L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

RPG | The Great War | MARVEL, DC COMICS, TRANSFORMERS

Vetrox

Console : PC... Eh ouais mon gars... que ça, tu va faire quoi ? Hein ?!
jeux en cours : Aucun... Je passe trainer sur Dueling Network desfois mais... sinon non...
Carte favorite yugioh : Heu... J'dirais... Le gros méchant que Bakura (je sais pas si c'est bien son nom) possède, il est grand et c'est un nom du genre "Zork"

Sujet: RPG | The Great War | MARVEL, DC COMICS, TRANSFORMERS   Jeu 28 Jan - 20:42

The Great War est un rpg, il est encore en construction mais il ne tardera pas à ouvrir.
Si vous aimez Marvel, transformers ou les DCcomics... Venez !

(Une nouvelle présentation va être faite).
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: RPG | The Great War | MARVEL, DC COMICS, TRANSFORMERS   Jeu 28 Jan - 20:55

j'attends la présentation

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Vetrox

jeux en cours : Aucun... Je passe trainer sur Dueling Network desfois mais... sinon non...
Carte favorite yugioh : Heu... J'dirais... Le gros méchant que Bakura (je sais pas si c'est bien son nom) possède, il est grand et c'est un nom du genre "Zork"

Sujet: Re: RPG | The Great War | MARVEL, DC COMICS, TRANSFORMERS   Jeu 28 Jan - 21:18

En vrai, c'est juste le temps que le rpg se mette en place. 
Dès qu'il sera totalement mis en place, je ferais de la pub un peu partout. 
Si quelqu'un souhaite m'aider (moi et thundor, un ami et admin) : http://rpgtgw.forumactif.org/ 

Merci d'avance Smile
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: RPG | The Great War | MARVEL, DC COMICS, TRANSFORMERS   Ven 29 Jan - 6:36

Oo je vois donc ce n'est pas un rp sur ce forum, mais un forum rp que tu va ouvrir avec un ami, ce qui semble logique on est dans partenariat et pub lol.
Bon mon but est de travailler déjà pour mon fo, mais si peut être utile fait signe on sait jamais ^^

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Vetrox

Sujet: Re: RPG | The Great War | MARVEL, DC COMICS, TRANSFORMERS   Dim 21 Fév - 19:56

Le RPG a avancé. Vous pouvez même désormais vous inscrire !
http://rpgtgw.forumactif.org/

La fiche arrive Smile
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: RPG | The Great War | MARVEL, DC COMICS, TRANSFORMERS   

Page 1 sur 1

Sauter vers: