L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez | 

Noragami *-*

Yami_Chan

Console : ps3, ps vita
jeux en cours : ygopro,duelingnetwork
Carte favorite yugioh : Magicien des ténèbres *-*

Sujet: Noragami *-*   Lun 5 Oct 2015 - 17:24

Noragami

" />

Type : Shonen
Genre :  Action - Aventure - Comédie - fantasy
Auteur : Adachitoka

Support : Manga : 14 volumes en vo ( en cours ) et 5 en vf (en cours) Noragami shuuishuu : ( spin off ) 1 volume en vo ( en cours ) Noragami - Awase Kagami : chapitre 0 ( en prépublication )

Anime : 1 ère saison  12 episode de 24 minutes
2 ieme saison noragami aragoto : ? épisode elle viens a peine de commencer depuis le 3 octobre

Oav : 3 épisode  et un autre qui s'apelle noragami Shuuishuu

personnages :

Yato (夜ト?) est un dieu mineur du panthéon japonais, si mineur qu'il n'a pas de temple à son honneur et que ses seuls admirateurs sont les humains dont il a accepté d'exaucer les vœux en échange d'une pièce de 5 yens. Par le passé, il a été un dieu de la guerre redouté mais il a choisi de tourner le dos à cette époque de sa vie.

Hiyori Iki (壱岐 ひより, Iki Hiyori?) est une collégienne sans histoire jusqu'au jour où sa rencontre avec Yato la transforme en demi-fantôme, c'est-à-dire qu'elle est parfois capable de quitter son corps. Sa forme astrale est dotée d'une force surhumaine, mais aussi d'une "queue" qui la relie au monde des vivants. Si cette dernière est coupée, Iki mourra et deviendra un fantôme définitivement. Malheureusement, elle ne contrôle pas son pouvoir et quitte parfois son corps à des moments peu opportuns. Elle a fait le vœu que Yato lui rende sa forme humaine normale, mais ce dernier ne semble pas être capable de l'exaucer et souhaiterait après d'être avec lui.

Yukine (雪音?)
est le « shinki » de Yato, c'est-à-dire son arme divine. Sous forme humaine, c'est un jeune garçon de 14 ans au tempérament inégal et colérique. Il accepte mal sa mort et la solitude de son statut. En tant que shinki, son nom est Setsu (ou Sekki lorsque Yato l'invoque) et il prend l'apparence d'une épée et il est doté de pouvoirs supérieurs à la moyenne malgré son inexpérience ( y 'en a plein d'autre mais vous les découvrirez au fur et a mesure si vous posez vos papatte dessus :p )

Résumée :

Yato est un dieu errant oublié par les humains. Il parcourt le Japon afin d’exécuter les vœux des mortels dans l'espoir de pouvoir convertir assez de fidèles pour avoir enfin un temple à son honneur et un culte digne de ce nom. Son destin se retrouve bouleversé le jour où il croise une collégienne, Iki Hiyori, qui risque sa vie pour le sauver d'un accident de la route. Cet événement transforme cette dernière en demi-fantôme et, déterminée à retrouver son état normal, elle décide de suivre Yato jusqu'à ce qu'il accepte de résoudre son problème.

les openings des deux saison :

parce que je pense a vos pc :p:

Bon moi je lis et connais noragami bien avant qu'il ne soient licencié après j'ai vu l'anime pas fini ( mais c'est surtout que j'ai tendance que je trouve d'autre manga que je vais connaitre vouloir voir l'anime et pas finir parce que y 'aura autre chose qui m’intéresse aha )
mais il est vraiment sympathique
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant

Sujet: Re: Noragami *-*   Lun 5 Oct 2015 - 19:45

Ca a l'air sympa, ça me fait un peu penser à shaman king vu qu'il y a des esprits et des armes un peu dans le même style, l'intrigue a l'air bien donc si j'achète pas le manga je verrai peut être un jour si je regarde l'animé. Merci pour cette présentation ^^
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p

Sujet: Re: Noragami *-*   Mer 7 Oct 2015 - 15:51

C'est pas gentil Yami, j'allais la faire!
Bon, sinon oui c'est très sympa, j'ai pas encore lu les tomes parce que j'ai du mal avec les scans, j'aime trop la sensation du papier ..
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Noragami *-*   

Page 1 sur 1

Sauter vers: