L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez | 

Conseil pour un deck Igknight

Wellan

Console : Ordi, PS3, Wii
jeux en cours : auccun
Carte favorite yugioh : pas de préférence

Sujet: Conseil pour un deck Igknight   Sam 26 Sep 2015 - 10:22

Bonjour tout le monde.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des conseils pour un deck Igknight ?
J'ai chaque carte de l'archétype en x3 ainsi que Jeu de la poule mouillé en x3 aussi
Cependant en essayant plusieurs compo différentes, je trouve que le deck s’essouffle rapidement car les igknights une fois au cimetière ont beaucoup de mal a revenir, ou alors je vide trop vite le deck de monstres ce qui fait que je ne m'en sort plus après. Avez vous quelques conseils pour remédier a ce soucis ?
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant

Sujet: Re: Conseil pour un deck Igknight   Sam 26 Sep 2015 - 12:58

Je veux bien réfléchir plus en détail à ton problème. Pour l'instant juste tu pourrais me donner ta version deck ? Ça m'aiderai peut être pour te conseiller.

Sinon j'ai moi même une fois testé les igknight et donc j'ai pas forcément réussi moi même à faire un deck vraiment très bon je pense, mais au pire ça allait donc après je veux bien t'aider.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Conseil pour un deck Igknight   Dim 27 Sep 2015 - 11:30

Donc vu que ton deck s’essouffle vite, c'est que tu dois pas trop avoir de problème pour tourner, à tu essayer de faire un come back de tes cartes par le biais de jar of avarice?

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Conseil pour un deck Igknight   

Page 1 sur 1

Sauter vers: