L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

UNDERTALE ♥

Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~

Sujet: UNDERTALE ♥   Sam 25 Juin - 17:33

Sorti en septembre dernier, ce jeu PC tout droit sorti de la sphère indépendante a suscité la surprise de tous. Pourquoi? Déjà, de par ses graphismes, des plus simples, et qu'on se le dise, pas forcément des plus attractifs.
Mais un conseil, ne vous y limitez pas. En effet, au-delà des pixels, Undertale est spécial. Je n'ai pas envie de vous spoiler parce que mieux vaut le découvrir par soit-même, mais grosso modo, il vous attend au tournant. Toutes vos actions, tout ce que vous choisissez de faire ou non aura des répercussions sur la fin.
Les personnages sont profonds et développés, les musiques sont... impressionnantes pour un jeu de cette envergure (allez écouter ça, c'est bien! ♥). Quant à l'histoire, elle est (je trouve) superbement amenée, émouvante par moments. Scénario? Vous contrôlez un petit garçon une petite fille un enfant, tombé dans le royaume des monstres. Votre but? Vous échapper et retourner à la surface, tout en protégeant votre âme, qui peut-être affectée lors de combats contre des monstres.
Le jeu est disponible sur Steam (entre autres) pour 10$ à télécharger, c'est très raisonnable par rapport à son contenu je trouve.

Voilà, j'ai fini ma petite présentation! J'espère que je vous aurai donné l'envie d'essayer, et pour ceux qui connaissaient déjà, ben... *sort en courant*
kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc

Sujet: Re: UNDERTALE ♥   Sam 25 Juin - 18:29

c'est un jrpg?
sa m'a l'air bien mais je suis un poil radin (vais essayer de me trouver un crack)
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl

Sujet: Re: UNDERTALE ♥   Sam 25 Juin - 20:03

Pas à ma connaissance ^^ D'ailleurs, j'ai oublié de le préciser, mais il n'y a pas de version française, tout est en anglais. J'étais sceptique au début, mais en fait c'est laaaaargement compréhensible (je suis lycéenne et mon anglais est assez scolaire), même pas besoin d'un traducteur à côté ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: UNDERTALE ♥   Dim 26 Juin - 11:20

Oo chacun son level d'anglais même si ça devrais aller, mais doit être aussi un poil radin sur les bords, mais c'est sûr ça peut-être sympa surtout l'adapatation par rapport au choix et ça à l'air fun ^^

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl

Sujet: Re: UNDERTALE ♥   Lun 19 Déc - 2:30

*remonte un vieux topic*

Pour ceux que ça intéresserait le patch français est sorti Very Happy

*retourne surfer avec Nyan Cat*
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: UNDERTALE ♥   Mer 4 Jan - 17:10

Mici de la news ^^

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur

Sujet: Re: UNDERTALE ♥   Mar 7 Fév - 20:20

Go le tester les gens, ce jeu est tellement superbe, différent de tout ce que j'ai vu.
Je ne l'ai pas joué, mais j'ai vu tellement beaucoup de Let's Play dessus. (Avec le temps je préféres regarder des Let's Play que jouer moi-même.)
On s'attaches tellement vite aux personnages, même ceux qui n'ont quasi pas d'histoire, chacun a son petit truc et puis les musiques ... Les musiques. Elles font baver lvl 100.
La façon de combattre les personnages du jeu me fais penser à Touhou, et même si c'est difficile, c'est vite sympa et addictif.
La fanbase est sublime aussi, on trouves tellement de choses, c'est magnifique.

P.S.: Vive le personnage de Sans. Y'a pas mieux dans Undertale. <3 (Ceux n'ayant pas joué comprendrons le moment venu. ~)
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant

Sujet: Re: UNDERTALE ♥   Mar 7 Fév - 23:29

J'ai pas encore joué au jeu, mais quand j'aurai le temps je m'y mettrai surement, faudra juste me le rappeler ^^
Mais sinon je me souviens avoir déjà écouté les musiques de ce jeu juste comme ça car on me les avait conseillé, et en effet elles sont vraiment cool donc ça motive à jouer aussi !
Chazz
Duelliste Débutant
Duelliste Débutant

Console : PC, DS, Wii et PS3
jeux en cours : Yu Gi Oh Spirit Caller
Carte favorite yugioh : Ojama Jaune

Sujet: Re: UNDERTALE ♥   Ven 17 Fév - 22:21

Ce jeux est énorme!! J'ai vu 4 youtubeur faire les plusieurs version du jeux.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: UNDERTALE ♥   

Page 1 sur 1

Sauter vers: