L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

La league yu-gi-oh

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: La league yu-gi-oh   Sam 17 Sep - 15:50

Afin d'animer la partie duel/ Tournoi et un peu academie du forum je nous ai trouvé un groupe facebook sympa, animé qui pourra vous apporter le bonheur si vous jouez skype.

Citation :

"Bonjour à tous , petite vidéo d'explication de la league yu-gi-oh , je m'excuse déjà pour les quelques irrégularités qu'elle présente Smile
Abonnez -vous !! :
)"

Pour vous inscrire envoyez à leagueyugioh@gmail.com (nom,prénom,pseudo skype , deck , devpro (facultatif) ) et soyez membre du groupe:) https://www.facebook.com/groups/281717978859354/

Voili Voilou Au plaisirs cher forumeur.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: La league yu-gi-oh   Jeu 29 Sep - 15:50

L'annonce donne envie. Si je réussit à réellement terminé mes decks, je participerai peut-être à un tournoi skype (faut que je regarde ma caméra aussi, voir ce que ça donne) 
Sinon, en fouillant un peu, j'ai vu qu'un des joueurs jouait morphtronique. C'est trop génial ça^^ 

Bref, je vais me faire un autre compte facebook (et oui, je n'utiliserai pas mon compte de tous les jours), pour intégrer la league. A bientôt amis partenaire.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: La league yu-gi-oh   Jeu 29 Sep - 16:02

Si jamais y a des soucis avec la league dites le moi ^^

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: La league yu-gi-oh   Jeu 29 Sep - 16:06

j'ai envoyé une demande. Mais bon du coup, sachant que mon compte facebook a juste une publication, ils vont peut-être trouver ça louche^^ mais la publication, c'est le lien vers le forum avec mon pseudo dessus. Je verrai bien, sinon, je les contacterait.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: La league yu-gi-oh   Jeu 29 Sep - 16:22

On verra bien, mais bon ils doivent se douter que les gens vienne avec des comptes secondaire ^^

Spoiler:

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc

Sujet: Re: La league yu-gi-oh   Ven 11 Nov - 2:18

sa a l'air vachement cool j'yrait jetter un coup d’œil
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: La league yu-gi-oh   Ven 11 Nov - 19:34

Au plaisir donc de s'y voir may be ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La league yu-gi-oh   

Page 1 sur 1

Sauter vers: