L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,The Great War | Multivers RPG Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord The Great War | Multivers RPG 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,The Great War | Multivers RPG Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord The Great War | Multivers RPG 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 The Great War | Multivers RPG

Vetrox

Vetrox

Console : PC... Eh ouais mon gars... que ça, tu va faire quoi ? Hein ?!
jeux en cours : Aucun... Je passe trainer sur Dueling Network desfois mais... sinon non...
Carte favorite yugioh : Heu... J'dirais... Le gros méchant que Bakura (je sais pas si c'est bien son nom) possède, il est grand et c'est un nom du genre "Zork"
Messages : 49
Points : -4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 33

The Great War | Multivers RPG Empty
Sujet: The Great War | Multivers RPG   Dim 28 Fév 2016 - 22:39



THE GREAT WAR

Marvel, DCcomics et Transformers


   
 
Contexte


Greenwinch, Londres, Octobre 2013, une "convergences", l'intersection de 9 mondes, va se produire et un combat mythique fait rage entre Thor et l'Elfe noir Malekith, la lutte pour la stabilisation des mondes et le retour à la normal est férocement engager.

Central City, Etats-Unis, Octobre 2015, un énorme trou de ver s'est créer au-dessus de la ville, près de Star Labs, suite à un combat opposant Flash et Reverse Flash, dont le résultat tragique fut la mort d'Eddie THAWNE, aïeule de l'opposé du bolide écarlate. Celui-ci tente alors de refermer le trou en y courrant en sens inverse, mais il ne parvient qu'à le stabilisé.

Cybertron, haute atmosphère, quelques millions d'année en arrière, l'Arche est sur le point de passer par un pont spatial pour fuir Cyberton et surtout les Décepticons !

[...] Il suffit parfois, d'un seul geste, d'un clin d'oeil, et c'est le destin de toute une vie qui peut changer, un sourire, un geste malencontreux... Et le monde change [...]

Une des convergences ce referme sur le vaisseau de Malekith, qui explose en l'écrasant déséquilibrant Thor, qui lâche involontairement l'éther dans la fermeture de la convergence, créant une réaction en chaîne avec les autres convergences !

Central City, Firestorm déclenche une explosion à l’intérieur du trou de ver ! Une ouverture gigantestesque se fait montrant un nouvel énorme faisceau lumineux rouge, l'explosion de Greenwich, les déflégrations se rejoignent, et Flash est projeté hors du trou de ver en tentant de se rattraper au débris et de rejoindre le sol, mais il est happé !

L'Arche Autobots subit de violente secousse dans le couloir du pont spatial,  qui se retouve elle aussi baigné d'une grande lumière rougeoyante qui les aveugles, Thor traverssant le vaisseau de part en part !

2016... les journaux télévisé du monde entier, parle d'un vaisseau gigantesque s'étant écraser au nouveau méxique !
Flash, inconscient, vient de se réveiller et regarde les informations dans une télévision d'un magasin... Près de Londres. Tandis que Thor, se relève et réalise qu'il est en plein désert, mais ne sait pas encore qu'il est en plein Nevada, rejoint bientôt par un homme volant avec une cape rouge.

Les Decepticons, qui suivait de près les Autobots, à leur réveil sont accueillie par les mercenaires et expert de Norman OSBORN...

Bienvenu dans ce nouvelle univers... Héros ou Villains

Staff


▬ GameMaster|Fonda
▬ Némétron|Admin ;
▬ Capt. America|Admin


Explications


Ce RPG est un RPG multivers. Il a été à la base conçu pour accueillir l'univers Marvel, mais la passion des admins pour Transformers et DC comics en à fait un multivers. Entrez dans ce monde fictif et choisissez votre camp, êtes vous un vilain ou un méchant ?


Statistiques


Réouvert le 30/01/2016

RèglementsAidesPersonnagesRPG

© Merci à NU pour son aide
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

The Great War | Multivers RPG Empty
Sujet: Re: The Great War | Multivers RPG   Lun 29 Fév 2016 - 15:14

En tout cas je félicite pour le travail le rendu final ets vraiment pas mal, par contre malheuresement moi on peut pas dire que j'ai le temsp pour le rp oo.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

The Great War | Multivers RPG Empty
Sujet: Re: The Great War | Multivers RPG   Lun 29 Fév 2016 - 18:14

Je suis comme seto, c'est quelque chose de très intéressant pour ceux qui ont du temps à donner, ce qui n'est pas mon cas désolé. J'espère donc pour toi que plein de fan viendront te rejoindre !
Contenu sponsorisé




The Great War | Multivers RPG Empty
Sujet: Re: The Great War | Multivers RPG   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG | The Great War | MARVEL, DC COMICS, TRANSFORMERS

Sauter vers: