L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Brain Game Zone Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Brain Game Zone 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Brain Game Zone Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Brain Game Zone 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Brain Game Zone

crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Brain Game Zone Empty
Sujet: Brain Game Zone   Jeu 22 Oct 2015 - 21:59

Bonjours tout le monde, j'aimerai vous présenter un forum sympa qui a été créé il y a peu, deux mois environ à l'heure où je vous parle. Je vais donc vous faire une présentation.

Pour commencer quel est ce forum ? Et bien c'est un forum sur les jeux en général, donc à la fois débat avec Loup Garou, stratégie avec Risk/Diplomacie, Quizz avec 4e duel ou encore alliance avec The Genius. Bref c'est un forum sur les jeux en toute sorte et nous avons déjà pas mal de jeux en stock, je n'en ai cité que quelques uns précédemment. Et bien sur si vous venez vous pourrez proposer vos propres jeux, ce qui est d'autant plus amusant.

Comment est la communauté ? La communauté est vraiment très sympa bien sur, très conviviale et très active, nous parlons tous les jours sur skype. Il y a pour l'instant une quarantaine de membres dont la plupart sont actifs (heureusement vu que le forum vient de se créer ^^). De plus la commu vient d'un autre forum à la base, Pokebip (une grosse partie des membres viennent de Pokebip à l'heure actuelle), mais nous avons aussi d'autres personnes venant d'autres forum. Du coup il s'agit d'une commu dans laquelle les gens se connaissent déjà. Cependant ils sont très ouverts et ont hâte de pouvoir accueillir de nouvelles personnes.

Voici bien sûr le lien du forum pour que vous puissiez y aller : Brain Game Zone

Je pense que l'essentiel est dit, je vous laisse avec les paroles de notre cher admin, Zangoose :

Brain Game Zone :

Un espace de détente convivial avec une communauté à l'esprit libre mais lucide ! Un grand coin Jeux varié où chacun peut rajouter ses propres créations et participer aux activités des autres, seul ou en groupe ! Jeux de plateau classiques à reprises de grands jeux de stratégies et d'alliances, venez vous amuser et faire travailler vos méninges entre amis et faire de nouvelles connaissances dans une humeur chaleureuse. Joueurs avertis et plus casuals s'entremêlent dans le coin No Brain No Game toujours dans une ambiance amicale et bon enfant. Il y a de quoi satisfaire toutes les envies et chaque nouveau joueur permet à BGZ de grandir et de découvrir de nouveaux terrains de jeu !

Nous n'attendons plus que vous pour évoluer ensemble et jouer entre amis !


ps : venez nombreux ! ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Brain Game Zone Empty
Sujet: Re: Brain Game Zone   Lun 28 Déc 2015 - 11:25

Et voili crobe me suis enfin inscrit ^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Brain Game Zone Empty
Sujet: Re: Brain Game Zone   Lun 28 Déc 2015 - 13:14

Ah c'est vrai ? Très sympa de part en tout cas, merci ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Brain Game Zone Empty
Sujet: Re: Brain Game Zone   Lun 28 Déc 2015 - 14:18

J'ai simplement respecté ce que je t'avais dit ^^
Contenu sponsorisé




Brain Game Zone Empty
Sujet: Re: Brain Game Zone   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limit Ara - Zone 3
» Un jeu ? / A Game
» ALLUME TON JEU ! / GET YOUR GAME ON!
» Manga : Liar Game

Sauter vers: