L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck bébé raton laveur Banlist Avril 2016 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck bébé raton laveur Banlist Avril 2016 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck bébé raton laveur Banlist Avril 2016 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck bébé raton laveur Banlist Avril 2016 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

 Deck bébé raton laveur Banlist Avril 2016

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck bébé raton laveur Banlist Avril 2016 Empty
Sujet: Deck bébé raton laveur Banlist Avril 2016   Mar 24 Mai 2016 - 19:18

Bonjour à tous; je vais vous présenter rapidement la nouvelle version de mon deck Bébé raton Laveur. Il a subit quelques modifications (bonnes et mauvaises aussi sûrement^^)
Je vous laisse le découvrir en image : 
Deck bébé raton laveur Banlist Avril 2016 Raton_10

Monstres : 

3 Bébé Raton Laveur Ponpoko
3 Bébé Raton Laveur Tantan
3 Momonga Agile
1 Chaton Automate
2 Kalantosa, Bête Mystique de la forêt
2 Valerifan, Bête Mystique de la forêt
2 Robot Synchronique
1 Souris des Clés
1 Cerburrel le Mythologique
1 Caméléon Masqué
2 illusionniste d'Effet


Magies : 

3 Obéissance Scolarisée
2 Ayers, le rocher du Soleil Levant
3 Lance Interdite
3 unité de Ravitaillement
2 Permutation de Créature
1 Gobelin Parvenu
1 Raigeki

Pièges : 

1 Avertissement Divin
1 Hommage Torrentiel
1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire
1 Trappe Sans Fond

Extra-Deck : 

1 Unicore Le Mythologique
1 Licorne du tonnerre
1 Fitzgerald de Glace
1 Lion Naturia
1 Kalidor Allié de La Justice
2 Robot Guerrier
2 Barkion Naturia

3 Numéro 64 : Ronin Raton Laveur Sandayu
1 Héraut de la Lumière Pure
1 Gachi Gachi Gantetsu
1 Cavalerie Céleste Centaurea


Principe du Deck : 

Le principe est assez Simple : Invoquer le Numéro 64 : Sandayu rapidement. Pour ça, on a pas mal de cartes le permettant, comme déjà les 2 Bébés Raton Laveur. Mais pas seulement. Momonga Agile est pas mal pour avoir rapidement 2 monstres sur le terrain.
La carte magie Obéissance scolarisée est juste indispensable pour pouvoir rapidement faire suivant la situation un xyz (voire 2) ou invoquer le Lion Naturia. J'avoue que la licorne est là, juste parce que je ne voulais pas mettre 2 Lion^^ Si vous avez des idées de monstres autre la licorne, je suis preneur.
Cerrubel peut s'invoquer spécialement en étant défaussé par Valerifawn, tout en reprenant un autre monstre du cimetière. 
Cerrubel peut ainsi soit servir de synchro pour sortir Unicorne, qui peut s'avérer assez pénible pour l'adversaire si on le joue correctement, ou bien tout simplement comme xyz.

Le robot Synchronique sert tout simplement pour sortir le Robot Guerrier qui est un tueur né dans ce deck. Le caméléon Masqué servira à sortir Barkion Naturia assez facilement (vu que l'on privilégiera les xyz aux synchros, son effet ne nous gênera pas.

Permutation de créature sert un peu de carte surprise. Refiler souris des clés ou momonga agile à l'adversaire tout en bénéficiant de leurs effet, ça n'a pas de prix^^

Je pense avoir fais un peu près le tour du deck. Les combos sont assez facile à voir et à deviner. Le deck en lui même n'est pas cher (si on peut se priver des 2 naturias).

Voilà, je vous laisse commenter et me donner une carte pour remplacer la Licorne (autre que le Lion Naturia svp ^^) Merci Wink
Page 1 sur 1

Sauter vers: