L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cardanima: Plein de cartes /o Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cardanima: Plein de cartes /o 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cardanima: Plein de cartes /o Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cardanima: Plein de cartes /o 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Cardanima: Plein de cartes /o

KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Cardanima: Plein de cartes /o Empty
Sujet: Cardanima: Plein de cartes /o   Mer 7 Oct 2015 - 16:13

Cherchez-vous un forum qui traite les TCG en tout genre?
Cherchez-vous un forum avec des Quest Vanguard/Yu Gi Oh/Wixoss et d'autres  toutes aussi fun les unes que les autres?
Cherchez-vous un forum ou on peut parler d'anime?
Cherchez-vous un forum actif tout les jours alors qu'il y'a que 7 membres (Et le forum a quelques  jours)?
Ne cherchez plus ! Card Anima est fait pour vous ! :3
Venez nombreux!
http://cardanima.azurforum.com/forum


En fait le forum est fait pour parler de divers TCG et s'amuser avec des quêtes/tournois autour de ces différents jeux.  Je réfléchis depuis un petit moment pour adapter les Action Duel et ça arrive. La partie Yu Gi Oh a besoin de se réveiller^^ & contrairement à ce que la bannière peut laisser penser, ce n'est pas un forum sur Vanguard mais sur une multitudes de TCGs dont Yu Gi Oh!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de nouveau
» plein de questions de ruling
» Ma liste / plein de truc vient voir!
» mes cartes
» cartes qui ciblent

Sauter vers: