ^^ waah

Et merci pour vos supers commentaires.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

UPDATE : Présentation de Yusei 2016 Empty
Sujet: Re: UPDATE : Présentation de Yusei 2016   Mar 20 Sep 2016 - 22:06

REBONJOUUUUR !
C'est cool de lire une nouvelle présentation de toi ! Very Happy

Ps. Bastien qui est super nostalgique, c'est beau. wind
Contenu sponsorisé




UPDATE : Présentation de Yusei 2016 Empty
Sujet: Re: UPDATE : Présentation de Yusei 2016   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate
» Update 2016 de joey
» Update de 2016 : Rimano
» yusei-29 débarque ici.
» Programme de Yusei-29

Sauter vers: